Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Nantes le 19 Octobre (PMH)


Nouveaux en premier  
 


§Chelsea44 # 1 ≡ Nantes le 19 Octobre (PMH)
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Voila j'ouvre ce post je mettrais certainement comme souvent mes bonnes impressions de la Réunion mais je l'ouvre aussi pour que ceux qui étaient présents puissent réagir sur la réunion et ses 9 courses dont le Grand Steeple

p.s : Dans la dernière course, savez vous a quel cote gagne Olga Malex???


www.chelsea44ever.wordpress.com
19.10.08 - 20:29 Profil

§Chelsea44 # 2 ≡ Re: Nantes le 19 Octobre (PMH)
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Le point d'orgue de cette réunion était le Grand Steeple-Chase de Loire Atlantique.

Pour faire simple et efficace beau doublé de Patrick Chevillard, qui selle la gagnante Gorilla (course certainement visée depuis longtemps et Idylles (???), le troisième étant Arapilis le sauteur utile de Armel le Clerc.

A bonne distance Belle Perruche court bien (4ème) devancant Tomeho qui fesait une petite rentrée et qui a demandé a soufflé dans le bois, Valisa, trop fautive durant le parcours qui a besoin d'apprendre a ne pas negligé les obstacles et Greenight battu après avoir quasiment pris le meilleur dans le bois... Il est loin le temps ou lui et ses camarades de la cour Margogne courrait avec succès dans ce Grand Steeple...

Malberaux, qu'il faut certainement conservé pour Pau cet hiver et L'Artiste Francaisqui n'a jamais eu l'ombre d'une chance malgré un bon rapproché sur la piste extérieur ont été arretés.

Kassac est allé ventre a terre au mur en pierres, et Némo de Flée qui suivait un peu les leaders est tombé au gros de la ligne d'en face si je me souviens bien...


www.chelsea44ever.wordpress.com
19.10.08 - 21:49 Profil

§Chelsea44 # 3 ≡ Re: Nantes le 19 Octobre (PMH)
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Dans la 7ème course Relax de Joudes a été le seul premier concurrent des 25m a se classé (5ème)

Bien parti, il a patienté dans le dos de Rire Eclatant mais a payé son handicap pour finir concluant derrière le rideau de chevaux qui le précedait (des chevaux qui partaient tous devant et qui semblaient bien placés et en vu pour la victoire).
N'ayant pas été dur avec lui, je pense qu'on peut le racheté sur Paris prochainement.


www.chelsea44ever.wordpress.com
19.10.08 - 21:52 Profil

§Chelsea44 # 4 ≡ Re: Nantes le 19 Octobre (PMH)
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Ah la la la...

J'ai crié, je l'ai encouragé mais cela n'a pas suffit...

Le Brionneau, bon 4ème la dernière fois a Nantes pour ses débuts, le pensionnaire de Nicolas Devilder est cette fois tombé sur un os nommé Karagaimkhan qui avait pris part lui aussi a la meme course que son rival dernièrement (8ème).

Il va trouvé son jour très prochainement c'est sur...


www.chelsea44ever.wordpress.com
19.10.08 - 21:56 Profil

§Chelsea44 # 5 ≡ Re: Nantes le 19 Octobre (PMH)
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
et donc dans la dernière, j'aimerais savoir la cote finale de Olga Malex qui a gagné la dernière course elle méritait une victoire de ce genre bravo a elle et a son petit entraineur...

P.S : j'ai vu que dans le meme temps que Espoir d'un Jour et Nashaassart, que j'avais pris en note lors de la réunion du 26 Septembre a Nantes, ont répondu présent a Questembert, pour ceux qui y étaient et qui ont lus mes posts (ca c'est moins sur lol), j'espère que vous les avez joués^^


www.chelsea44ever.wordpress.com
19.10.08 - 22:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -