Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jockeys de trot préférés


Nouveaux en premier  
 


§isabau # 71 ≡ Re: jockeys de trot adorer
Course A
Course A
isabau
86 posts depuis
le 20/2/2007
pour moi c'est LEVESQUE. et pour cause, j'ai récupéré il y a plus de 20 ans un de ses anciens trotteurs. il s'appelait KANO DU BUISSON . il avait de très bons papiers (c'était le cousin germain de ROQUEPINE). je l'ai gardé jusqu'à 23 ans . il est mort d'une crise cardiaque en dormant. j'ai toujours eu de l'admiration pour cette grande famille de "trotteurs". il est incontestablement le plus expérimenté et le plus doué dans l'élevage. il sélectionne les très bonnes souches et sait les mettre en valeur.
c'est mon point de vue.
19.04.07 - 22:31 Profil

Anonyme # 72 ≡ Re: jockeys de trot adorer



Les drivers de la familles DUBOIS ne sont pas mal non plus, en particulier Jean Philippe. De plus, ils sont dans cette famille, comme la famille Lesveque cité plus haut par Isabau, très doué en élevage et en matière d'entrainement.
19.04.07 - 23:47

§Jigen # 73 ≡ Re: jockeys de trot adorer
Groupe III
Groupe III
Jigen
403 posts depuis
le 13/5/2006
Les familles DUBOIS et LEVESQUE sont de très grandes familles du trot Français !
01.05.07 - 15:17 Profil

§13or # 74 ≡ Re: jockeys de trot adorer
Groupe III
Groupe III
13or
468 posts depuis
le 26/8/2006
De : Reims
Moi c'est la belle et talentueuse Nathalie Henry :amour2:
Ahlalalalalalalala quel effet elle me fait :-D
01.05.07 - 16:13 Profil

§tornad # 75 ≡ Re: jockeys de trot adorer
Course B
Course B
tornad
38 posts depuis
le 25/5/2006
pour moi c'est ERIC RAFIN
03.05.07 - 14:57 Profil

Anonyme # 76 ≡ Re: jockeys de trot adorer



le meilleur de tous pipo gubelini
03.05.07 - 16:48

Anonyme # 77 ≡ Re: jockeys de trot adorer



Louis Baudron est un jeune qui deviendra un très grand driver vous verrez (enfin je pense, s'il ne l'est pas déjà... :-P )
03.05.07 - 18:11

§floge # 78 ≡ Re: jockeys de trot adorer
Groupe III
Groupe III
floge
381 posts depuis
le 25/1/2006
moi j'adore pierre levesque et thirry duvaldestin
03.05.07 - 19:06 Profil

Anonyme # 79 ≡ Re: jockeys de trot adorer



Bravo à Luois pour la victoire de sa pouliche dans le critérium (en plus de bien driver, il entraine a merveille), et bravo aussi a J.Ph. Dubois!!!
05.05.07 - 15:15

§jossopia # 80 ≡ Re: jockeys de trot adorer
Course A
Course A
jossopia
132 posts depuis
le 23/8/2006
Citation :
nicristi a écrit :
Mon cher Vlt,

JMB est le meilleur driver, c'est incontestable. Que l'on ait toujours tendance à dénigrer un tant soit peu l'excellence est un fait établi. Qu'il soit charmant et ne mérite pas certains propos tenus ici est exact.
Mais ce n'est pas tout à fait non plus l'ange blanc que tu as décrit (et c'est relativement normal compte tenu que ce milieu est impitoyable et qu'on ne se fait guère de cadeaux).
Il a connu une petite dérive du sans doute à un entourage peu recommandable à l'époque Jeanbat du Vivier où il a été pris la main dans la valise d'argent liquide.
Il semblerait (je reste très mesuré) qu'on ait pas fait grand bruit de quelques cas positifs dans ses boxes.
S'il peut "débaucher" un bon cheval chez un confrère il le fera.
Et comme il est associé le plus souvent au favori de la course il faut reconnaître qu'il bénéficie parfois d'une incroyable clémence de la part des commissaires de courses.

Ce sont, je crois, ces petites choses qui font qu'il en agace d'aucuns. Mais je le répète, c'est le meilleur driver mais quand on a ce statut on se doit d'être en tout point irréprochable.







:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:


joss
13.05.07 - 20:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -