Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 1 ≡ DRIVERS AMATEURS |
|
Serait il possible d'échanger ici entre Drivers Amateurs, actuels et anciens, sur divers sujets: nos expériences, nos chevaux, nos envies, nos réussites, nos déceptions et aussi bien sûr nos coups de gueule Si ça vous tente......... |
|
29.07.16 - 14:13 |
|
|
|
Anonyme |
# 4 ≡ Re: DRIVERS AMATEURS |
|
super, on est déjà 3, de jeunes ou d'anciens combattants ! j'espère bien que d'autres vont nous rejoindre rapidement A très bientôt |
|
29.07.16 - 19:37 |
|
|
|
Anonyme |
# 5 ≡ Re: DRIVERS AMATEURS |
|
on peut, si vous en êtes d'accord, commencer par une rapide présentation de chacun
Retraité, 65 ans,résidant 40 km au sud de Lyon, co-propriétaire actuellement de 2 chevaux d'âge. En tant qu'Amateur, débuts en course en 77, les années suivantes j'ai "bricolé" avec quelques chevaux modestes puis en 84, j'ai eu la chance d'acheter un bon petit cheval, qui restait quand même sur 10 DAI au cours de ses 11 dernières courses ! Remis en confiance, il m'a permis vraiment de me faire plaisir et de me permettre notamment de gagner 3 courses j'ai ensuite fait à la fin de l'été, ma plus grosse connerie: je l'ai vendu !! après 2 années bien quelconques, j'ai décider de tout arrêter, et d'abandonner totalement le milieu. 19 années d'interruption !! et puis un jour, la passion m'a repris pour ma course de rentrée, je perds bien 40 m en partant, et je termine finalement 5è, à moins de 4 longueurs du gagnant peu de courses ensuite et finalement la dernière qui date d'il y a 3 ans en arrière Voilà résumé rapidement
A votre tour, enfin si vous le voulez bien. |
|
01.08.16 - 15:49 |
|
|
|
Anonyme |
# 7 ≡ Re: DRIVERS AMATEURS |
|
c'est super Karukera ton parcours entre Amateurs / Professionnels et Guadeloupe, où tu vas pouvoir courir certainement l'année prochaine En attendant, tu peux nous parler un peu des courses en Martinique: les chevaux, l'ambiance à l'hippodrome, les drivers, les entraineurs.... Merci d'avance |
|
01.08.16 - 19:38 |
|
|
|
Anonyme |
# 9 ≡ Re: DRIVERS AMATEURS |
|
Merci à toi, pour toutes ces infos intéressantes on attend la suite avec plaisir |
|
02.08.16 - 00:00 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |