Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Les 4 cobalteurs


Nouveaux en premier  
 


§akashes # 161 ≡ Re: Les 4 cobalteurs
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
ça se comprend Zloti mais j'aime pas trop quand ça part dans tous les sens, je préfère le travail structuré surtout pour des journalistes.
D'un autre côté certains ne font rien, et ne cherchent pas à creuser, il y aurait un travail intéressant d'investigation à faire.

Un juste milieu donc.
28.12.16 - 19:13 Profil

Anonyme # 162 ≡ Re: Les 4 cobalteurs



5 d'épinglés !!
combien en reste-t-il qui sont passés entre les mailles du filet !!!
on dirait le vélo, Virenque et Amstrong....
la seule excuse des cyclistes: c'est eux-mêmes qui mouillent le maillot au sommet des Alpes ou des Pyrénées
et ils acceptent de mettre en danger leur propre santé, et non pas celle d'autres êtres vivants
29.12.16 - 00:27

§thiery # 163 ≡ Re: Les 4 cobalteurs
Groupe III
Groupe III
thiery
433 posts depuis
le 16/12/2008
:-D Moi dans tout ça sa ne m empêche pas de gagner aux courses surtout au trot

Meme aux cyclisme dans les petites catégorie il y a des tricheurs pour etre le champion de sont Quartier ou Village
29.12.16 - 10:25 Profil Visiter le site

§Alberto # 164 ≡ Re: Les 4 cobalteurs
Course A
Course A
Alberto
73 posts depuis
le 21/11/2016
Question:
en France le vétérinaires sont soumis à la réglementation qui implique des sanctions émises par les organes "hippiques" ou ils doivent répondre seulement à la juridiction ordinaire?
29.12.16 - 11:39 Profil

§sandro83990 # 165 ≡ Re: Les 4 cobalteurs
Course C
Course C
sandro83990
16 posts depuis
le 23/5/2009
Désolé, je ne m'exprimerais plus sur le sujet, certains propriétaires se sont sentis diffamés lorsque j'ai évoqué le cas de l'un de leurs chevaux et ayant reçu des menaces de poursuites, je m'abstiendrais de tout commentaires car le sujet est délicat et toutes les performances des chevaux peuvent être désormais sujettes à caution chez ces entraîneurs. Mea culpa pour les propriétaires en question.
Lorsqu'on évoque des choses que beaucoup pensent tout bas sans jamais les dire, le milieu n'aime pas, cela s'est encore vérifié, bref l'omerta est de mise et je ne veux pas être le seul à me battre contre Goliath en voulant la transparence, au final, rien ne bouge et tu en prend plein la gueule !! Bonne continuation à tous :)
30.12.16 - 16:31 Profil

§orcolegrand # 166 ≡ Re: Les 4 cobalteurs
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
C'est pour cette raison qu'à la secf devrait siéger d'office des représentants du ministère de l'intérieur ayant un droit de regard sur TOUT
31.12.16 - 11:38 Profil

§CYNASOSO # 167 ≡ Re: Les 4 cobalteurs
Groupe I
Groupe I
CYNASOSO
4070 posts depuis
le 12/5/2012
orcolegrand,
Citation :
C'est pour cette raison qu'à la secf devrait siéger d'office des représentants du ministère de l'intérieur ayant un droit de regard sur TOUT

il me semble que cela éxiste mais je ne peut l'affirmer
31.12.16 - 14:18 Profil

§marc94 # 168 ≡ Re: Les 4 cobalteurs
Groupe III
Groupe III
marc94
486 posts depuis
le 3/3/2010
il y a dans ce milieu des maladroits des malhonnetes des tricheurs voleurs escrocs des dirigeants moyennement integres voire corrompus surement trop impliqués dans la carriere de certains chevaux des familles de trotteurs qui doivent bien rigoler aux repas de familles bref un monde parallele ce qui parait normal vu les sommes distribuées mais le plus incroyable dans tout ca c est...... QUE FAIT LA POLICE?
on se croirait dans une republique bananiere on se demande si la police des jeux existe vraiment
31.12.16 - 15:11 Profil

§Karukera # 169 ≡ Re: Les 4 cobalteurs
Course A
Course A
Karukera
81 posts depuis
le 2/7/2016
Sans surprise l affaire du colbat et des entraineurs jamais abordé dans equidia turf club même pas dans les brèves, personnes crache dans la soupe
03.01.17 - 02:07 Profil

§sevc # 170 ≡ Re: Les 4 cobalteurs
Course B
Course B
sevc
69 posts depuis
le 16/6/2013
et ce qui m'exaspère tout autant que la tricherie avérée de souloy,
c'est la complicité morale de bazire et nivard qui mènent et montent les chevaux de maintenant billard sans aucun scrupule.
:pocontent:
03.01.17 - 09:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -