Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  PARIS-TURF une ode 0 LA MEDICATION


Nouveaux en premier  
 


§orcolegrand # 1 ≡ PARIS-TURF une ode 0 LA MEDICATION
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
ce journal que je lis régulièrement me pose problème sur son investigation en matière de dopage ( voir leur article partisan sur le numéro du 10/09/2011) .Je pense très fort à ceux qui se lèvent tôt et qui ne doivent leurs résultat qu'à leur travaille et rien d'autre.Paris-turf devrait aussi penser à eux
10.09.11 - 12:49 Profil

Anonyme # 2 ≡ PARIS-TURF une ode 0 LA MEDICATION



Perso je n'y ai pas lu (pas encore) une ode à la medication...c'est un dossier en 5 volets, pour le moment il n'y a que le 1er volet, qui expose des faits.
10.09.11 - 13:34

§orcolegrand # 3 ≡ PARIS-TURF une ode 0 LA MEDICATION
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
les faits ! dire que lorsque l'on a affaire à des anabolisants le doute n'est pas permis et pour le reste le doute est permis!! moi je doute de leur qualité de journaliste et je leur rappel qu'ils n'ont (à ma connaissance) pas les qualités requises pour déterminer ce qui est ou n'est pas du dopage :-)
10.09.11 - 15:39 Profil

§iroisebleue # 4 ≡ Re: PARIS-TURF une ode 0 LA MEDICATION
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Il est certain que le dopage ne se limite pas aux anabolisants. Je serais même fort étonnée que les anabolisants soient majoritaires dans les cas de dopage intentionnel.
En revanche, cette question de la medication , et de la contamination involontaire (subie, quand il s'agit de produits mal surveillés par le fabricant- rare mais ça peut arriver, ou accidentelle, avec la rémanence inhabituelle ou imprévue des molécules dans le milieu voire dans l'organisme), est réellement à étudier.
Celà peut arriver à tout le monde. Même aux plus petits qui emploient dans des cas de maladie des molécules a priori anodines sous contrôle véto. Vous pouvez aussi vous retrouver positif sur un de vos partants grâce à aliment du commerce a priori au-dessus de tout soupçon (la jurisprudence en fournit des exemples).
Alors, oui, poser la question : pour continuer et améliorer la surveillance, pour ne pas louper les cas notoires de tricherie, et pour ne pas "couper les pattes" de ceux qui sont de bonne foi. C'est un voeu pieux. Mais on peut que s'améliorer !!!!!
10.09.11 - 15:55 Profil

§IGNORANT # 5 ≡ Re: PARIS-TURF une ode 0 LA MEDICATION
Groupe I
Groupe I
IGNORANT
2866 posts depuis
le 9/11/2010
le journaliste ne rapporte que les propos du Dr Nowak Olivier .
Alors attention en lançant un post!!
10.09.11 - 15:58 Profil

§orcolegrand # 6 ≡ Re: PARIS-TURF une ode 0 LA MEDICATION
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
et bien je recommande à ce chère docteur de retourner à ses chères études , à moins que ce ne soit qu'un docteur en herbe.De toute évidence la défense d'un incriminé récent a créer une lever de bouclier , une pensée pour ceux qui ont été plombé et qui n'ont pas eue un tel soutient médiatique la listes est longue :-)
11.09.11 - 12:55 Profil

§orcolegrand # 7 ≡ Re: PARIS-TURF une ode 0 LA MEDICATION
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
et attention en à quoi en lançant un post ? des menaces!!si c'est de la diffamation, signaler ou elle se situe.l'intimidation ne prend pas avec moi
11.09.11 - 13:01 Profil

§legrandbleu # 8 ≡ Re: PARIS-TURF une ode 0 LA MEDICATION
Groupe III
Groupe III
legrandbleu
334 posts depuis
le 7/6/2008
on verra comment ils vont traiter le cas de G Marcque

la secf parle d'une durée indéterminée pour l'exclusion de Zorro Photo, pareil pour Orchetto Jet
12.09.11 - 07:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 3.44 Secondes -