Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jockeys de trot préférés


Nouveaux en premier  
 


§Goetmals # 81 ≡ Re: jockeys de trot adorer
Listed-Race
Listed-Race
Goetmals
283 posts depuis
le 14/5/2007
1)Thierry Duvaldestin
2)Philippe Daugeard
3)François Courault(un pt'it jeune qui monte !)
4)Yoann Lebourgeois(sous la selle)
5)et enfin Mlle Mayline AUBE parce qu'elle est mignonne :love:
14.05.07 - 14:56 Profil Visiter le site

§quadrophony # 82 ≡ Re: jockeys de trot adorer
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Pour avoir ici tout entendu ou presque sur les uns et les autres, je me permets quelques remarques .
Tout dabord sur l'intitulé du topic : Un jockey je le rappelle n'est ni un driver, ni un entraineur et surtout pas un eleveur (sauf cumul des mandats ex : Maschaell)
Donc à cette question je repondrai Eric Raffin, Mathieu Abrivard et L.C Abrivard, Gaetan Prat, Nivard et Mollard n'etant pas loin non plus...

Pour les cas precités, notamment J.PH Dubois (un grand driver ??)Louis Baudron que je vous conseille plutot de juger dans des lots touffus ou les chevaux se valent, et pas dans des courses de prestige pour jeune chevaux ou le sang noble et la classe prevallent souvent sur le talent de la "main"
14.05.07 - 21:23 Profil

Anonyme # 83 ≡ Re: jockeys de trot adorer



QUADROPHONY dit:
"Pour les cas precités, notamment J.PH Dubois (un grand driver ??)Louis Baudron que je vous conseille plutot de juger dans des lots touffus ou les chevaux se valent, et pas dans des courses de prestige pour jeune chevaux ou le sang noble et la classe prevallent souvent sur le talent de la "main""

J.Ph. Dubois drive très bien, tu n'as qu'a regarder quand il a une 1ere chance il ne se loupe jamais. Pour Louis Baudron, je l'ai vu faire des trucs super (dernièrement avec OREMUS JENILOU a Cabourg).
Alors tu les aimes ou tu les aimes pas, mais avoue au moins qu'ils ont un grand talent.
28.07.07 - 01:19

§Martialviel31 # 84 ≡ Re: jockeys de trot adorer
Groupe III
Groupe III
Martialviel31
312 posts depuis
le 20/7/2007
stephane levoy, MARTIAL VIEL , Paul Viel et Jean Pierre Viel , Jos , JMB, Fribault et Giard


Le Trot s'associe avec les noms "Viel" et "Dubois"
28.07.07 - 02:05 Profil

Anonyme # 85 ≡ Re: jockeys de trot adorer



martialviel31 t as craqué ????
dans ta liste il y a 2 cracks et le reste c est le contraire ...

websurfer tu as un peu raison sur j ph mais bon c est plus le cote negatif du personnage qui ressort dans le jugement
pour louis baudron je le trouve trop chaud un peu comme lenoir mais bon il a encore tout le temps devant lui enfin si il refranchit pas la ligne jaune :-D
28.07.07 - 10:30

§raimbow # 86 ≡ Re: jockeys de trot adorer
Groupe III
Groupe III
raimbow
308 posts depuis
le 3/8/2006
De : 53
????????????

Moi j'en connais des tonnes qui sont passés par l'apprentissage et avais plus de 16 ans et moi meme le premier j'ai fait un bepa et bprea et il y avais des personnes dans ma classe qui etait chez bazire alors renseigne toi un peu
01.08.07 - 15:10 Profil

§clouch # 87 ≡ Re: jockeys de trot adorer
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
ERIC RAFFIN en plus il est assez mignon. Et Masschaele qui a quand meme revolutionné le trot monté.
01.08.07 - 15:14 Profil

§raimbow # 88 ≡ Re: jockeys de trot adorer
Groupe III
Groupe III
raimbow
308 posts depuis
le 3/8/2006
De : 53
C'etait une répons pour la personne qui raconte pas mal de ..... et qui est juste visiteur.
01.08.07 - 15:15 Profil

§nena # 89 ≡ Re: jockeys de trot adorer
Listed-Race
Listed-Race
nena
179 posts depuis
le 14/7/2006
De : france
pour moi quand j'etais en france c'etait eric raffin (j'aimais bien courir dans une mm course que lui, il a un super c..L) :-P :-D :-P
01.08.07 - 20:09 Profil

§wilko14 # 90 ≡ Re: jockeys de trot adorer
Course B
Course B
wilko14
68 posts depuis
le 25/8/2007
jadore JMB ses le meilleur mais il y en a dautre de trés bon comme michel lenoir yves dreux
25.08.07 - 18:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.19 Secondes -