Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jean-Raoul Deshayes


Nouveaux en premier  
 


§tokuus # 31 ≡ Re: Jean-Raoul Deshayes
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
c'est bon maintenant je le sais je ne peut pas s'avoire se qu'on ne ma pas dit a la base je pensais qu'il falait juste fraire un stage d'anviron 6 mois.


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
31.07.06 - 17:48 Profil

§Drolededrame # 32 ≡ Re: Jean-Raoul Deshayes
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Dans le Prix La Haye NI HO PEED D'OMBREE (quel nom affreux ) a pris une bonne 4 ème place. C'etait à Enghien samedi 5 aout et a par la meme occasion rapporté 5000 euros à J R DESHAYES comme quoi le courir rapproché ne semble pas épuisé Ni Ho Peed plus que ça! :-)
07.08.06 - 15:26 Profil

§deadmessiah # 33 ≡ Re: Jean-Raoul Deshayes
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
C'est Ni Ho Ped, et c'est le nom de cheval que je prefere depuis très longtemps...
Bref, je voulais dire que j'ai repéré un cheval américain de 7 ans ayant couru le Nat Ray cette année, il s'appelle Dunkster et a couru à 160 reprises !!! (161 avec le Nat Ray)
07.08.06 - 16:03 Profil

Anonyme # 34 ≡ Re: Jean-Raoul Deshayes



JOYEUSE D'OR qui est actuellement en grande forme, a déjà courru à plus de 150 reprises et semble ne jamais avoir été aussi performante.
Comme je l'ai déjà dit dans ce sujet, JR DESHAYES fait du bon boulot avec son NI HO PED D'OMBREE. Totaliser 650 000 euros de gains à 5 ans, est tout à fait exeptionnel !!!!, et ne peut être le fait que d'un excellent cheval. C'est un vrai dur, car à cet âge là, ce n'est jamais facile face aux vieux. Il a encore prouvé hier qu'il fallait toujours compter avec lui.
Son entraîneur nous donne rendez vous dans le critérium de 5 ans. Je sais qu'il n'a pas la première chance, mais JR DESHAYE se contenterait de la 5ème place sans problème. Son champion a déjà prouvé sa valeur, notamment dans l'UET, ou il n'a trouvé que CONNY LOBELL pour le devancer.
Courrir rapproché est une méthode comme une autre. Je ne pense pas que cette méthode soit profitable à tous les chevaux, mais NI HO PEDE semble s'en accommoder. De nombreux entraîneurs n'hésitent pas à courrir très souvent, voir L. GROUSSARD et F.BLANDIN pour ne citer qu'eux. Dans le temps, je me souviens que cette méthode était aussi employée par GM DREUX.
Chacun à son idée sur la question. A partir du moment ou les chevaux sont bien soignés et parfaitement suivis au niveau de leur préparation, cela ne doit pas poser de problème...
07.08.06 - 17:34

§deadmessiah # 35 ≡ Re: Jean-Raoul Deshayes
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Je me suis interrogé sur son nom, car il m'intrigue. Peut être que certains le savaient mais Ni Ho Ped signifie "Nous vous prions" en breton...si j'ai bien compri :-D
07.08.06 - 17:38 Profil

§Lekh # 36 ≡ Re: Jean-Raoul Deshayes
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Ni Ho Ped d'Ombrée => Nous vous prions de me mettre à l'ombre !

J'ai bon ? :-D


07.08.06 - 17:47 Profil

§deadmessiah # 37 ≡ Re: Jean-Raoul Deshayes
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
:lol:
08.08.06 - 15:46 Profil

§tokuus # 38 ≡ Re: Jean-Raoul Deshayes
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
j'avoue que enfaite cela peut paraitre scandaleu dans un certain contèste mais quand t'on le mès dans le bon cela veut simplement dire que j.r na pas de piste alors il le coure tout le temps mais apparament ni ho ped suporte bien se stile d'entrainement (méme si se stile n'est pas aprouver) et ni ho ped a le tend devant lui si sa se trouve il va devenire un cheval très mauvais du jour au lendemain comme il peut devenire un cheval aussi bon que JAG.
ps:désoler pour les fautes d'orthografes.


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
19.08.06 - 18:47 Profil

§Drolededrame # 39 ≡ Re: Jean-Raoul Deshayes
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
ben NI HO PEED alterne à cadence certes infernale le bon et le moins bon.....
Je pense que c'est et restera un bon cheval et que DESHAYES et sa femme savent ce qu'ils font :-) :-)

il peut se relever ds une course capitale un beau jour et a deja , à 5 ans, un compte en banque pour le moins colossal ;-)

cheval meritant , courageux et rarement fautif de surcroit :-o
19.08.06 - 21:40 Profil

Anonyme # 40 ≡ Re: Jean-Raoul Deshayes



La politique de JR deshayes est de courrir le plus souvent posiible ses chevaux...

J'ai regardé les courses qu'ils donnent à ses chevaux et vraiement, il ne les secouent pas comme un sonneur.

Il est sage et s'il voit que cela ne va pas faire, il n'insiste pas.

Mais bon courage aux parieurs pour le "toucher".
19.08.06 - 21:41
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -