Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Louis Baudron pris par la patrouille


Nouveaux en premier  
 


§k_Otic # 321 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Course B
Course B
k_Otic
42 posts depuis
le 19/10/2007
"Au niveau de l'orthographe, c'est comme le pseudo, un peu cahotique :-D"

Ca, Nicristi malheureusement "non" pas prof de Francais (et ca se voit :-P ) , les maths c'est mieux pour l'informatique, heureusement pour moi! :-D
Parcontre c'est chaotique pas cahotique ;-), comme quoi tout le monde peu avoir des lacunes!
Chacun son metier, j'espère que le votre n'est pas "prof d'orthographe" également...;-)
Maintenant ecrivant bien Francais ou non, chacun est la pour exprimer ces idées et experiences dans le respect de chacuns!
D'ou mon post :-?

Mais qu'est ce qui en impose? (<= Pas comprit!)


Eh ben dis donc, ça, ça en impose ! On se sent vraiment tout petit, respect !

Pour moi que vous soyez RMIste ou patron de grosses boites, je ne fais pas de difference, vous avez aussi des choses a m'apprendre et partager peu importe votre situation social, la nous parlons de cheveaux et d'elevage, c'est la qualité humaine et la qualité de pertinence des propos qui m'importe, enfin me concernant! :-D

^^ Désolé pour l'orthographe ^^


[ Edité par k_Otic 24.10.2007 - 23:41 ]

[ Edité par k_Otic 24.10.2007 - 23:42 ]

[ Edité par k_Otic 24.10.2007 - 23:43 ]

[ Edité par k_Otic 24.10.2007 - 23:47 ]

[ Edité par k_Otic 24.10.2007 - 23:50 ]

[ Edité par k_Otic 24.10.2007 - 23:58 ]

[ Edité par k_Otic 25.10.2007 - 00:22 ]

[ Edité par k_Otic 25.10.2007 - 00:33 ]
25.10.07 - 00:39 Profil

§Iquitop # 322 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Groupe II
Groupe II
Iquitop
621 posts depuis
le 21/8/2006
De : Montpellier
Bonsoir moovies,

Je suis entierement d'accord avec ce que tu racontes sur JPD, ce qu'il a construit et d'ou il est parti, etant tres admiratif de son influence dans le sang du TF.
Cependant il me semble me rappeller qu'il y a une petite dizaine d'année, lui aussi avait vu sa licence d'entraineur suspendu pendant 6 mois pour des controles positifs sur plusieurs chevaux, Extreme Dream et Febrile de memoire. Et cela avait fait grand bruit aussi.

Donc sans vouloir faire de la philo, car je ne suis pas du tout doué pour cela :-D , tout n'est pas blanc et tout n'est pas noir non plus.

Je sais que cela ne fais pas avancer la discussion :-D , mais bon nous ne sommes plus à un post pres sur ce sujet non ? ;-)
25.10.07 - 00:43 Profil Visiter le site

Anonyme # 323 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille



J' interviens juste pour donner un point à K_Otic !
Exact, il s' agit bien de chaotique tout simplement par ce que cahotique n' existe pas !( on devrait dire cahoteux. Ce qui ne veut pas dire qu' il n' est pas utilisé !)
Beaucoup de gens font l' erreur mais bon, elle n' est pas si grave que cela nicristi !
D' ailleurs comme dirais un fameux consultant sur équidia: " si j aurais du relever toutes les fautes présents sur ce site..."
A ce sujet, serait-il possible de dire à ce non moins sympathique consultant que les si n' aiment pas les -rais !


:-P :-P :-P
25.10.07 - 09:18

§nicristi # 324 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
k_Otic,
Citation :
Parcontre c'est chaotique pas cahotique , comme quoi tout le monde peu avoir des lacunes!


Exact ! Même pas vu, c'est ça de taper sur le clavier avec des gants de boxes, pas facile, surtout à partir d'une heure avancée de la soirée :-D
Là, je mérite largement :tomate:


;-) http://trotteurs.over-blog.com
25.10.07 - 09:55 Profil Visiter le site

Anonyme # 325 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille



Juste pour rire !!!!!
Mais nicristi, que ce soit le soir où le matin, si tu tapes avec des gants de boxe peut être que cela ira mieux qu' avec des gants de boxes !!!!!!!! :-x :-x :-x
enfin ! Comme dirais ce fameux consultant sur équidia: " si j' aurais su, j' aurais fais de la danse !!!!!!!" ;-) ;-) ;-)
25.10.07 - 10:03

§quadrophony # 326 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Felicitations quand même à Moovies qui prend de revers tous ceux qui ont encore des trucs à dire...si le but etait de nous degrainer du sujet, c'est reussi, car finalement je m'en carre comme de l'an 10 de cette affaire, et quitte à encore passer pour le bolcho de service (ce que je ne suis pas) je réitère mon desaccord quand aux paralleles douteux . Retrograde je veux bien l'être aussi tant vos arguments sont novateurs... :-D .
Vous devez être un peu nôtre Maitre Verges à nous ! En esperant toutefois que la deconvenue de Mardi soir n'est pas la cause de cette humeur desagreable et de ces aprioris franchement deplacés .
25.10.07 - 10:31 Profil

§moovies # 327 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Groupe I
Groupe I
moovies
1233 posts depuis
le 18/1/2006
quadrophony,
Citation :
Felicitations quand même à Moovies qui prend de revers tous ceux qui ont encore des trucs à dire...si le but etait de nous degrainer du sujet, c'est reussi, car finalement je m'en carre comme de l'an 10 de cette affaire, et quitte à encore passer pour le bolcho de service (ce que je ne suis pas) je réitère mon desaccord quand aux paralleles douteux . Retrograde je veux bien l'être aussi tant vos arguments sont novateurs... .
Vous devez être un peu nôtre Maitre Verges à nous ! En esperant toutefois que la deconvenue de Mardi soir n'est pas la cause de cette humeur desagreable et de ces aprioris franchement deplacés .


Ah que non Quadrophony, Quelle déconvenue?, C'était la dernière course de ma Belle cette année, et elle a prouvé avec un parcours de naze qu'elle avait largement le niveau de ses rivales, sans prendre dur pour un sous. je peux t'assurer que mon humeur est normale, zut me manque mes hormones de substitution, surement pour cela ;-) (c'est du lévothyrox, au cas ou tu m'accuserais d eme doper :-D )

Ah maitre Vergès, personnage haut en couleur, coco lui aussi à ses heures perdues...

Mais excuse moi, une nouvelle fois de mon manque de zénitude... Et puis en régle générale je n'interviens pas souvent sur ce forum, juste qu'après 44pages de similitudes, j'ai envie de passer à autre chose ou alors de lire de réelles argumentations.

Allez pour te rassurer, je n'interviendrais plus sur ce post, je laisse les avocats digne de ce nom le faire, ils en savent tellement...

Edit: pour Iquitop, je suis d'accord, tout est gris



[ Edité par moovies 25.10.2007 - 14:35 ]
25.10.07 - 15:30 Profil Visiter le site

§quadrophony # 328 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Pour revenir à la belle en tout cas, elle laisse une superbe impression et avec un meilleur parcours aurait été tout pres de bonnes pouliches, c'est evident . ce qui laisse donc augurer encore de beaux jours, quand à sa ou ta probable ou non medication, je ne me serai pas permis de même y penser...
Quand au cas de LB, c'est justement parcequ'il est symbolique qu'il fait couler tant d'encre, à bon comme à mauvais escient.
Dans mon cas, remplaçons plutot le C de coco par un B et vous aurez une image plus precise de qui je suis, ce qui j'en suis sûr t'interesses enormement
:-D
25.10.07 - 17:52 Profil

§imposant # 329 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
Moi, je n'ai pas tout lu sur ce cas mais je trouve très bien ce débat de 47 pages sur le dopage, au moins, cela n'est pas silencieux, au moins sur ce forum...
allez, chiche que ce cas fait 100 pages et 1000 réponses ?

[ Edité par imposant 25.10.2007 - 20:53 ]
25.10.07 - 21:51 Profil

Anonyme # 330 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille



au fait baudron est suspendu a partir de quand ??
parce que la il est encore engagé dimanche !!!!!!!!!!!!
25.10.07 - 23:46
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -