Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  elections 2011


Nouveaux en premier  
 


§Peepo # 121 ≡ Re: elections 2011
Groupe III
Groupe III
Peepo
473 posts depuis
le 8/11/2007
tarpolivier,
Citation :
Quand une poulinière est retirée de l’élevage au stud book français mais qu’on inscrit celle-ci dans un autre stud book de l’Europe et que le poulain à naitre est issue d’une saillie d’un étalon français dans quel « sac » se retrouve ce poulain ?

Ce poulain fait-il parti des 11 000 naissances dont on nous parle de faire baisser le nombre ?


Ce poulain ne pourra pas être inscrit au stud-book du trotteur français. Petite digression pour dire qu'il sera sans doute issu d'une saillie en semence congelée. A un tarif très préférentiel. Il bénéficiera également de conditions chronométriques très favorables pour se qualifier. S'il est suffisamment bon pour cela il pourra revenir en France courir les courses européennes. Il ne courra que ces courses là mais le fera sans doute avantageusement, déclassé par rapport aux nationaux de même valeur.

Plus :
http://s3.e-monsite.com/2011/02/07/59165728studbook-trotteurs-francais-2011-fr-pdf-pdf.pdf

[ Edité par Peepo 08.11.2011 - 19:53 ]


Pourtant toujours il fleurit,
Le souriant pissenlit.
08.11.11 - 19:24 Profil Visiter le site

Anonyme # 122 ≡ Re: elections 2011



Peepo,
Citation :
Ce poulain ne pourra pas être inscrit au stud-book du trotteur français. Petite digression pour dire qu'il sera sans doute issu d'une saillie en semence congelée. A un tarif très préférentiel. Il bénéficiera également de conditions chronométriques très favorables pour se qualifier. S'il est suffisamment bon pour cela il pourra revenir en France courir les courses européennes. Il ne pourra que ces courses là mais le fera sans doute avantageusement, déclassé par rapport aux nationaux de même valeur.

Si tu pense qu 'il fait plus beau en dehors de nos frontiére n'hesite va y faire de l'élevage ,comme disait un célebre homme politique "la france on l'aime ou on la quitte".
08.11.11 - 19:31

§Peepo # 123 ≡ Re: elections 2011
Groupe III
Groupe III
Peepo
473 posts depuis
le 8/11/2007
abvi9,
Citation :
comme disait un célebre homme politique "la france on l'aime ou on la quitte".


Oui je sais, que ceux qui veulent changer quelque chose aillent voir ailleurs...

Mais il y a aussi des inconvénients à élever à l'étranger. Le fait de ne pas pouvoir voir souvent ses poulains par exemple. Et puis il vaut mieux parler une langue étrangère. Moins d'échanges... ça serait dommage.


Pourtant toujours il fleurit,
Le souriant pissenlit.
08.11.11 - 19:51 Profil Visiter le site

§easytrot # 124 ≡ Re: elections 2011
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Ritchi,
Citation :
En quoi cela satisferait l'Etat qu'il y ait moins de trotteurs qui naissent en France ? Ce soi-disant plan cadre est un prétexte aux tenants du système de garder leurs parties du gateau et jusqu'à qu'on me montre ce plan je penserais toujours ça.


Et je serais vraiment DESOLEE que vous changiez d'avis Ritchie ; surtout continuez de penser çà, le Plan cadre existe, vous puvez le voir mais .. ce n'est pas l'Etat qui l'a défini ce sont nos dirigeants de l'époque (mais qui au fait ?..) ; c'est ce que beaucoup -dont je suis- pensent aussi, ne changez pas d'avis ;)

Mais je ne parle plus en public ici cependant je vous donne TOUT ce que vous voudrez consulter comme documents et infos, mais en privé : n'hésitez pas à me contacter.

Pour Ch. Thoison je précise que 'privé' ne signifie pas 'tête(s) à tête(s)' ( ni partouzes, quelle horreur !!!... ) et que, en passant, je me souviens que dans le temps l'association principale des Amateurs en France s'appellait CNGT -- Club National des GENTLEMEN du Trotting -- .. finalement c'est une excellente idée que d'avoir changé le nom au fil des ans et supprimé le le terme ''gentlemen'' parceque .. franchement, servir encore de ce qualificatif là à certains , mxxxxxx, ce serait un peu comme ... donner de l'avoine à un cochon :-o

Mais Ritchi je vous en prie, contactez-moi, n'hésitez pas à ''déranger easytrot" (...) ---pour une fois que quelqu'un cherche à s' I N F O R M E R ! --- copntrairement aux apparences, je ne mords pas je vous assure !! .. sauf en état de légitime défense :-D


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
10.11.11 - 09:10 Profil

Anonyme # 125 ≡ Re: elections 2011



Trois choses easytrot
1/ Tune tiens pas tes promesses , tu avait dit ne pas revenir ,dommage pour une personne qui veut etre elu de ne pas tenir ces promesses
2/Ce plan cadre dont tu nous parle et que personne n'a vu et dont les evenements depuis 2005 prouve le contraire m'ammene a croire que tu est une affabulatrice
3/ les amateurs merite le respectils sont des acteurs financiers trés important des courses qui comme propriétaire sont plus a même de comprendre les chevaux que des gens qui ne montent pas sur le sulky
En conclusion tu n'est pas quelqu'un qui merite d'etre soutenue dans une élections car tu méprise une categorie de la filiére et tu n'est pas une personne a qui l'on peu faire confiance car tu tiens des propos et les piétinne par la suite.
10.11.11 - 09:40

§easytrot # 126 ≡ Re: elections 2011
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
C'est toi qui me parle de respect Abvi ?.. mais je pratique, A DONF les respect .. sauf pour les gens qui me parlent EN PUBLIC avec des sous-entendus 'lourdingues' , comme dans le post que je te colle ci-dessous (pour te rafraichir la mémoire) , même s'ils sont 'Amateurs' se croyant bien à l'abri, cachés derrière leur 'pseudo' alorts que moi ici je suis sous mon VRAI nom (au fait toi ?.. t'es qui ?..)

nicristi,
Citation :
Easytrot,
Des interventions de 80 lignes incompréhensibles avec 25 smileys grotesques, tu serais pas la CRML ou CMRL (je ne fais pas toutes les combinaisons) qui intervenait constamment dans un autre forum initialement très intéressant avant que tu ne finisses par le polluer à toi toute seule ?

orcolegrand,
Citation :

non easytrot moi je te soutiens



Vous savez quoi ? Vous devriez vous ouvrir un post pour vous tout seul. Ou même mieux : Un forum pour de merveilleux têtes à têtes afin d'egayer les longues soirées d'hiver à venir !



http://trotteurs.over-blog.com


.. enfin Abvi je suis RAVIE de te revoir .. un instant j'ai eu peur de t'avoir fait perdre le job ... tui me crois ou pas mais .. çà me faisait beaucoup de peine :cry: :cry: :cry: .. là je suis rassurée !


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
10.11.11 - 11:36 Profil

Anonyme # 127 ≡ Re: elections 2011



Le post que tu colle ne refléte que la vérité ,tes interventions sont illisibles sans aucun sens et trés pénible à lire ,il faut etre courageux pour les terminer.Je comprend que l'ont est montré la sortie du coté GAET car si tes interventions été de ce niveau cela devait etre du grand spectacle coté "n'importe quoi".
Tu est une personne qui agit sous le coup de l'emotion est sans réflechir manifestement ,tu n' as apparement aucun recul sur ce que tu dit ,dommage tu gache ton energie de maniere inutile.
10.11.11 - 17:05

§easytrot # 128 ≡ Re: elections 2011
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Abvi,
Mais tu sais que tu deviens VOLUBILE maintenant ?! et puis ton style a bien mûri. Je me pose de sérieuses quetsions à ton sujet.
Tu sais maintenant il va falloir me lâcher un peu les baskets , arrêter de vouloir me faire passer pour le CONTRAIRE de qui je suis réellement --et particulièrement avec ton histoire de GAET , qui m'avait mis le grapin dessus en 2004 sans que j'ai demandé a y entrer et dont c'est MOI qui ai démissionné, sans me payer un article dans Paris-Turf pour expliquer pourquoi mais maintenant tout le monde a pu avoir l'explication ici (grâce à toi .. certains doivent pas te porter dans leur coeur au bout du compte..).
Figures toi que depuis cette histoire (quelle aventure ! (...) ) , dès que je vois arriver des Rois-Mages du SNPT maintenant, même ceux qui se sont mis à aimer et vouloir défendre le ''petit peuple'', je m'éloigne en courrant et aussi vite que je peux. On m'a fait le coup une fois avec le GAET, on me le refera pas deux avec le SNPT .. j'y ai toujours gagné çà en.. expérience. Vive la vie Parisienne !
Je vais pas te le dire deux fois : je ne suis pas Pierre Louis mais on vit en France et je sais très bien comment on fait pour une requête en diffamation, etc.. alors stop s'il te plaît ; tu restes dans les clous. Tiens au fait, tu as oublié de répondre à MA question (elle était pas claire ? ) : je te la répète : quel est ton VRAI nom , Abvi9 ???


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
10.11.11 - 19:03 Profil

§nicristi # 129 ≡ Re: elections 2011
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
easytrot,
Citation :
Ritchi je vous en prie, contactez-moi, n'hésitez pas à ''déranger easytrot


Allez Ritchi, un effort ! :telephone: :-D

easytrot,
Citation :
se croyant bien à l'abri, cachés derrière leur 'pseudo' alorts que moi ici je suis sous mon VRAI nom

easytrot,
Citation :
Pour Ch. Thoison je précise que 'privé' ne signifie pas 'tête(s) à tête(s)' ( ni partouzes, quelle horreur !!!... )


:yerk: :tongue: :yeah: :sos: :yerk: :mdr: :lol:


;-) http://trotteurs.over-blog.com
10.11.11 - 19:27 Profil Visiter le site

Anonyme # 130 ≡ Re: elections 2011



Mais bien sur ont ta forcer à etre au bureau du Gaet,on va te croire!
Et tu sais le meilleure moyen de ne pas à avoir à lire mes reponse à tes propos c'est de ne pas y repondre comme tu l'avais promis il ya quelque posts.
Un forum est un lieu de discussion mais apparement tu veut discutter toutes seules dans ce cas ce n'est pas ici qu'il faut venir ,fait comme certains qui se sont fait sortir il y a quelque mois ,fait toi un blog et debat avec toi même comme cela tu n'aura pas d'opposition et personne à menacer de porter plaintes pour des futilités.
D'ailleurs tu as certainement mieux à faire puisse que tu pretend etre courtiser par toutes les organisations syndicale du tot, quelle succés je ne comprend pas qu'avec tant de fan tu n'est pas été élu!!!!!!
10.11.11 - 19:28
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -