Navigation |
|
|
|
bistouri |
# 4 ≡ Re: Nantes |
Groupe I
1064 posts depuis le 5/1/2007 De : MOULINS 03
|
Nante ! j'y suis allé qu'une foie , en 86, la bonne course des 3 nas AQPS , soit en passant pas dans le coup ! alors je ne sais si le dernier tournant est "long" mais ce que je peux dire , le retour a été ,, tres long ! vers minuit panne de lumiere, les gendarmes m'ont excorté jusqu'a un parcking et j'ai dormi dans la voitue ,, jusqu'au jour . Avant d'arriver (oh 20/30km) les gendarmes (!) m'aretent ,, j'etai "recherché" Le matin le proprio ne voyant pas so cheval , avait été à la gendarmenrie pour savoir si je n'avais eu un accident ? Ah ah ce sont des souvenirs qui ,, marquent (oui on n'avait pas de tel ,, portable comme maintenant)
le cheval s'il pouvait parler ? |
|
05.06.08 - 10:37 |
|
|
|
Anonyme |
# 5 ≡ Re: Nantes |
|
Qui sera a Nantes cette apres midi (début des operations 16H30.. semi-nocturne) plat et obstacle au programme ? Pour info la piste a été drainer , mais toujours pas tondu ....pour la piste de plat (donc toujours aussi bof bof...de plus il a plu cette nuit,le tournant finale est tres glissant...j'arrive de faire mon footing dessus..mdr) @+ |
|
06.06.08 - 08:41 |
|
|
|
Anonyme |
# 7 ≡ Re: Nantes |
|
A l'heure actuel , pas de pluie, ce matin il faisait un super beau soleil et la le ciel menace a gros nuages gris et noirs, je crains qu on va encore mangé (de la pluie) d'ici ce soir Bonne coursesa ceux qui y seront...(comme moi) |
|
06.06.08 - 14:26 |
|
|
|
Anonyme |
# 10 ≡ Re: Nantes |
|
JackLeventreur, Citation :e croyais que c'était interdit de courir sur la piste en herbe... Par contre la piste de trot, là on peut y aller. Vu l'état de la piste en herbe ça ne changerait pas grand chose.
C est clair que je prefere la piste de trot.. ou encore la piste suiveuse en bitule...mdr.j'etais expectionnellement sur l'herbe pour voir l'etat avant la reunion Je na sais pas ou as tu vu qu'il etait interdit de courir sur la piste en herbe (on n est pas à Paris..mdr), on ne defonce pas le terrain avec nos runnings aux pieds , aussi des club d'athlé de la region s'entrainent dessus pour les cross au début de l' hiver @+ |
|
08.06.08 - 14:39 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |