Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Les commissaires de Vincennes fonctionnent-ils à la tête du client ?


Nouveaux en premier  
 


§nouanda # 11 ≡ Re: Les commissaires de vincennes fonctionnent t'ils à la tete du client ?
Listed-Race
Listed-Race
nouanda
199 posts depuis
le 14/2/2009
Trinité Terrie arrivée 2ème fait 2 belles foulées de galop aujourd'hui à Vincennes mais Nivard à 5/1 on n'y touche pas ...
10.11.11 - 16:33 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Les commissaires de vincennes fonctionnent t'ils à la tete du client ?



Nivard à 5/1 on n'y touche pas ...

Alors t imagine Bazire a 2/1....

les commisaires ferment les yeux :-D
13.11.11 - 23:15

§NivardTheBest # 13 ≡ Re: Les commissaires de vincennes fonctionnent t'ils à la tete du client ?
Course B
Course B
NivardTheBest
55 posts depuis
le 7/7/2011
J'ai meme une expression pour dire ce que sont les drivers qui sont "bien vu" par les commissaires.Ils sont bazirisés....
14.11.11 - 18:13 Profil

§TorontoPat # 14 ≡ Re: Les commissaires de vincennes fonctionnent t'ils à la tete du client ?
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
oh la la Ticotoche a de la suite dans les idées.... il va nous pondre un Sujet ou JMB est à l'origine de la crise financière internationale de 2008, des attentats du 11 septembre 2001, ou de la démission de Berlusconi ?

c'est encore assez pour moi : :jesors: :-P


http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
14.11.11 - 21:02 Profil Visiter le site

Anonyme # 15 ≡ Re: Les commissaires de vincennes fonctionnent t'ils à la tete du client ?



oh la la Ticotoche a de la suite dans les idées.... il va nous pondre un Sujet ou JMB est à l'origine de la crise financière internationale de 2008, des attentats du 11 septembre 2001, ou de la démission de Berlusconi ?

ptdr TorontoPat

je ne suis pas un anti bazire :-D
14.11.11 - 21:27

§zecalu # 16 ≡ Re: Les commissaires de vincennes fonctionnent t'ils à la tete du client ?
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Ticotoche,
Citation :
je ne suis pas un anti bazire


:lol: Si peu !
14.11.11 - 21:38 Profil

§TorontoPat # 17 ≡ Re: Les commissaires de vincennes fonctionnent t'ils à la tete du client ?
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
J'aurai cru le contraire, je suis désolé de cette confusion. Sans rancune ;-)


http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
14.11.11 - 21:38 Profil Visiter le site

§TorontoPat # 18 ≡ Re: Les commissaires de vincennes fonctionnent t'ils à la tete du client ?
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
Tiens, JMB déclassé ce soir à Vincennes, on m'avait dit que cela n'arrivait jamais ! :-P


http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
18.11.11 - 22:10 Profil Visiter le site

Anonyme # 19 ≡ Re: Les commissaires de vincennes fonctionnent t'ils à la tete du client ?



ce soir ultimo du bois morin d bonne jb bossuet ,sans dire qu'il etait disqualifiable cela meritait au moins enquete
18.11.11 - 22:21

§NivardTheBest # 20 ≡ Re: Les commissaires de vincennes fonctionnent t'ils à la tete du client ?
Course B
Course B
NivardTheBest
55 posts depuis
le 7/7/2011
Par moment ils sont obligé de le déclassé TorontoPat si c'est trop voyant ils ont pas le choix.....
19.11.11 - 15:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -