Navigation |
|
|
|
Dostiep |
# 6 ≡ Re: le public bouderait-il Craon? |
Groupe I
1079 posts depuis le 22/6/2005
|
Il faut arrêter un peu de pleurer avec le prix des entrées sur les hippodromes. Les courses, c'est un spectacle. Quand on va voir un match de foot, personne ne trouve scandaleux de payer 15€ alors que le spectacle n'est parfois pas au rendez-vous et dure moins longtemps. Entrée moins chère ou gratuite pour les jours de semaine, passe encore, mais les jours de grand prix, NON !
Dimanche je suis allé à Baden-Baden pour le Grosser Preis et malgré l'entrée à 15€, le parking à 3€, le journal à 2,50€, le programme officiel à 3€, la bière à 2,30€ et la saucisse à 2,50€ ainsi que le temps maussade et bien l'hippodrome était plein à craquer ! |
|
09.09.08 - 10:14 |
|
|
|
Anonyme |
# 8 ≡ Re: le public bouderait-il Craon? |
|
Moi non plus, je ne crois pas que le prix des entrées ou des conso expliquent cette moindre affluence. Selon moi, plusieurs facteurs explique cette baisse de fréquentation : - un temps mitigé voire maussade, - un programme moins attrayant qu'à une époque : cette année, le cross était plutôt bien garni, par contre la finale du Trophé Vert ne permet pas de voir une aussi belle affiche qu'à l'époque du Prix des Sulkys. De plus, les autres courses étaient intéressantes mais sans plus. - il n'y a plus un cheval comme Archybald qui a lui seul faisait remplir les tribunes et qui plus est, donnait la chair de poules à tous les spectateurs, - je crois aussi que les nouvelles installations ont cassé qq ch au niveau de l'ambiance ; je ne nie pas l'utilité d'une telle rénovation, mais perso, je suis très nostalgique de l'"ancien Craon"
[ Edité par caradoc49 09.09.2008 - 10:55 ] |
|
09.09.08 - 10:53 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |