Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Franck nivard dit francki la main froide!


Nouveaux en premier  
 


§titiduc # 31 ≡ Re: Franck nivard dit francki la main froide!
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
valsar

je ne voit pas ou GG fait de mauvais choix ou plus mal que FN , Amiral n est certainement pas encore revenu au mieux alors que Bolero est en plein boum , la est la difference a mon sens

F Nivard est trop souvent a mon gout a la place du mort , encore ce jour avec Veloce du banney ! et je n écrirai pas que D thomain lui a donné une petite lecon car Inttentionnaly n avançait pas jusqu entré de ligne droite ;-)


Rien est sur , tout peut arriver :-D
05.03.16 - 17:11 Profil

§kankan # 32 ≡ Re: Franck nivard dit francki la main froide!
Course B
Course B
kankan
64 posts depuis
le 12/3/2015
Son faux départ n'a certainement pas arrangé les affaires d'Amiral Sacha.
05.03.16 - 17:58 Profil

§goldiready # 33 ≡ Re: Franck nivard dit francki la main froide!
Course A
Course A
goldiready
96 posts depuis
le 22/11/2014
francky au top du top dans les groupes 1;des drives a montrer dans les ecoles
un peu plus décevant au trot monté mais quand on prend 4 millions d'euros dans un meeting ,on n'est pas un ane :-P
06.03.16 - 11:01 Profil

Anonyme # 34 ≡ Re: Franck nivard dit francki la main froide!



Franck Nivard mis à pied par les commissaires aujourd'hui, que se passe t'il, on a senti les journalistes d'équidia empruntés sur la question, espérons que ce crack driver revienne au plus vite dans les pelotons.
18.06.16 - 13:00

§chevallyon # 35 ≡ Re: Franck nivard dit francki la main froide!
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
Il était pourtant dans son état normal
peut être le faite d être appeler à l infirmerie avant la premiere :-D
19.06.16 - 10:44 Profil

§jvktlpro # 36 ≡ Re: Franck nivard dit francki la main froide!
Course C
Course C
jvktlpro
11 posts depuis
le 4/2/2014
Quelles sont les raisons de cette mise a pied?
19.06.16 - 10:45 Profil

Anonyme # 37 ≡ Re: Franck nivard dit francki la main froide!



Il était présent à Vincennes , mais pas en état de driver.
Les problèmes qu'il a avec une certaine molécule sont un secret de polichinelle , autant il est talentueux, autant il a le droit de vivre , autant il devrait faire gaffe les jours de course et ne pas dépasser la ligne rouge.
Certes il a fourni un certificat médical , mais il a été pris par la patrouille avant sur l'hippodrome.
19.06.16 - 11:03

Anonyme # 38 ≡ Re: Franck nivard dit francki la main froide!



KANARDOS53,
Citation :
Il était présent à Vincennes , mais pas en état de driver.Les problèmes qu'il a avec une certaine molécule sont un secret de polichinelle , autant il est talentueux, autant il a le droit de vivre , autant il devrait faire gaffe les jours de course et ne pas dépasser la ligne rouge.Certes il a fourni un certificat médical , mais il a été pris par la patrouille avant sur l'hippodrome.



Si ce que vous affirmez est vraie, alors il faut l'aider à se soigner, courage Franck, même Renaud est sorti du trou.
19.06.16 - 12:04

Anonyme # 39 ≡ Re: Franck nivard dit francki la main froide!



Gilbert50,
Il a eu au moins la lucidité de se rendre compte qu'il n'était pas apte. C'est déjà ça!
Il est convoqué Mardi chez les commissaires de la SECF pour s'expliquer.

[ Edité par KANARDOS53 19.06.2016 - 13:00 ]
19.06.16 - 12:58

§JNM039346 # 40 ≡ Re: Franck nivard dit francki la main froide!
Groupe III
Groupe III
JNM039346
470 posts depuis
le 11/10/2014
De : SUD- MANCHE
Gilbert50,
Citation :
Si ce que vous affirmez est vraie, alors il faut l'aider à se soigner, courage Franck, même Renaud est sorti du trou.

+ 10...A mon humble avis, Renaud, qui de son propre aveu, tournait à +/- 1 bouteille de pastis par jour, et que j'ai vu un soir à son resto parisien favori, revient - s'il en revient vraiment - de beaucoup plus loin que Franck...Cela dit, à la "belle époque" du vieux Vincennes, j'en ai vu rentrer en piste, et des noms très connus, donc inutile de les citer, pour des canters/heats, qui avaient les "oreilles rouges", et pas à cause du vent...la première utilisation de l'Alcootest dans les vestiaires par les commissaires remonte au tout début des années 70, et un test positif signifiait un NP d'office


" A tout à l'heure, Popol ! "
19.06.16 - 13:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -