Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  On a pas perdu la guerre...


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§Pilux # 271 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
nalex,
Citation :
Ce qui semble le plus raisonable en effet.


Totalement OK.

Hériter des bébés des autres est souvent ennuyeux.

Je relève juste que pour un sujet public publié sur un forum ... il y aura bientot plus d'échange par MP que sur ledit forum.
Paradoxal non ?
15.03.11 - 13:22 Profil Visiter le site

Anonyme # 272 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......



Pilux,
Citation :
Totalement OK.

Hériter des bébés des autres est souvent ennuyeux.

Je relève juste que pour un sujet public publié sur un forum ... il y aura bientot plus d'échange par MP que sur ledit forum.
Paradoxal non ?

Bah oui comme nous on est pas en accord avec loonis il est preferable de convaincre les convaincu ,on ne preche jamais aussi bien que dans son eglise.
J attend avec impatience car j'ai fait l'historique des 2 principaux chevaux incriminés et je suis tres curieux de voir le jugement.
15.03.11 - 13:26

Anonyme # 273 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......



ce qui prouve l’intérêt de certains pour cette affaire, et le soutien à loonis, dont apparemment tu ne fais pas parti
15.03.11 - 13:26

Anonyme # 274 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......



en effet je ne le soutiens pas et meme je le combat ces gens la n'ont rien a faire dans les courses d'ailleurs oui pourquoi n'apparrait il pas dans l'ecurie ambre etoilé son nom empecherait il l'agrement pour posseder des couleurs au trot? "DEMANDEZ LUI ......"EN MP BIENSUR
15.03.11 - 13:29

§johnatt # 275 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
abvi9, tous les propriétaire qui font partie d'une écurie et peu importe le nombre de part, n'ont pas tous leurs nom qui apparaissent dans la dite écurie.
Pour exemple tape écurie Victoria dreams et tu verra, mais je crois que tu le sais déjà.
15.03.11 - 13:33 Profil

Anonyme # 276 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......



Peux tu développer ?

Mon nom m'empêcherait de diriger telle ou telle société......??????

Il faut vite que je prévienne mes avocats.
15.03.11 - 13:34

Anonyme # 277 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......



je dit que pour l'obtention des couleurs auprés de la secf il faut entrés dans un cadre legal connu de tous le monde et que chaque associés d'une ecurie doit se soumettre aussi.
Si comme il le dit loonis est transparent qu'il nous prouve qu'il est un associés de l'ecurie ambre etoilé et ce officiellement bien sur et si non pourquoi.
Je vois d'ailleurs que depuis lonptemp il ne repondait plus a mes post celui ci le toucherait il particulierement.....
15.03.11 - 13:41

§Pilux # 278 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
Courtetête,

Il n'est pas impossible qu'il y ait eut une erreure de communication de la part de Loonis.

Sans éléments tangibles les " non-informés " ... dont je fais partie, peuvent légitimement en douter.

La communication n'est pas forcément simple, si Loonis s'est trompé ... c'est encore plus regretable pour le but ou la cause poursuivie.

Maintenant des flops de com. .... j'en connais des dizaines et des dizaines ....

Prenez cet exemple de création d'un logo où le client avait souhaité voir une pagode sur un soleil couchant ... le résultat ci dessous, proposé par le designer est ambigu non ?

15.03.11 - 13:43 Profil Visiter le site

§ivct # 279 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
...rires!!! ;-)


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
15.03.11 - 13:45 Profil

Anonyme # 280 ≡ Re: ON A PAS PERDU LA GUERRE......



Je n'ai rien à te prouver, tête DUPONT, et encore moins à cacher tête DUPOND.

Et je gère mes sociétés depuis près de vingt années.

Par contre, sauf erreur de ma part, je crois savoir que certains entraîneurs ont récemment été mis en garde à vue pour faux.......etc.......,etc......etc.....Et pourtant, ils exercent encore......pour l'instant.....

Mais, si la justice est longue, souvent elle triomphe.

Autre chose ?
15.03.11 - 13:47
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -