Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Les 4 cobalteurs


Nouveaux en premier  
 


§sandro83990 # 141 ≡ Re: Les 4 cobalteurs
Course C
Course C
sandro83990
16 posts depuis
le 23/5/2009
Du cobalt a Vincennes ? Impossible, imaginez la perte d'enjeu, l'image des courses si cela devait arriver, alors on fait tout pour étouffer et un simple rappel à l'ordre suffit à Paris !!
Quant aux prêtes-noms, il fallait s'en douter, Maupas a donné ses instructions, les cobalteurs savent déjà comment y répondre, bref tout cela pour rien au final, cela étonne quelqu'un ?
Enfin, Campolo a arrêté ses produits, on l'a bien vu, il veut pas tomber en récidive, Argovie n'avançait pas cet après midi, entre-temps, il a empoché plus de 40.000€ depuis son acquisition a réclamer !!!
27.12.16 - 20:31 Profil

§jeanjean # 142 ≡ Re: Les 4 cobalteurs
Groupe II
Groupe II
jeanjean
599 posts depuis
le 20/11/2006
s guarato n'est pas positif alors
ou on attend apres le prix d'amerique ???
le proprietaire a payez maupas et le pmu ????
j'avait peu etre mal lu en debut de cette article j'avait lu que guarato etait positif vrai ou faux
27.12.16 - 21:11 Profil Visiter le site

§sandro83990 # 143 ≡ Re: Les 4 cobalteurs
Course C
Course C
sandro83990
16 posts depuis
le 23/5/2009
non guarato n'a jamais été dans la liste, vous avez mal lu, par contre un autre "gros" est dans le collimateur, mais cela ne sortira jamais à moins que cela fuite un peu partout, en tout cas, dans le milieu, tout le monde connait son nom !
27.12.16 - 21:31 Profil

§Eleazar75 # 144 ≡ Re: Les 4 cobalteurs
Groupe II
Groupe II
Eleazar75
733 posts depuis
le 3/12/2014
Et il a les initiales les plus célèbres de Vincennes selon sandro83990 !
27.12.16 - 21:36 Profil

§akashes # 145 ≡ Re: Les 4 cobalteurs
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
jeanjean,
Citation :
s guarato n'est pas positif alors
ou on attend apres le prix d'amerique ???
le proprietaire a payez maupas et le pmu ????
j'avait peu etre mal lu en debut de cette article j'avait lu que guarato etait positif vrai ou faux


C'est bien ce que j'avais dit précédemment, vous avez bien lu son nom dans ce sujet et tout de suite vous l'avez donc pris pour argent comptant, il n'a jamais été dans la liste des 4 dopeurs, les infos cités page 1 (sans preuves) sont tirés d'un blog, alors pas besoin de commencer à partir dans des suppositions de complot abracadabrantesque.

Pour le reste je préfère ne pas tenir compte des rumeurs, parce que pour 1 vérité il y a 2 mensonges.

[ Edité par akashes 27.12.2016 - 20:47 ]
27.12.16 - 21:47 Profil

§sandro83990 # 146 ≡ Re: Les 4 cobalteurs
Course C
Course C
sandro83990
16 posts depuis
le 23/5/2009
Eleazar75,
ce n'est pas selon moi, juste des infos que j'ai glané un peu partout et je n'ai jamais dit que c'était les initiales les plus célébres de Vincennes après chacun l' interprète comme il le sent !
27.12.16 - 21:58 Profil

§jeanjean # 147 ≡ Re: Les 4 cobalteurs
Groupe II
Groupe II
jeanjean
599 posts depuis
le 20/11/2006
j'avait vu sont noms ces pour ca que je voulait savoir vu qu'il etait pas mis en cause
ces bien je voulait juste savoir
28.12.16 - 09:34 Profil Visiter le site

§liokev # 148 ≡ Re: Les 4 cobalteurs
Course C
Course C
liokev
19 posts depuis
le 29/5/2015
L'écurie Souloy transférée à son beau frère. DE QUI SE MOQUE T'ON !!!!!!!!
28.12.16 - 10:38 Profil

§liokev # 149 ≡ Re: Les 4 cobalteurs
Course C
Course C
liokev
19 posts depuis
le 29/5/2015
E t je rajoute, tous les chevaux de l'écurie devraient eux aussi être suspendus 1 an ; çà ferait réfléchir certains propriétaires qui louent leurs chevaux chez des entraineurs où la suspicion de dopage s'est installée !!! Et croyez moi il y en a beaucoup !! Ce qui serait judicieux c'est une grosse manifestation à Vincennes le jour du prix d'amérique pour faire réfléchir nos instances dirigeantes. ( Tribune vide avec blocage de l'entrée ) AMIS TURFISTES IL EST TEMPS DE REAGIR !!!
28.12.16 - 10:48 Profil

Anonyme # 150 ≡ Re: Les 4 cobalteurs



je suis sur qu'il y a quelques entraineurs qui doivent serrer les fesses à cette heure ci,surtout ceux qui comme par miracle ont redonné une nouvelle vie à des trotteurs complétement cuit,je ne citerai pas de nom ils se reconnaitront si ils visitent ce forum.
Ce qui est bien c'est que maintenant lors des tests on va rechercher ce produit ce que l'on ne faisait certainement pas avant,puisqu'il ressemble à l'EPO

[ Edité par douala 28.12.2016 - 09:59 ]
28.12.16 - 10:57
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -