Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 7 ≡ Re: Accident provoqué par des trotteurs |
|
Si ça s'est bien passé comme ça, c'est un pur scandale, c'est révoltant, un enfant de trois ans qui fait les frais d'un imbécile inconscient !!! |
|
15.07.10 - 11:25 |
|
|
|
marria2010 |
# 9 ≡ Re: Accident provoqué par des trotteurs |
Course A
104 posts depuis le 4/5/2008
|
Moonage, Citation :Si ça s'est bien passé comme ça, c'est un pur scandale, c'est révoltant, un enfant de trois ans qui fait les frais d'un imbécile inconscient !!!
Oui, je pense que ça c'est passé comme ça. La situation a pris une tournure tragique, en espérant que l'enfant s'en sortira.
Par contre, la plupart des entraineurs ont un cheval dans les brancards et un autre en main, et pour le coup, c'est une méthode ultra-classique d'entrainement. Pour connaitre un peu les lieux, les chevaux s'entrainent sur une portion de plage non surveillée, donc où il n'y a pas de vacanciers. Après, le cheval s'est échappé, il est donc allé où il a "pu" et le malheur a voulu que ce soit dans une zone de baignade. Difficile de parler d'"inconscience" ici, car au départ, ils sont dans une zone où ils ont le droit d'entrainer. De plus, comme je l'ai dit, beaucoup d'entraineurs le font, après, ça a été le coup de malchance.
Je ne dis pas ça pour prendre un parti quelconque mais juste pour signaler que la méthode d'entrainement en main est classique et surtout adaptée à certains chevaux, ce pourquoi elle est utilisée.
En tout état de cause, souhaitons de tout coeur à cet enfant et à sa famille un dénouement positif. |
|
15.07.10 - 12:17 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |