Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jean Michel BAZIRE


Nouveaux en premier  
 


§tanus # 541 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
CYNASOSO,
Citation :
il faut bien se faire une place dans un peleton ,un peu de ménage est parfois utile

Heureusement que la "piste de dégagement" est large à Chateau-du-Loir ! Je me demande bien où aurait fini le pensionnaire de F. Anne sinon ! :-o
30.07.15 - 10:47 Profil

§trotting28 # 542 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE
Course B
Course B
trotting28
22 posts depuis
le 5/4/2014
jMB drive depuis plus de huit avec deux doigts casser a la main gauche et il gagne des courses ,un drôle de bonhomme quand même . :-P
31.07.15 - 00:01 Profil

§JNM039346 # 543 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE
Groupe III
Groupe III
JNM039346
470 posts depuis
le 11/10/2014
De : SUD- MANCHE
Il faut reconnaître que le Monsieur sort de l'ordinaire ;-) !!! AVC ( et du modèle sérieux, aux dire de la Faculté ) + Crise épileptique aux écuries de Vincennes + double fracture tibia-péroné ( toujours à Vincennes ); et je dois en oublier ...on aime ou on n'aime pas, mais c'est quand même un sacré bonhomme !


" A tout à l'heure, Popol ! "
31.07.15 - 22:00 Profil

§bullit # 544 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
trotting28,
Citation :
jMB drive depuis plus de huit avec deux doigts casser a la main gauche et il gagne des courses ,un drôle de bonhomme quand même .


Chacun son interprétation.
Pour ma part, je ne tomberai pas dans le fanatisme béat , et je me dis qu'il ne devrait peut-être pas être autorisé à driver avec 2 doigts cassés, surtout pour la sécurité des autres.
Et les images où il met une demi-douzaine de concurrents hors-course me donnent peut-être raison.

Quant au fait que ce soit un grand bonhomme parce qu'il a eu plusieurs soucis physiques ( bien qu'au passage, une fracture tibia-perone ne soit pas grave), c'est du non-sens pur et simple.

J'ai l'impression d'être devant de jeunes fans de Justin Bieber qui hurlent à chaque fois qu'il fait un pas sans tomber.
31.07.15 - 22:29 Profil

§tanus # 545 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
bullit,
Citation :
Et les images où il met une demi-douzaine de concurrents hors-course me donnent peut-être raison.

Je pense aussi !
31.07.15 - 22:46 Profil

§tranquille # 546 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE
Groupe II
Groupe II
tranquille
663 posts depuis
le 20/9/2013
bullit
"bien qu'au passage, une fracture tibia-perone ne soit pas grave"

Critiquant tout, je serais curieux que vous nous indiquiez vos performances personnelles.
31.07.15 - 23:08 Profil

Anonyme # 547 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE



bullit,
Code :
J'ai l'impression d'être devant de jeunes fans de Justin Bieber qui hurlent à chaque fois qu'il fait un pas sans tomber.


Justin Bieber est une merde à l'américaine. JMB c'est quand même autre chose...
01.08.15 - 04:36

§TorontoPat # 548 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
ni fan ni admirateur écervelé, je reconnais la valeur de la "main" de JMB.
Mais dans ce débat, je pense que beaucoup oublient un élément important : le cheval !
Il est certain que quand on visionne la vidéo publiée, on voit nettement JMB faire un "spare" au milieu du peloton, mais j'espère que tous ses détracteurs ne pensent pas qu'il le fait exprès ??????
personne n'est obligé d'aimer JMB, mais reconnaître son palmarès (qu'il n'est pas utile de rappeler je suppose) c'est un minimum, non ? ;-) ;-) ;-)

[ Edité par TorontoPat 01.08.2015 - 09:11 ]


http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
01.08.15 - 10:10 Profil Visiter le site

§CYNASOSO # 549 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
CYNASOSO,
Citation :
il faut bien se faire une place dans un peleton ,un peu de ménage est parfois utile


Je tient a préciser que j'ai répondu a ce post d'une facon amusante du fait de la course stock car que l'on nous montre ,mais de mon coté aucune volonté de nuire a jm.Bazire qui n'a probablement pas réussi a faire autrement avec son cheval.On est obligé de réspécter la carriere de ce garcon qui éxplose tous les records ,que l'on aime ou pas le personnage
01.08.15 - 11:35 Profil

§JNM039346 # 550 ≡ Re: Jean Michel BAZIRE
Groupe III
Groupe III
JNM039346
470 posts depuis
le 11/10/2014
De : SUD- MANCHE
Tyrannosaure,
Citation :
Justin Bieber est une merde à l'américaine. JMB c'est quand même autre chose...

Je dirai même plus...comme disaient Dupond/Dupont...
:lol:


" A tout à l'heure, Popol ! "
01.08.15 - 12:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -