Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Adeline Fernandes


Nouveaux en premier  
 


§Montiot51 # 1 ≡ Adeline Fernandes
Course B
Course B
Montiot51
23 posts depuis
le 26/5/2015
Bonjour,

Encore un joli coup... Après Ludovic Peltier avec Ungaro Jet, voici Adeline Fernandes avec Ulk du Las Vegas...
"Attendre, Ne faire que le dernier kilomètre ... Il sera mieux à Vichy..."
Le cheval tête et corde au bout d'un demi tour.... Du bon foutage de gueule une fois de plus... Bravo !
13.06.15 - 16:16 Profil

§JNM039346 # 2 ≡ Re: Adeline Fernandes
Groupe III
Groupe III
JNM039346
470 posts depuis
le 11/10/2014
De : SUD- MANCHE
Si la musique n'est pas trop cahotique, alors assurez à la place, avec un petit pari, N. de D....!!! :flic:
Ce coup-là est vieux comme Hérode ! Cela dit, j'ai vu en province (Villedieu, 14/04/2013,Prix Henri Jouenne) un cheval (Ultra Cash) avec une musique "accordéon", course d'apprentis au monté, échapper à sa jeune partenaire (Mlle I. Lelièvre), partir en trombe, tête et corde sur 2800 m en restant bien gentiment dans les allures et terminer avec 20 m d'avance ! Interviewée et félicitée, la mignonne répondit qu'elle n'y était pour pas grand-chose, toute surprise qu'elle était d'être restée en selle, que c'était le cheval qui avait fait le boulot et qu'elle n'allait quand même pas l'arrêter.Sur 15 partants, 8 dai, dont Miss Camille Levesque...Rapports PMH d'enfer, de mémoire, 85 € gagnant et 20 € placé ! Alors, magouille ou pas ? Quand les rapports on été affichés, il n'y a pas eu d'émeutes, et Camille, que j'avais encouragée du portefeuille, méritait amplement son dai, toute fifille à papa qu'elle était...Ne voyons pas des complots partout :-)


" A tout à l'heure, Popol ! "
13.06.15 - 16:46 Profil

§Montiot51 # 3 ≡ Re: Adeline Fernandes
Course B
Course B
Montiot51
23 posts depuis
le 26/5/2015
C'est même pas une question de jeu pour moi...
13.06.15 - 16:49 Profil

§JNM039346 # 4 ≡ Re: Adeline Fernandes
Groupe III
Groupe III
JNM039346
470 posts depuis
le 11/10/2014
De : SUD- MANCHE
Montiot51, quels sites ou journaux utilisez vous pour vous faire une idée des déclarations des entraîneurs et/ou drivers ? Dans la course de Ulk de las Vegas, j'ai touché Nantucket placé, son entraîneur a dit que ce serait difficile, mais qu'à la rigueur une place, pourquoi pas ? Si le cheval était passé à la caisse sans être sur le podium, je ne me serai pas considéré comme escroqué ! Si vus voulez vous faire une bonne idée, allez voir sur Fréquence-turf, le webmaster connaît son affaire (trot uniquement)
A +


" A tout à l'heure, Popol ! "
13.06.15 - 17:18 Profil

§Montiot51 # 5 ≡ Re: Adeline Fernandes
Course B
Course B
Montiot51
23 posts depuis
le 26/5/2015
Oseriez vous me dire que les interviews de Paris Turf sont fausses ?
13.06.15 - 20:34 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Adeline Fernandes



Quand je lit certains propos rapportés dans la "bible" et que je connais les propos réellement tenue, sa me fait rigoler, les journalistes s autorise des libertés....
13.06.15 - 21:27

Anonyme # 7 ≡ Re: Adeline Fernandes



Rien qu'à voir la différence de certains propos tenues entre Geny.com et Paris-Turf, tu te rends compte que soit les entraîneurs, soit les journalistes, disent des conneries...

On est pris pour des cons. Et pourtant, sans nous, pas de courses !
14.06.15 - 00:20
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -