Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  MONDOUBLEAU


Nouveaux en premier  
 


§imposant # 1 ≡ MONDOUBLEAU
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
En regardant les résultats du WE , j'ai découvert le nom charmant de cet hippodrome.
Quelqu'un peut nous en dire plus ?
16.06.08 - 18:20 Profil

§bistouri # 2 ≡ Re: MONDOUBLEAU
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
J ai gagné en ,, 70 , avec un cheval de ,, 16 ans sur 14 partants 4 à l'arrivée . Les 4 plus vieux chx c'est te dire que le "metier" des chx etait primordial ,, pour rester dessus. Le cross, une derniere haie (!) un brook que l'on saute 6 fois. Le pourquoi de l'hecatombe ! un mois sec , un orage la nuit , l'hippodrome une patinoire surtout avec des tournants ,, tres secs (Mon cheval NABOT 16ans avait kan mm gagné 3 cross de Maison-lafitte , avec Marlin)


le cheval s'il pouvait parler ?
16.06.08 - 18:40 Profil

Anonyme # 3 ≡ MONDOUBLEAU



hippodrome de campagne situé dans le loir et cher,avec 1 ou deux reunions de trot par an,par le passé cette hippodrome possédé une piste d'obstacle.La plupart des courses de trot de mondoubleau ont été rattaché avec ceux de savigny sur braye,qui est plus recent et plus adapté.
16.06.08 - 18:43

§imposant # 4 ≡ Re: MONDOUBLEAU
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
Merci pour ces infos et je vais continuer dans mon ignorance, mais j'ai vu aussi LUXE, quelqu'un connait-il ?
16.06.08 - 19:03 Profil

§barnabecara # 5 ≡ Re: MONDOUBLEAU
Groupe II
Groupe II
barnabecara
742 posts depuis
le 11/6/2008
De : La Chapelle Saint Laud
luxé : charmant petit hippodrome situé non loin de cognac, de saintes et de saint jean d angely, une belle petite piste en herbe de 1000m environ avec des virages un peu court mais qui se prennent bien et une ligne droite d arrivée en légère montée


Si le vin te gène dans ton travail, supprime le travail... :-D
16.06.08 - 20:03 Profil

§boum # 6 ≡ Re: MONDOUBLEAU
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
pour te repondre imposant j'etais hier a mondoubleau, j'avais une trotteuse qui debutait elle est 5 eme avec heidy le bec pour Yvan Bernard, celui ci etant de chateaudun.
Un hippodrome sympa piste en herbe propre.il ne faut pas tourner en trois :-o
Un champs de course mieux que ranes, avec une bonne ligne droite.
Par contre des tribunes non fermees
Une vingtaine de boxes
Voila
16.06.08 - 22:12 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: MONDOUBLEAU



oui petit hippodrome sympa , je mi suis ossi rendu ier mais il n'y est qu'une reunion par an
16.06.08 - 22:17

§seb53 # 8 ≡ Re: MONDOUBLEAU
Course B
Course B
seb53
38 posts depuis
le 27/4/2008
j'etais a luxé hier, c'etait pas la premiere fois mais la petite piste était très bien.
Par c'est des courses de "fou",les drivers de la bas ne font pas trop de technique, c'est a fond de cale du départ a l'arivé. 1er tour a fond ,2ememoins vite et dernier tour au pas.
16.06.08 - 22:52 Profil

§barnabecara # 9 ≡ Re: MONDOUBLEAU
Groupe II
Groupe II
barnabecara
742 posts depuis
le 11/6/2008
De : La Chapelle Saint Laud
il est vrai que les gars du sud sont des chauds de la vitesse. et lorsque les gars de chez nous y descendent, ils font une razzia, peut etre parce qu ils sont plus "technique"


Si le vin te gène dans ton travail, supprime le travail... :-D
16.06.08 - 22:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.32 Secondes -