Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jean Michel BAZIRE


Nouveaux en premier  
 


§JNM039346 # 521 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE
Groupe III
Groupe III
JNM039346
470 posts depuis
le 11/10/2014
De : SUD- MANCHE
Rien à rajouter, Quorum :genial: :sante:
C'est du simple bon sens...


" A tout à l'heure, Popol ! "
04.05.15 - 13:19 Profil

§Fakir # 522 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Le commisaire m a dit si on le disqualifie aujourd hui dans quinze jours il n'engageras pas de cheveaux ici et les gens viennent aux course pour voir les stars de vincennes
Qui peut valider de telles absurdités
?

Pas de la part d'un commissaire, mais j'ai déjà entendu ce genre de propos, évidemment pas à Vincennes mais en province, où une tête d'affiche est toujours glorifiant pour l'hippodrome :-D
04.05.15 - 13:20 Profil

§Why # 523 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE
Groupe III
Groupe III
Why
308 posts depuis
le 19/5/2013
C'est un secret de polichinelle, pour ceux qui suivent les courses et connaissent un peu le milieu.
[ Edité par Why 04.05.2015 - 16:51 ]

[ Edité par Why 04.05.2015 - 20:33 ]
04.05.15 - 17:41 Profil

§scandaleuse # 524 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE
Groupe III
Groupe III
scandaleuse
358 posts depuis
le 3/5/2011
Je n'est jamais parler de vincennes mais de petit champ de course
06.05.15 - 22:35 Profil

§JNM039346 # 525 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE
Groupe III
Groupe III
JNM039346
470 posts depuis
le 11/10/2014
De : SUD- MANCHE
J'ai eu la curiosité de jeter un oeil aux statistiques Gény de JMB , 100 dernières courses PMU + PMH...il est, toutes proportions gardées, plus souvent dai en province que sur les "grands" hippodromes...alors, j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre le débat ! En tous cas, lors de son dernier passage à Villedieu où il avait 5 montes, ayant gagné dans la 1° après un départ repris (chute d'un concurrent), il a eu une explication "courtoise mais ferme" avec le starter au sujet des commandements.Le starter est resté sur ses positions...et JMB n'a pas déclaré ses autres pensionnaires NP, bien lui en a pris du reste, 3 podiums sur les 4 courses restantes !
Amusant débat...attendons la suite !


" A tout à l'heure, Popol ! "
17.05.15 - 20:02 Profil

§kadja # 526 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE
Listed-Race
Listed-Race
kadja
163 posts depuis
le 12/3/2007
Encore une preuve à Challans hier, dans la 8ème, il ne trotte plus pour finir, tout le monde le vois, il gagne… ! la sirène sonne 10 minutes après l'arrivée pour "enquête", donc après les balances, Mais monsieur Bazire a déjà reçu la récompense donc l'enquête est histoire d'avoir bonne conscience pour les commissaires, ce qui est dommage c'est que les petites écurie qui rame toute l'année sont privées de la victoire alors que lui en gagne suffisamment comme ça !
Mais bon… ça fait venir du public. Mais pour moi, tout petit éleveur et copropriétaire on fini 3ème, si la logique avait été respecté on prenait le chèque de la 2ème place et pour nous c'est autre chose…
18.05.15 - 11:34 Profil Visiter le site

§hellc # 527 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE
Course C
Course C
hellc
4 posts depuis
le 18/5/2015
Oui, une preuve c'est sur, mais la preuve de quoi ?
la course est visible à l'adresse suivante
http://www.lescourseshippiques.com/hippodrome/404/challans/17-05-2015/97891/course-8-prix-bellino-ii-gr-b--videos.html
Certes, le cheval n'est pas simple dans la ligne droite et met quelques coups de tête mais à l'amble : non; du traquenard : non; un décalage à la roxanne non plus.
Alors pourquoi le disqualifier ? je veux bien apprendre de vos lumières.
18.05.15 - 17:25 Profil

§kadja # 528 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE
Listed-Race
Listed-Race
kadja
163 posts depuis
le 12/3/2007
chacun voit ce qu'il veut… selon son parti pris… c'est comme dans le foot on va juger qu'il y a pénalty ou pas selon l'équipe que l'on supporte. Après ça fait parti du jeu… maintenant une chose est sur, sur un hippodrome il vaut mieux s'appeler Bazire que Durand, ça aide, comme dans le foot (toujours le foot), il vaut mieux s'appeler Zidane ou Zlatan que Durand ou Dupont…
18.05.15 - 17:37 Profil Visiter le site

§Fakir # 529 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
hellc,
Citation :
Alors pourquoi le disqualifier ?

Pour faire comme avec les chevaux des autres entraineurs , qui sont distancés après 3 coup de tête même si les pieds sont parfaits. :-P
18.05.15 - 17:39 Profil

§hellc # 530 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE
Course C
Course C
hellc
4 posts depuis
le 18/5/2015
Je n'ai aucun parti pris si ce n'est que le postulat qui étaye vos propos (du lourd,une sorte de best of d'une certaine doxa) doit être vérifiable et indiscutable. vérifiable, vous fournissez les éléments qui le permettent, indiscutable... il me semble qu'à cette heure on est d'accord, c'est pas le cas.
Je ne discute pas la réalité des bienfaits de la notoriété,ce serait ridicule,sur ce point je trouve le commentaire de Fakir drôle et plus juste.
18.05.15 - 19:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -