Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Commentaires de JMB sur Ico Kiki et J. Guelpa


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 31 ≡ Re: irrespect de JMB /ico et j.guelpa



Bazire il se fait tourner autour aux balances et en allant aux vestiaires, il ne dit jamais rien à personne, quand à Verbeeck il a voltait en plein milieu, il faut aller courrir sur le periph aux heures de pointes pour donner des leçons de volte. :-D

Je rajouterai que quand on raconte quedes drivers / jockeys qui cranent lorsqu'ils gagnent une course et notament un groupe 1, il faut changer de passion.

[ Edité par Chris2Nice le 31/1/2006 12:45 ]
31.01.06 - 11:32

§flofi # 32 ≡ Re: irrespect de JMB /ico et j.guelpa
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Ouais mais entre un groupe 1 et un course tel que le prix de Paimboeuf ou autre chose c'est different....

Et puis apres si mon opinion anti-bazire est critiquée ce n'est pas mon probleme...

Chacun est libre de supporter qui il veut....


Portraits de champions
31.01.06 - 15:22 Profil

Anonyme # 33 ≡ Re: irrespect de JMB /ico et j.guelpa



Le faux départ c'est pas lcrash .....


La personnalité c'est la moralité...


Ziva t'est trop balaise ....













Ps : et ziva tu sais pourquoi ZIre Ba ii fait ça ?

:-o Heu, chai pas :uh: .....



Connaitre Bazire parce qu'on le voit à la tv, étre anti Bazire de ce fait par cette connaissance et lui cherchait dispute parce qu'il est méchant avec Guelpa, mal se comporté et se décarcasser pour aller faire un scandale à Bazire parce qu'il s'est mal comporter, vive la France !

[ Edité par Chris2Nice le 31/1/2006 14:48 ]
31.01.06 - 15:31

§Man-o-War # 34 ≡ Re: irrespect de JMB /ico et j.guelpa
Course A
Course A
Man-o-War
139 posts depuis
le 21/5/2004
Franchement, je ne comprends toujours rien à ce que tu dis.
Pour aller au-delà des polémiques à deux balles sur "pro" ou "anti", je vous ferai remarquer que Jean-René Gougeon (vous connaissez, même s'il n'apparaît plus sur vos tickets de quinté ???), dans le Turf d'aujourd'hui, a déclaré "Et voir un jeune driver venant juste de passer le cap des cinquante victoires être lancé tout de suite dans le grand bain n'est pas normal.". Comme quoi, la question à l'air de se poser quand même.
J'ajouterai que je suis entièrement d'accord avec Nalex lorsqu'il n'estime pas normal que les trois favoris ne montaient pas suffisamment, tournant trop tôt et provoquant un bouchon monstre derrière, malgré le starter qui s'égosilait en vain.
Enfin, a-t-on des nouvelles d'Ico Kiki ? Il avait effectivement l'air bien boîteux, mais une de ses guides était emmelée dans un postérieur, c'est peut-être pour cela ?
01.02.06 - 12:28 Profil

Anonyme # 35 ≡ Re: irrespect de JMB /ico et j.guelpa



:french:
01.02.06 - 13:02

§flofi # 36 ≡ Re: irrespect de JMB /ico et j.guelpa
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Stephane Guelpa pensait apres l'incident que Ico Kiki allait rentrer au haras.... Il s'est exprimé ainsi à la télé...Miantenant j'en sais pas plus j'ai rien entendu depuis....


Portraits de champions
01.02.06 - 13:55 Profil

§Bellino2 # 37 ≡ Re: irrespect de JMB /ico et j.guelpa
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
Mais surtout comment pouvez-vous dire que Ni Ho Ped d'Ombrée, Ico Kiki ou Keed Tivoli n'avaient pas leur place dans cette course en omettant discrètement ... JAVA DARCHE !
Facile après coup
D'autant plus qu'avant la course mis à part le rentrant NI HO PED D'OMBREE c'est de l'avis de tous Java Darche qui n'avait rien fait depuis des lustres sur la GP de Vincennes qui avait au plan du papier pur la moins bonne chance théorique !
Ou alors dites-vous cela parce que l'émission 'Au coeur du quinté" sur Equidia s'est quelque peu ridiculisée de par ses commentaires pour ses pronostics du Cornulier et du prix d'Amerique !


Et comment que c'est facile, vlt!!
Je suis plus que dégouté quand je repense à toutes les critiques de la presse, télé ou autres forums, sur la participation de JAVA D'ARCHE à ce PA 2006. (elle n'est pas la seule).
Elle privait TRITON SUND d'un podium, point barre!
Comment dire d'un athlète qui vient de finir 4ème d'un championnat du monde qu'il n'avait pas le niveau pour y prendre part????
Moi, quand je vois la ligne droite de cette brave jument, je me dis plus que "si elle prends le dos de Jag, elle fait 2" plutôt que "elle n'avait pas sa place dans les 18"!!!
Respect tout simplement pour son entourage qui a su l'ammener au top le jour J.
Pour Junior Guelpa, son jeune age permet à beaucoup de s'en donner à coeur joie dans la critique de ses 18 ans.
Mais alors que dire des 20 ans de Mathieu et de ses déjà 3 Cornulier??????
J'imagine la frustration et la culpabilité de ce jeune driver, voyant partir son cheval à toute vapeur, mais sans lui!
J'espère qu'il va remettre les pendules à l'heure dès dimanche.
ICO KIKI méritait une autre sortie, ou au moins un dernier grand combat.
Quant à la volte courte, le plus heureux fut sans doute Locqueneux. Un départ corde et hop, roulez jeunesse dans le dos de Jag jusqu'au chèque de 250000€!!
En nous gratifiant en prime d'une tentative de "tu m'as géné"!!
Je pense surtout que bien des polémiques naissent à la suite de phrases prononcées à chaud, et que chacun interprète au passage à sa sauce!
Si bien qu'à l'arrivée, une petite parole prend une ampleur considérable!
03.02.06 - 17:44 Profil

Anonyme # 38 ≡ Re: irrespect de JMB /ico et j.guelpa



Pour répondre à DOSTIEP, dire que KEED TIVOLI n'avait pas sa place dans le prix d'amérique parait très surprenant !!!! Un cheval qui venait de gagner plaisemment le prix de Belgique, fini 3 ème de la finale du GNT avec un parcours pas très heureux (dernier 500 mètres sur le pied de 1.10....) Vous voulez courir le prix d'amérique à 5 !!!!!! Syons sérieux, bien sur que KEED TIVOLI avait sa place au départ du prix d'amérique... Il n'a pas été heureux derrière la non chance totale de la course (NI HO PED D OMBREE et son lamentable driver JR DESHAYES).
Quand au jeune GUELPA, il s'est mis en évidence malgré lui, provoquant un faux départ et se retrouvant au sol .... en plus il vient de passer professionnel et n'a que 18 ans.... Ca fait beaucoup un jour de prix d'amérique. Je ne lmui jette pas la pierre, mais que voulez vous, un jour de prix d'amérique ça fait désordre.
Quand à ICO KIKI, au contraire de KEED TIVOLI, lui n'avait aucune chance de participer à l'arrivée. N'oublier pas qu'il a été arrêté suite à un problème de santé récent et qu'il est beaucoup plus fiable au monté qu'à l'attelé. C'est surtout la fierté surdimensionnée d'un père et l'opportunisme du fils qui ont amené ICO au départ de la grande course.
KAZIRE sur une courte période pourra faire quelques éclats, mais il n'a pas du tout la carrure d'un crack. Si JAG n'avait pas été au départ, il est évident que la course aurait été dépitée et serait vraiment apparentée à un gros tiercé.
Reste la réduction kilométrique exeptionnelle de la course et la manière avec laquelle s'est imposée JAG. Lui pas de problème, je crois que dans ce post il fait l'unanimité même si on lui a reproché de volter trop tôt. GALLIER n'a pas voulu se faire pièger, on ne peu pas lui en vouloir.... (avec le favori en plus)
04.02.06 - 01:02

§LALO # 39 ≡ Re: irrespect de JMB /ico et j.guelpa
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Surprenant. Ce sujet ne devrait pas exister sachant qu'il se développe autour de propos que JM.Bazire n'a jamais tenus
(faut-il que j'envoie la cassette Prix d'Amérique 2006 à ses détracteurs) pour aboutir à un débat sur la légitimité de telle ou telle participation dans cette épreuve.

A ce sujet, je regrette moi aussi l'absence de TRITON SUND qui aurait... probablement perdu toute chance au départ, connaissant ses difficultés à volter et le scénario d'avant la course.
:roll:
04.02.06 - 09:51 Profil Visiter le site

Anonyme # 40 ≡ Re: irrespect de JMB /ico et j.guelpa



C'est trés marrant toutes ces histoires ; moi je connais machin, il est génial !!!!!!!! parce que je l'ai vu à la tv, et quand on se retrouve avec des gens qui se comportent mals, qui se croient tout permis, qui sont donc humainement pas valable, tout le monde se pleind tant et plus. :french:
04.02.06 - 12:29
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -