Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Franck nivard dit francki la main froide!


Nouveaux en premier  
 


§Aswanos # 41 ≡ Re: Franck nivard dit francki la main froide!
Groupe III
Groupe III
Aswanos
316 posts depuis
le 27/1/2016
Je ne sais pas s'il est alcoolique ou pas, et j'ai surtout pas envie de le juger, d'autant qu'il y a de plus en plus de personnes ayant un problème avec l'alcool (normal vu le monde de merde dans lequel nous vivons), comme quoi ça peut toucher tout le monde, même quand on réussit.

Bref, je voulais mettre un témoignage de quelqu'un qui s'est sorti de plusieurs années d'alcoolisme => https://www.youtube.com/watch?v=MFHuaCdFwzM si ça peut intéresser des gens...
19.06.16 - 14:48 Profil

§Eleazar75 # 42 ≡ Re: Franck nivard dit francki la main froide!
Groupe II
Groupe II
Eleazar75
733 posts depuis
le 3/12/2014
Paris-Turf
Citation :
Le driver Franck Nivard est convoqué mardi prochain par les commissaires de la SECF. Il est invité à s'exprimer sur les raisons de sa non participation à la nocturne de Vincennes, vendredi, où il a été aperçu par plusieurs témoins, en début de soirée, avant de quitter l'hippodrome, prétextant qu'il ne se sentait pas bien. Il aurait, depuis, fait parvenir un certificat médical.
Avant même d'entendre Franck Nivard en ses explications, les commissaires de la SECF ont décidé, par une mesure conservatoire exceptionnelle, de suspendre le driver vedette. Remplacé ce samedi à Enghien, Franck Nivard ne pourra donc pas honorer ses engagements de monte (Bernay ce dimanche et Caen lundi), ni participer à la 7e étape du Grand National du Trot-Paris-Turf à Reims, mercredi, les déclarations de partants pour cette réunion étant fixées lundi matin. Et dimanche prochain, sera-t-il présent à Vincennes pour mener (entre autres) Bold Eagle dans le Prix René Ballière ?


On lui reproche d'être rentré directement chez lui sans passer par l'infirmerie de l'Hippodrome qui lui aurait délivré un certificat médical.

Le problème c'est qu'Il a déjà été suspendu 1 mois en 2012 suite à un contrôle positif : RTL - Franck Nivard, sanctionné, s’explique sur ORLC

Des erreurs, on en fait tous et j'espère sincèrement qu'il ne sera pas sanctionné. Mais j'ai bien peur qu'il soit interdit de course pendant une période assez longue ... en plus, ça tombe vraiment très mal à une semaine du prix d'Essai, du René Ballière, de l'Albert Viel et du Président :-(
19.06.16 - 22:24 Profil

§sperrier # 43 ≡ Re: Franck nivard dit francki la main froide!
Course B
Course B
sperrier
60 posts depuis
le 5/8/2007
Avec la casaque de Bold Eagle......ça se voit bien moins qu'avec la casaque Montesson
19.06.16 - 23:23 Profil

§goldiready # 44 ≡ Re: Franck nivard dit francki la main froide!
Course A
Course A
goldiready
96 posts depuis
le 22/11/2014
c'est vachement drole ça
19.06.16 - 23:24 Profil

§chevallyon # 45 ≡ Re: Franck nivard dit francki la main froide!
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
http://www.dailymotion.com/video/x2t9u3_bourvil-l-eau-ferrugineuse-sketche_news

interview de franck nivard
21.06.16 - 19:46 Profil

§tabumo # 46 ≡ Re: Franck nivard dit francki la main froide!
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
C'est dommage qu'il n'arrive pas à se dire qu'il doit arriver aux courses à jeun et qu'il y reste jusqu'à la fin de la réunion.
C'est un surdoué mais il risque de gacher sa carrière qu'il a déja riche pour des conneries.
Il faudrait qu'il se fasse soigner ou qu'au moins il ne piccole qu'en dehors des courses.
22.06.16 - 12:33 Profil

§caribou # 47 ≡ Re: Franck nivard dit francki la main froide!
Groupe II
Groupe II
caribou
541 posts depuis
le 7/3/2014
tabumo,
Citation :
C'est dommage qu'il n'arrive pas à se dire qu'il doit arriver aux courses à jeun


C'est surement ça le problème :-D , si au moins il mangeait un peu plus et buvait beaucoup moins. :-P
J'ai vraiment bien aimé son discourt " il faudrait mieux Zero grammes et des controles systématiques comme dans d'autres pays" . Sous entendus de cette façon je serais soigné :-D
C'est donc la faute du réglement .
Tout comme A Jeun au sens médical veut dire: "cela signifie que vous ne devez pas avoir mangé depuis 12 heures, mais il vous est possible de boire une boisson NON SUCREE (eau, café ou thé sans sucre)". Et Bein'h voila... Il y'on pas dit que même sans sucre ajouté, la bière :nonnon: :nonnon: :nonnon: ...
22.06.16 - 13:47 Profil

§BON_MOT # 48 ≡ Re: Franck nivard dit francki la main froide!
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
il existe de nouveau traitement pour soigner l'alcoolisme (appelons un chat, un chat!), moins contraignant qu'une cure de désintoxication mais tout aussi efficace, le Baclofène.

[ Edité par BON_MOT 22.06.2016 - 13:22 ]
22.06.16 - 14:21 Profil

§isa_ # 49 ≡ Re: Franck nivard dit francki la main froide!
Listed-Race
Listed-Race
isa_
174 posts depuis
le 26/1/2006
De : BSL
dans ce milieu des courses, ce n'est ni le premier ni le dernier ni le seul ... malheureusement :-(


Mon blog de photos persos sur l'écurie Rayon
22.06.16 - 14:45 Profil

§MrJorky84 # 50 ≡ Re: Franck nivard dit francki la main froide!
Groupe II
Groupe II
MrJorky84
683 posts depuis
le 17/9/2012
Pour ne pas être en état de s'asseoir derrière un sulky, faut pas n'avoir pris qu'une bière ou deux ...
22.06.16 - 16:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -