Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Du rififi chez les amateurs : entre noms d'oiseaux et coups de poing !


Nouveaux en premier  
 


§titi72 # 11 ≡ Re: Du rififi chez les amateurs : entre noms d'oiseaux et coups de poing !
Course A
Course A
titi72
106 posts depuis
le 30/5/2013
+1000000
16.03.16 - 15:12 Profil

§orcolegrand # 12 ≡ Re: Du rififi chez les amateurs : entre noms d'oiseaux et coups de poing !
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
La parité a t'elle été respecté ? :guillotine:
16.03.16 - 16:18 Profil

§Pilux # 13 ≡ Re: Du rififi chez les amateurs : entre noms d'oiseaux et coups de poing !
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
nicristi,
Citation :
Ça signifie quoi ? On est plus mal élevé dans le trot ?


ben, ... vu le propos, on pourrais le croire.
:nul:


saintlazard,
Citation :
ON NE FRAPPE PAS UNE FEMME.


Sur le fond, je suis d'accord, mais vu la naïveté de l'argumentaire ...
Je précise que de mon point de vue, la répudiation et la lapidation ne sont pas (non plus) des solutions.
:-o
16.03.16 - 17:56 Profil Visiter le site

§veve29 # 14 ≡ Re: Du rififi chez les amateurs : entre noms d'oiseaux et coups de poing !
Groupe I
Groupe I
veve29
2370 posts depuis
le 13/8/2014
titi72,
Citation :
force est de constater que cela ne m'étonne qu'à moitié de ce monde de rustre....Ni dans le monde du galop ni de l'obstacle ce genre de fais divers inqualifiable ne surviendrait....

Ah bon ! Est-il possible d'étayer ces propos ?
16.03.16 - 18:23 Profil

§bullit # 15 ≡ Re: Du rififi chez les amateurs : entre noms d'oiseaux et coups de poing !
Groupe I
Groupe I
bullit
1001 posts depuis
le 21/7/2014
saintlazard,
Citation :
ON NE FRAPPE PAS UNE FEMME.


On ne frappe pas un plus faible , point.
Si la femme fait 250 kgs, elle ne frappe pas l'homme-gauffrette de 50 kgs...
Et réciproquement.
16.03.16 - 18:57 Profil

§saintlazard # 16 ≡ Re: Du rififi chez les amateurs : entre noms d'oiseaux et coups de poing !
Listed-Race
Listed-Race
saintlazard
202 posts depuis
le 6/11/2011
Mon dieu, quand le lis de tels propos.....

CYNASOSO: "Certes on ne frappe pas une femme mais doit on encaisser les coups et giffles sans avoir de réactions?"

oui, on doit encaisser, porter plainte le cas échéant vers les autorités compétantes, porter l'affaire là où il semble judicieux....Mais frapper une femme, non

MrJorky84 :"Si une femme fait un métier d'homme, si elle provoque, insulte, se comporte comme une peste (je ne dis pas que c'est le cas de Mme Teissier), elle doit s'attendre à s'en prendre une bonne de temps en temps. C'est même le seul moyen de lui faire entendre raison."
Vous avez de la classe! vraiment...Madame doit être heureuse à la maison....Je ne sais pas si je répète "comme un perroquet ce que l'on m'a appris" mais je suis fier de l'éducation que ma mère m'a donné et entre autres, de ne jamais lever la main sur une femme.

Ce genre de propos sont juste inqualifiables!

Enfin, Nicristi :"Ça sinifie quoi ? On est plus mal élevé dans le trot ?"
ça je n'en sais rien, mais je n'ai jamais vu un gentleman rider "en mettre une" à une cavalière.....Dieu merci.....

je vais sortir et vous laisser entre gentleman de bonnes manières....

Les femmes ressortent grandies dans ce genre de propos....
16.03.16 - 19:40 Profil

§topturf # 17 ≡ Re: Du rififi chez les amateurs : entre noms d'oiseaux et coups de poing !
Course A
Course A
topturf
101 posts depuis
le 13/11/2011
Bonsoir,
j'interviens peu dans les sujets de "trotteur"....
Je crois que je vais continuer!

un peu de poésie?
"Les hommes sont si bêtes qu'une violence répétée finit par leur paraître un droit." Claude Adrien Helvétius
16.03.16 - 19:48 Profil

§black14 # 18 ≡ Re: Du rififi chez les amateurs : entre noms d'oiseaux et coups de poing !
Groupe II
Groupe II
black14
533 posts depuis
le 10/11/2012
C'est vrai que dans le galop c'est beaucoup mieux qu'ailleurs. ... :-D
Quand je vois certains propos dénigrant le milieu du trot, je me dis que l'intelligence n'a pas frappé à la porte de tout le monde .
16.03.16 - 20:04 Profil

§breiz # 19 ≡ Re: Du rififi chez les amateurs : entre noms d'oiseaux et coups de poing !
Listed-Race
Listed-Race
breiz
204 posts depuis
le 3/9/2010
En tout cas en ce qu'il s' agit de frapper sur une femme l'intelligence n'a pas l'air dans votre camp quand je lis les propos de certains
16.03.16 - 20:10 Profil

§Why # 20 ≡ Re: Du rififi chez les amateurs : entre noms d'oiseaux et coups de poing !
Groupe III
Groupe III
Why
308 posts depuis
le 19/5/2013
Si une femme me gifle, je lui rend illico. Par contre jamais je ne lui donnerais un coup de poing.
16.03.16 - 20:25 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -