Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Courses du Pin - Dimanche 17 oct - Grand Steeple, Attelages, TV à gagner, course de perche


Nouveaux en premier  
 


§Jean-Marie # 1 ≡ Courses du Pin - Dimanche 17 oct - Grand Steeple, Attelages, TV à gagner, course de perche
Course A
Course A
Jean-Marie
108 posts depuis
le 25/1/2007
N’hésitez pas à venir à l’hippodrome de la Bergerie au Haras du Pin Dimanche

Au programme : 7 courses de plat et d’obstacles, de nombreuses animations et des lots d’exception à gagner

12h : Déjeuner au restaurant de l’hippodrome (Réservation au 06 79 83 89 73)
Dès 13h30
- 7 courses de plat et d’obstacles dont le Prix Crédit Agricole Normandie - Grand Steeple du Pin (Course PMU)
- Initiation et cours de poneys
- Défilé des attelages du Pin et de l’Association Départementale d’Attelage de l’Orne (ADAO)
- Course de Percherons
- Marché du terroir avec des producteurs de foie gras, de produits cidricoles, de produits laitiers de vache et de chèvre, d’escargots et de miel
- 2 tombolas :
Devenez « Propriétaire d’une course » : Le gagnant d’un tirage au sort accompagnera le cheval de son choix pendant
toute une course
Gagnez des cadeaux exceptionnels : tirage au sort d’une TV Ecran plat et de Lots Marionnaud grâce au ticket d’entrée
sur l’hippodrome

Nous espérons vous voir très nombreux
14.10.10 - 14:37 Profil

§Belussac # 2 ≡ Courses du Pin - Dimanche 17 oct - Grand Steeple, Attelages, TV à gagner, course de perche
Groupe II
Groupe II
Belussac
714 posts depuis
le 21/12/2006
slipin, jamais 2 sans 3 ? :-D
14.10.10 - 18:56 Profil

§slipin # 3 ≡ Courses du Pin - Dimanche 17 oct - Grand Steeple, Attelages, TV à gagner, course de perche
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Feu Francis !!!


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
14.10.10 - 19:26 Profil Visiter le site

§Belussac # 4 ≡ Courses du Pin - Dimanche 17 oct - Grand Steeple, Attelages, TV à gagner, course de perche
Groupe II
Groupe II
Belussac
714 posts depuis
le 21/12/2006
bon par contre, ça fait deux fois qu'on rate le rendez-vous de Jean-Marie pour le verre de l'amitié, va falloir qu'on s'organise là ...
14.10.10 - 19:41 Profil

§fletcherdebreon # 5 ≡ Re: Courses du Pin - Dimanche 17 oct - Grand Steeple, Attelages, TV à gagner, course de pe
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Ah bah tout le monde ne l'a pas raté dimanche dernier. :-D
Je vous conseille d'ailleurs de ne pas le louper dimanche prochain car Jean-Marie est quelqu'un de très sympathique et accueillant et qui adore son hippodrome.
Merci encore pour le verre, Jean-Marie ! ;-)
14.10.10 - 19:47 Profil

§slipin # 6 ≡ Re: Courses du Pin - Dimanche 17 oct - Grand Steeple, Attelages, TV à gagner, course de pe
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
je me disais bien que vous aviez l'air bizarre en fin d'aprem les garçons, vous n'étiez pas "bizarres" , vous aviez bu !!!! :-P


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
14.10.10 - 20:54 Profil Visiter le site

§fence91 # 7 ≡ Re: Courses du Pin - Dimanche 17 oct - Grand Steeple, Attelages, TV à gagner, course de pe
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Eh bien, on a eu le même idée Fletcher!

Merci à Jean Marie pour son accueil et sa convivialité! Un petit moment bien agréable !

Félicitations aussi pour tout ce que vous faites ! Même si vous n'arrivez pas à combler toutes vos attentes, soyez assuré qu'il y a pas mal d'hippodromes où on se sent nettement moins bien qu'au Pin . Très sincèrement, c'est un endroit où on a vraiment envie de revenir !

Mes meilleurs encouragements pour vos initiatives futures !
14.10.10 - 20:58 Profil

§Jean-Marie # 8 ≡ Re: Courses du Pin - Dimanche 17 oct - Grand Steeple, Attelages, TV à gagner, course de pe
Course A
Course A
Jean-Marie
108 posts depuis
le 25/1/2007
Quel bonheur d'entendre de tels encouragements ... merci beaucoup

Donc pour ceux qui peuvent, petit verre de l'amitié après la 5ème course à l'espace propriétaire

Et si je ne suis pas fidéle au rendez vous n'hésitez pas à venir me rappeler mon devoir !
Je suis à mon avis assez facilement reconnaissable: brun, habillé en marron et je cours partout ;-)
15.10.10 - 12:08 Profil

§boum # 9 ≡ Re: Courses du Pin - Dimanche 17 oct - Grand Steeple, Attelages, TV à gagner, course de pe
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
ahah !!! bon alors si il y a un petit coup a boire, je vais peut etre faire un effort !! :-?
15.10.10 - 12:30 Profil

§artus # 10 ≡ Re: Courses du Pin - Dimanche 17 oct - Grand Steeple, Attelages, TV à gagner, course de pe
Groupe III
Groupe III
artus
443 posts depuis
le 2/4/2004
De : Deauville
J'ai un bon souvenir du Pin. C'est moi qui ai gagné cette TV écran plat à la tombola de l'an dernier...
15.10.10 - 15:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 8.31 Secondes -