Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Les commissaires de Vincennes fonctionnent-ils à la tête du client ?


Nouveaux en premier  
 


§TorontoPat # 51 ≡ Re: Les commissaires de vincennes fonctionnent t'ils à la tete du client ?
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
quatre_juillet,
Citation :
Ticotoche tu en penses quoi de la disqualification de Troaina Piper?


je parie pour une réponse du style : "tout à fait logique, il aurait même du être distancé avant le départ !" :-D

Allez, don't worry, je blague ! :-P


http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
22.11.11 - 22:37 Profil Visiter le site

Anonyme # 52 ≡ Re: Les commissaires de vincennes fonctionnent t'ils à la tete du client ?



torrontopat
je suis d'accord avec toi sur le parcours il aurait du etre dai mais sur la ligne droite je suis pas d'accord pour moi il y en a 3 et en etant difficile .
De même lundi pour Un lady en or j'en compte trois franche .
La semaine passé je ne sais plus qu'elle cheval est dai a vincennes on etait 3 pro a regardé l'enquete et on a pas reussi a compter une seul foulée .
En ce moment a vincennes je le dit trés honnetement je ne sais plus ce qui est un trotteur ,mais c'est toujours recurrant en debut de metting les commissaire sont comme les chevaux pas encore defraichi.
23.11.11 - 09:11

§patpor # 53 ≡ Re: Les commissaires de vincennes fonctionnent t'ils à la tete du client ?
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Même s'il porte le même prénom que moi (Patrice5), je n'ai pas bien compris son message; cela dit, la remarque sur l'importance accordée à JMB alors qu'il est question des commissaires me semble parfaitement justifiée.
Pour revenir aux commissaires, on peut s'étonner de certaines décisions sur les allures (s'étonner est très "gentil"), mais il y aurait beaucoup à dire sur les slaloms dans les 200 derniers mètres. Si les images étaient mieux analysées, les résultats seraient souvent modifiés. Et je suis désolé d'entendre: "quel talent, il laisse "au chaud" son adversaire", puis "il met "la flèche, quelle audace!".
23.11.11 - 11:06 Profil

Anonyme # 54 ≡ Re: Les commissaires de vincennes fonctionnent t'ils à la tete du client ?



"mettre au chaud " n'a jamais été interdit ,cela reste de la tactique de courses pur et dure encore heureux d'ailleurs
23.11.11 - 13:12

Anonyme # 55 ≡ Re: Les commissaires de vincennes fonctionnent t'ils à la tete du client ?



Ticotoche tu en penses quoi de la disqualification de Troaina Piper?

je nai pas vu la course si vous avez le lien!

quand a la course de lundi dans le quinté j'avais bien vu que le cheval a JMB avait bien bricolé dans la ligne droite

Affiché 3 eme je me dit c'est pas possible ils voient rien ces commissaires puis 3 minutes apres ils ont mis enquete et l'on finalement disqualifié!

A+

[ Edité par Ticotoche 23.11.2011 - 12:43 ]
23.11.11 - 13:43

§NivardTheBest # 56 ≡ Re: Les commissaires de vincennes fonctionnent t'ils à la tete du client ?
Course B
Course B
NivardTheBest
55 posts depuis
le 7/7/2011
abvi9 malheuresement ce n'est pas qu'en debut de meeting que les commissaires sont en difficultés on en reparle au mois de janvier il y' aura toujours autant "d'oublis" de la part des commissaires.On va pas stigmatisé sur JMB mais je pense que le besoin d'avoir un driver qui réussit et qui porte le costume de "fer de lance" des drivers en france joue sur les decisions des commissaires et c'est bien dommage pour les professionnels mais aussi pour les parieurs.
23.11.11 - 16:36 Profil

§TorontoPat # 57 ≡ Re: Les commissaires de vincennes fonctionnent t'ils à la tete du client ?
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
patpor,
Citation :
Même s'il porte le même prénom que moi (Patrice5)


et moi aussi ! vive les Patrice ! :-D

au fait, j'ai vécu plusieurs années au Canada, et en Amérique du Nord, Patrice est un prénom féminin !!! :-(

[ Edité par TorontoPat 23.11.2011 - 20:05 ]


http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
23.11.11 - 20:03 Profil Visiter le site

§NivardTheBest # 58 ≡ Re: Les commissaires de vincennes fonctionnent t'ils à la tete du client ?
Course B
Course B
NivardTheBest
55 posts depuis
le 7/7/2011
Ce sujet est reservé aux courses de trot mais je voudrais faire une petite parenthése obstacle parce que hier à auteuil il y a eu une décision des commissaires qui m'a personellement choqué.Dans la 1er course le gagnant Théo an einai a considérablement géner sur le plat Fun verglas. Une enquete sera ouverte mais aucune sanction ne sera prise.Fun verglas a failli tomber et on sait tous qu'une chute sur le plat est quasiment aussi dangereuse qu'une chute sur une haie.Fallait-il que le cheval ou le jockey se blesse pour que les commissaires daignent sanctionner le fautif ? Bien entendu le cheval gené n'avait pas une tete de gagnant mais est ce vraiment une raison pour passer au dessus de cet incident ? En cas de chute que le cheval soit battu ou pas les conséquences sont les memes. Le gagnant s'en sort alors qu'il aurait pu étre a l'origine d' un accident grave.Par bonheur le cheval et le jockey ne sont pas tombé mais c'est pas pour ça qu'il faut oublier. Alors messieurs les commissaires au trot en obstacle et de tout hippodrome français, vous avez besoin d'une vive remise en question et trés rapidement si vous ne voulez pas que des incidents se multiplie un peu partout dans l'hexagone....
03.12.11 - 16:02 Profil

§TorontoPat # 59 ≡ Re: Les commissaires de vincennes fonctionnent t'ils à la tete du client ?
Groupe I
Groupe I
TorontoPat
1616 posts depuis
le 11/2/2010
un petit commentaire sur la disqualification d'un pensionnaire de JMB dans le Paul Buquet ? :-o


http://torontopat.unblog.fr
le blog sur l'écurie Rayon
03.12.11 - 17:27 Profil Visiter le site

§valsar # 60 ≡ Re: Les commissaires de vincennes fonctionnent t'ils à la tete du client ?
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
TorontoPat,
Citation :
un petit commentaire sur la disqualification d'un pensionnaire de JMB dans le Paul Buquet ?


dsq logique.......et puis Roi du lupin à 1.9/1.......
03.12.11 - 17:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -