Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 1 ≡ Sébastien PASQUIER n'est pas JMB !!!!! |
|
Je viens d'assister à une course pathétique, mesurant l'écart qu'il existe entre un JMB et un Sébastien PASQUIER. Ce dernier à la chance de se retrouver associé à une super jument nommée MA SISSI JAMES. En gros retard de gains, elle est grandissime favorite de la course, à juste titre, et ne doit faire qu'une bouchée de pain de ses adversaires.... Oui mais voilà, Sébastien PASQUIER est loin d'avoir le talent de JMB, et ce soir il nous a montré qu'il n'était vraiment pas très doué au sulky. Après avoir assuré son départ, il se place de manière incompréhensible en milieu de peloton le long du rail. Le genre de position prise habituellement par les chevaux qui font leur rentrée, ou par les chevaux limités qui n'ont pas de chance. Lorsque je l'ai vu à cette place, je me suis vraiment dit qu'il était idiot car il ne pourrait jamais sortir, et s'il y parvenait cela serait certainement tardivement... Le type, il a une jument capable de faire le tour des autres et il se met à un endroit ou il ne pourra pas sortir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'accrochage n'a eu aucune incidence sur son résultat, elle n'a jamais vraiment pu se sortir du piège de la corde, et a fini très loin. Bien vu pour un cheval parti à 2/1. Je ne suis pas un pro JMB, mais franchement j'espère que c'est lui qui drivera la jument la prochaine fois car elle ne mérite vraiment pas d'être drivée par Sébastien PASQUIER.... Celui là, il devra encore faire ses preuves en Province avant d'être vu dans les quintés... |
|
23.10.06 - 20:46 |
|
|
|
Anonyme |
# 7 ≡ Re: Sébastien PASQUIER n |
|
Je ne sais pas qui est CANJOU, mais à en juger la qualité littérale de son post, (que j'ai dû lire 3 fois avant de le comprendre) on doit avoir affaire à une personne qui fait bien avancer le débat !!!!!! Le but des posts, c'est d'exposer un point de vue sur un évènement relatif aux courses. La drive de Sébastien PASQUIER m'a tellement surpris, qu'il paraissait évident d'en débattre sur le site. Lorsque l'on court un quinté, on se doit de faire son maximum pour être à l'arrivée, par respect du parieur. Ce soir, je n'ai pas le sentiment que le driver de MA SISSI JAMES ait drivé la course de sa vie... JMB a dit la dernière fois que la jument était toalement déclassée, et je le crois volontier. La course de la jument était vraiment pathétique ce soir. Quand à CANJOU, je te rassure, je n'ai misé 1 centime sur MA SISSI JAMES, je ne joue jamais les grandissimes favoris... |
|
23.10.06 - 22:55 |
|
|
|
Anonyme |
# 8 ≡ Re: Sébastien PASQUIER n |
|
J'ai compris dès le début qu'il ne s'interesserait pas à la course. Quand on veut faire la course, le minimun, c'est de se caller en deuxième épaisseur.
Mais là, il n'a laisser aucune chance à ses nombreux preneurs, en se callant d'emblée à la corde.
Meilleur engagement à venir ?
Cheval moins bien ? |
|
23.10.06 - 23:00 |
|
|
|
Anonyme |
# 9 ≡ Re: Sébastien PASQUIER n |
|
La réponse est peut être tout simplement, l'incompétence du driver. Je pense que PASQUIER à cru pouvoir sortir du piège dans lequel il s'était mis, sauf que cela ne s'est pas passé comme ça. Le lot n'avait vraiment rien d'extraordinaire ce soir, et la performance de la jument est en parfait déclalage avec sa qualité. Quand on regarde les 2 dernières courses de la jument on a vraiment pas l'impression qu'il ne s'agit pas de la même jument. Elle doit faire un super meeting d'hiver, mais c'est sûr que ce n'est pas avec PASQUIER qu'elle le fera. MONCLIN n'est pas fou, et il reconfiera rapidement la jument à JMB. Avec lui au moins, on sait que l'argent des parieurs est défendu. |
|
23.10.06 - 23:11 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |