Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Franck nivard dit francki la main froide!


Nouveaux en premier  
 


§Fandepj # 1 ≡ Franck nivard dit francki la main froide!
Listed-Race
Listed-Race
Fandepj
245 posts depuis
le 23/3/2013
C'est un homme incroyable des courses ce Franck Nivard à l'instart de JMB il sait tout faire il est impréssionant rien qu'à regarder ses performances. Sur les douze dernier mois il a couru près de 1300 fois Pour 49 % de réussite dans les trois premiers. Déjà trois prix d'amérique à son actif. Jos Verbeek doit-il avoir peur?
25.03.13 - 23:03 Profil

§Pilux # 2 ≡ Re: Franck nivard dit francki la main froide!
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010






25.03.13 - 23:19 Profil Visiter le site

§Fandepj # 3 ≡ Re: Franck nivard dit francki la main froide!
Listed-Race
Listed-Race
Fandepj
245 posts depuis
le 23/3/2013
À ce niveau la cest des champions
25.03.13 - 23:21 Profil

§franck-courses # 4 ≡ Re: Franck nivard dit francki la main froide!
Course B
Course B
franck-courses
22 posts depuis
le 19/2/2013
c'est un crack! en plus il n'a pas la grosse tête! un mec bien !

http://franck-courses.blog4ever.com/blog/lire-article-727858-9811461-entretien_avec_le_crack_driver_franck_nivard.html


http://franck-courses.blog4ever.com
25.03.13 - 23:23 Profil Visiter le site

§tanus # 5 ≡ Re: Franck nivard dit francki la main froide!
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Fandepj,
Citation :
À ce niveau la cest des champions

Champion de quoi ? De coups de boule ? :-D
25.03.13 - 23:26 Profil

§Stingmens # 6 ≡ Re: Franck nivard dit francki la main froide!
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Pilux,
Citation :



:-D

Ooh Pilux c'est vache parce qu'on ne saurait résumer la carrière de Franck Nivard a ce seul PF 2012 !
25.03.13 - 23:30 Profil

§cashdrivers # 7 ≡ Re: Franck nivard dit francki la main froide!
Listed-Race
Listed-Race
cashdrivers
194 posts depuis
le 8/1/2013
Et ou il a appris tout ca chez mr bossuet. Apres il a ete remarque et monte les leblanc et ready cash. Bocoup plus facile de gagner meme si je lui reconnais bocoup de merite. Moi plutot fan de thomain et l ecole joel hallais c pas facile rires.
26.03.13 - 00:12 Profil

§nalex # 8 ≡ Re: Franck nivard dit francki la main froide!
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
C'est pas une découverte.
Le 8 Aout 2008, mon père avait un cheval dans une super forme. Pour un joli petit prix en nocturne à Cabourg, j'ai conseillé de demander à Franck Nivard de le mener, l'entraineur-driver ne pouvant pas être présent.
Avec le 9 à l'autostart (pour les non initiés ils ne sont que 7 en première ligne à Cabourg) et l'un des moins bon chronos de la course, opposé à des chevaux plus jeunes, Orage d'Anjou a crevé l'écran grace à Franck Nivard, qui lui a fait longer le rail toute la course et a déposé tous ses adversaires dans la ligne droite.
A mon avis, ce n'est pas en regardant ses victoires avec des cracks comme Ready Cash qu'il faut mesurer son talent, mais en regardant les performances avec des chevaux lambda comme notre Orage d'Anjou.

Aujourd'hui, Franck le dit lui-même, JM B reste intouchable. Mais ce n'est pas à cause du talent. JM B continue à mener beaucoup plus de première chance que Franck, et a en plus beaucoup plus de chevaux sous son entrainement.
Pour ce qui est du talent, je suis certain que Franck est un meilleur driver, et cela depuis déjà pas mal d'années. Il lui manque encore parfois un peu d'experience ou de retenue (malgré son surnom), mais il est pour moi le meilleur driver actuel.

Cela relève d'autant plus la victoire de Royal Dream dans le P.A. cette année. Battre le meilleur driver associé au tenant du titre deux années consécutives, ce n'est pas rien !


Les Qualifications :lecture:
26.03.13 - 02:30 Profil Visiter le site

§moovies # 9 ≡ Re: Franck nivard dit francki la main froide!
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
J'aime beaucoup Franck Nivard, c'est clairement un des meillleurs.

Mais afin de rebondir sur les propos de Nalex, a contrario et comme beaucoup de cach driver, il a eu ces périodes d'excès tout comme Raffin.
Ce qui veut dire que pour un Orage d'Anjou franchissant le poteau en vainqueur, tu as oublié, ceux qui ont été découpé pendant cette ascension ;-)

Demande à Nicristi, je suis sur que de mémoire il va pouvoir te citer des chevaux qui une fois dans la main d'un cach driver aux dents longues et en pleine ascension, n'ont plus jamais rien fait de leur vie...
26.03.13 - 09:22 Profil Visiter le site

§titansc # 10 ≡ Re: Franck nivard dit francki la main froide!
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
Je partage l'avis de nalex,concernant nivard, certainement un des plus fins drivers,avec verbeek et locqueneux.Combien de fois,ont ils fait l'arrivée avec des non chance,en partant bien et en ne quittant plus la corde.
26.03.13 - 11:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -