Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  contentieux avec un entraineur


Nouveaux en premier  
 


§verrynice # 1 ≡ contentieux avec un entraineur
Listed-Race
Listed-Race
verrynice
288 posts depuis
le 25/8/2011
quelqun saurrait il s il y a quelque chose que l on puisse faire contre un entraineur belge a qui j est preter de l ' argent et qui maintenant refuse de me rembourser et cela dure depuis 7 mois
08.09.11 - 19:36 Profil

§djib # 2 ≡ contentieux avec un entraineur
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
S'il n'y a pas eu reconnaissance de dette, il vous reste malheureusement qu'a pleurer!
08.09.11 - 19:40 Profil

§verrynice # 3 ≡ Re: contentieux avec un entraineur
Listed-Race
Listed-Race
verrynice
288 posts depuis
le 25/8/2011
non il n y a aucune reconaissance de dettes mais en plus n ayant pas ses propres couleurs ou je ne sait pour quel raison il a fait courire le cheval RASKO DE GOURNAY sous mon nom a kuurne belgique alors que je n ai absolument rien a voir avec ce cheval
08.09.11 - 20:13 Profil

§victory # 4 ≡ Re: contentieux avec un entraineur
Groupe II
Groupe II
victory
758 posts depuis
le 12/11/2006
Aie Aie ca va pas être facile, voire impossible
08.09.11 - 20:19 Profil

§verrynice # 5 ≡ Re: contentieux avec un entraineur
Listed-Race
Listed-Race
verrynice
288 posts depuis
le 25/8/2011
oui je commence a le comprendre d autant plus qu il se sert d un prete nom pour l entrainement , il me semblais que la secf avait mis en place des sanctions contre se genre de pratique ; les connaissez vous ?
08.09.11 - 20:40 Profil

§nalex # 6 ≡ Re: contentieux avec un entraineur
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Déjà, signaler à la SECF que le cheval a participé à une course sous votre nom alors que vous n'avez rien à voir avec lui.
Ce qui est étrange c'est que ce cheval est déclaré propriété de ses éleveurs sur le site pro de la SECF.

Pour ce qui est de l'argent prêté, sans reconnaissance de dette, ça va être très compliqué, surtout avec en plus un entraineur étranger.
Si vous avez avancé de l'argent avec un chèque, vous pouvez peut-être encore le démontrer devant un tribunal, l'entraineur n'ayant aucune facture à présenter pour justifier ce chèque.


Les Qualifications :lecture:
08.09.11 - 20:46 Profil Visiter le site

§verrynice # 7 ≡ Re: contentieux avec un entraineur
Listed-Race
Listed-Race
verrynice
288 posts depuis
le 25/8/2011
ce cheval a etait vendu a l entraineur pour un client qui s est desister d apres ce que j ai cru comprendre c est pourquoi la carte n a pas etait changer mais merci du conseil je vais en referer a la secf ; quelqun connaitrait il les peines encouru pour par un proprietaire et le prete nom d entrainement ?
08.09.11 - 20:56 Profil

§KVDH # 8 ≡ Re: contentieux avec un entraineur
Groupe I
Groupe I
KVDH
1261 posts depuis
le 15/12/2010
Je suis Belge et je viens de voir la fiche du cheval que vous avez cité. Je ne connait pas l'entraineur ni le proprietaire malheureusement. Mais je ne suis plus les courses en Belgique depuis pas mal d'années deja. Cela dit, je connait le driver qui a drivé le cheval a Kuurne et quand le reste de l'entourage est de meme que lui: bonne chance mais mission impossible... Désolé...
08.09.11 - 21:05 Profil

§teamjob # 9 ≡ Re: contentieux avec un entraineur
Course C
Course C
teamjob
6 posts depuis
le 22/1/2011
bah il te les a pas payés en chouquette l'été dernier :lol:
08.09.11 - 22:55 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: contentieux avec un entraineur



Voici un exemple concret de ce que nous débations il ya quelque semaines avec nos voisins belges ,aucune harmonisations des régles ,on laisse des gens divaguer en france sans qu'ils n'est une formation et une légitimité pour exercer le métier d'entraineur ,voila ou on en arrive avec de telle pratique avec des pays dont les régles (si régles il y a) qui n'ont rien a voir avec les notres.
ps :le cheval n'est plus à l'entrainement du moins en france.
09.09.11 - 09:29
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 3.17 Secondes -