Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  une Enquéte sur souloy


Nouveaux en premier  
 


§Hadol # 251 ≡ Re: une Enquéte sur souloy
Listed-Race
Listed-Race
Hadol
179 posts depuis
le 18/8/2014
Les bonnes questions ont été posées mais pas toujours répondu, ou alors avec la langue de bois en se cachant derrière les procédures...
20.09.16 - 08:23 Profil

§akashes # 252 ≡ Re: une Enquéte sur souloy
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Et encore étonnament je trouve que François Hallopé a posé des questions pertinentes mais en face ce n'était que procédures...
A la fin il y a même eu une tentative d’aborder le problème des prêtes noms même c'était vraiment sur la pointe des pieds.

Pour Vercruysse je veux bien qu'il soit là pour commenter les courses mais la seule fois où on l'a entendu c'était pour entendre l'excuse de F.Souloy comme quoi c'est la faute du véto et qu'il n'était pas au courant, je n'ai rien contre l'idée de relayer les paroles de F.Souloy mais dans ce cas il peut aussi donner son avis personnel sur l'affaire. Pendant cette partie de l'émission je me suis demandée s'il n'était pas parti prendre un café :-D
20.09.16 - 12:50 Profil

§kankan # 253 ≡ Re: une Enquéte sur souloy
Course B
Course B
kankan
64 posts depuis
le 12/3/2015
De toute façon, malgré l'importance de son poste, Maupas n'est qu'un exécutant : les décisions importantes ne peuvent être prises que par le comité directeur et les sanctions par les commissaires.
20.09.16 - 13:29 Profil

§tabumo # 254 ≡ Re: une Enquéte sur souloy
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Je sais que les réponses de MAUPAS ne satisfont pas grand monde mais il y a un point sur lequel il a raison,c'est qu'il faut absolument respecter les procédures pour espérer(Est-ce leur but?)suspendre SOULOY et d'autres,les sanctionner lourdement,interdire les chevaux de courir.
A vouloir se précipiter,on peut faire des heureux rapidement(Ceux qui demandent sa tête)puis aussi rapidement des malheureux(Les mêmes)qui voient les sanctions levées pour vice de procédure.
Je ne dis pas que c'est l'objectif final de la SECF que de remettre à plat le système et briser les reins des tricheurs,je dis seulement qu'il faut emprunter la bonne voie pour y arriver.
Je sais ce que dis,je suis dans la partie comme certains le savent ici
Mais au fait,quelqu'un sait il ce qu'il en est du volet pénal?
20.09.16 - 16:16 Profil

§Lomig # 255 ≡ Re: une Enquéte sur souloy
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
Depuis quand les comissaires de Vincennes distancent apres enquete pour une gene dans le dernier tournant ?? :-x
22.09.16 - 15:47 Profil

§RoyalQuito # 256 ≡ Re: une Enquéte sur souloy
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Depuis quand on a droit de foutre un cheval au galop c'est ça la question ^^ . Il est temps de sanctionner les manoeuvres des Nivard RaffiN JMB qui font la pluie et le beau temps en balançant des chevaux tous les jours ou en forçant le passage pour pas rester au vent .. Non ?


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
22.09.16 - 15:49 Profil

§Lomig # 257 ≡ Re: une Enquéte sur souloy
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
C'est pas la gene que je remet en cause, c'est la sanction. (Quoique jmb ne se rabatte pas autant que R.Derieux ne sortent du dos d'un cheval cuit)
On voit, comme tu le dis, des manoeuvres similaires tres regulierement, mais jamais sanctionnees.
Alors pourquoi celle la aujourd'hui ?? Telle est ma question.
22.09.16 - 15:56 Profil

§RoyalQuito # 258 ≡ Re: une Enquéte sur souloy
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Voila c'est ça le truc . Comme ils disaient sur Equidia j' espère que ca sera une jurisprudence pas un coup d'un jour sur la tete à abattre du moment .


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
22.09.16 - 16:08 Profil

§Lomig # 259 ≡ Re: une Enquéte sur souloy
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
C'est la ou je voulais en venir....
Attitude LACHE ET LAMENTABLE de la secf
Et qui sont les 2 +gros cocus dans cette mauvaise histoire ??
1/ les milliers de turfistes qui ont leur pognon sur un gagnant tout fait valable et qui se font voler leurs gains
2/ le propretaire de speed delicious
Paradoxalement, c'est ces 2 entites que la secf veut soi-disant reconquerir pour relancer la filiere. Cherchez l'erreur....
Affligeante mediocrite..... :-(
22.09.16 - 20:35 Profil

§chevallyon # 260 ≡ Re: une Enquéte sur souloy
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
RoyalQuito,
Pourquoi ne vont il pas dans les pays nordiques
Ils ne peuvent le faire
22.09.16 - 20:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -