Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  elections 2011


Nouveaux en premier  
 


§SALSA # 11 ≡ Re: elections 2011
Groupe II
Groupe II
SALSA
796 posts depuis
le 21/1/2007
tassette,
Citation :
Proprietaires (5 sieges)
- Beauchamp Dominique
- Boey Pascal
- Bussy Eric
- Cayron Mrie Jeanne
- Couillard Jean Claude
- Desmontils Bernard
- Geudin Marc
- Lehaie Allain
- Lepeudry Jacques
- Marie Pierre Louis
- Rambert Lamaison Claude
- Rigolle Pascal
- Thirionet Philippe



Tous derriere Dominique ( Beauchamp ) et Pascal ( Rigolle ). C'est bien, des petits propriétaires qui s'engagent
05.10.11 - 08:35 Profil

§SALSA # 12 ≡ Re: elections 2011
Groupe II
Groupe II
SALSA
796 posts depuis
le 21/1/2007
lafouine,
Citation :
personne n'est d'accord ou tout le monde s'en fout?

On a essayé de faire quelques choses ( voir post sur le SPECT ) mais quelques candidats au départ, très peu à l'arrivée pour s'engager
05.10.11 - 08:37 Profil

§GELTYSS # 13 ≡ Re: elections 2011
Course A
Course A
GELTYSS
92 posts depuis
le 29/1/2007
SALSA,
Citation :
Collas M
Gourault G


Connaissez vous ces éleveurs ?
Combien ont ils de chevaux à l'élevage ?



Je connais très bien M Collas puisque ... c'est moi. Je possède actuellement 2 poulinières qui risquent fort d'être suspendues en 2012 avec le nouveau barème étant actuellement toutes les deux en 2ème catégorie. Tout le monde se plaint mais personne n'agit ou se présente alors j'y vais même s'il est fort probable "que je prenne une veste".
05.10.11 - 12:45 Profil

§tampoko # 14 ≡ Re: elections 2011
Listed-Race
Listed-Race
tampoko
240 posts depuis
le 17/9/2009
Pouvez-vous nous en dire plus sur ces 2 poulinières ?
05.10.11 - 12:49 Profil

§dbeauchamp # 15 ≡ Re: elections 2011
Course B
Course B
dbeauchamp
62 posts depuis
le 28/10/2007
SALSA,
Citation :
Tous derriere Dominique ( Beauchamp ) et Pascal ( Rigolle ). C'est bien, des petits propriétaires qui s'engagent


Bonsoir

Merci pour vos encouragements. Le college des Proprietaires n'est pas le plus facile compte tenu du nombre de postulants. Je souhaite que nous puissions representer la majorité c'est à dire les "petits". Meme si cette representativité reste trop faible pour peser... cela permettrait neanmoins d'avancer...
05.10.11 - 19:40 Profil

§dbeauchamp # 16 ≡ Re: elections 2011
Course B
Course B
dbeauchamp
62 posts depuis
le 28/10/2007
GELTYSS,
Citation :
Tout le monde se plaint mais personne n'agit ou se présente alors j'y vais même s'il est fort probable "que je prenne une veste".


C'est ce que je me disais il y a 4 ans... Je pense sincerement que tu as ta chance car tu incarnes le renouveau... On sera derriere toi !
05.10.11 - 19:43 Profil

§Peepo # 17 ≡ Re: elections 2011
Groupe III
Groupe III
Peepo
473 posts depuis
le 8/11/2007
Bonjour,

Je suis Pascal Rigolle. Merci à Salsa pour ses encouragements.
C’est vrai que le SPECT n’a pas fonctionné mais les syndicats existants n’ont pas réussi grand-chose non plus. Le GAET a par exemple été éconduit sur la totalité de ses revendications raisonnables et… s’est arrêté là dans son action revendicatrice.
Pschitt…
En même temps il n’est pas facile de se faire entendre et vous aurez noté la forte proportion d’étalonniers présente à ces élections dans le collège Éleveurs. Quelques uns aussi chez les Propriétaires… Le Comité de la SECF comprend 50 membres mais seulement 16 d’entres eux sont élus au suffrage direct. Autant que les cooptés... cooptés non pas par les élus mais par d’autres cooptés. Cooptés à vie !
Bref, cette élection est plutôt un simulacre au bout duquel la direction actuelle, malgré son comportement autiste et ridicule quand il s’agit d’ouvrir les débats … du transport de sperme (plus de 80% des éleveurs y sont favorables)... du sort des réformés… de la liberté de garder ses poulinières à l’élevage… risque fort d’être reconduite.
Je m’y prête pour essayer d’empêcher qu’on lui serve la soupe trop facilement et pour que les quelques indignés dont je fais partie ne ratent pas cette occasion de s’exprimer et de dire : « On vous a reconnu ! »


Pourtant toujours il fleurit,
Le souriant pissenlit.
05.10.11 - 20:16 Profil Visiter le site

§SALSA # 18 ≡ Re: elections 2011
Groupe II
Groupe II
SALSA
796 posts depuis
le 21/1/2007
Normalement, je devrai pouvoir voter dans le collège des éleveurs, ( pas celui des propriétaires, désolé ), ma voix ira de toute façon a ceux qui représenterons les petits éleveurs. Meme si vous prenez une "veste" le mérite aura au moins été d'essayer. Mais vu le nombre de petits éleveurs qui votent, si ceux ci sont cohérents, vous ne devriez pas etre loin de la vérité.
06.10.11 - 08:40 Profil

§grosdoudou # 19 ≡ Re: elections 2011
Course C
Course C
grosdoudou
1 posts depuis
le 7/10/2011
moi aussi je suis derriere toi ,enfin je veux dire que je te soutien ,car tu incarnes le renouveau de l'elevage ,les petits ruisseaux font les grand fleuve
07.10.11 - 18:38 Profil

§SALSA # 20 ≡ Re: elections 2011
Groupe II
Groupe II
SALSA
796 posts depuis
le 21/1/2007
je viens de recevoir l'enveloppe pour les élections. Je suis surpris de ne pas avoir la profession de foi de tous les candidats représentant le collége éleveur. Je pensais que la profession de foi était demandée afin de la transmettre à tous les electeurs ????? Je demande aux candidats de m'informer sur ce point
12.10.11 - 13:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -