Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  La Réunion


Nouveaux en premier  
 


§crum # 1 ≡ La Réunion
Course A
Course A
crum
119 posts depuis
le 2/12/2008
Bonjour a tous,j'ai entendu parlé d'un projet d'hippodrome a la Réunion il y a quelques mois et depuis plus rien; auriez-vous des infos a ce sujet?
Par ailleurs je cherche des infos et contacts sur les courses et l'élevage en Nouvelle-Calédonie,toute info est la bienvenue... :-D
30.12.08 - 13:20 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: La Réunion



Tu pourrais STP éviter de parler de La Réunion et de La Nouvelle Calédonie alors que nous, on se "caille les miches" ????
30.12.08 - 14:00

§danihorse # 3 ≡ Re: La Réunion
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Bonjour, oui lhiippodrome était à l'étude à la Réunion mais la crainte c'était la saison des cyclones car le climat est tropical et il était prévu de le créer dans la zone touristique à ST Pierre cote Ouest donc particulièrement exposée à ces tempêtes, le projet semble encore dans les "cartons" des infos que j'ai pu recueillir sur place en Octobre à la "Rhumerie" café bar pmu tenu par la charmante Marie-Jo et son mari Patrick, je profite de ce post pour leur adresser un petit coucou de la métropole "comment y lé" lé gaddian.
La Réunion une magnifique île pour randonneurs et amateurs de plongée... attention auxw requins !!! :-D

 Fichier joint 
cascade Réunion_5461.jpg

jpg cascade Réunion_5461.jpg (143.19Kb; 151 Hits)
30.12.08 - 14:01 Profil Visiter le site

Anonyme # 4 ≡ Re: La Réunion



Perso, le requin qui figure sur la photo ne me fait pas trop peur !!!
30.12.08 - 14:07

§danihorse # 5 ≡ Re: La Réunion
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
:-D je dirais même plus !!! et l'eau est si pure, un vrai bonheur de s'y baigner !!! :-D
30.12.08 - 14:39 Profil Visiter le site

Anonyme # 6 ≡ Re: La Réunion



danihorse,
Citation :
je dirais même plus !!! et l'eau est si pure, un vrai bonheur de s'y baigner !!!

Ha oui tiens, j'avais même pas fait gaffe qu'il y'avait de l'eau sur la photo ........
30.12.08 - 16:05

§crum # 7 ≡ Re: La Réunion
Course A
Course A
crum
119 posts depuis
le 2/12/2008
Merci Danihorse pour les infos et il a l'air sympa ton "requin" sur la photo :-D

Désolé pour tes "miches" Caradoc mais dans le Sud a part un peu de pluie on a pas trop a se plaindre :-P
30.12.08 - 17:41 Profil

§danihorse # 8 ≡ Re: La Réunion
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Caradoc49, les requins ils se balladent dans le grand bleu !.
D'abord la barrière de corail comme une sorte de lagon où il y a de magnifiques poissons colorés et des oursins et après c'est le grand bleu, tu descends direct dans l'eau, l'île est en fait comme un immense volcan sorti de l'eau...
Rien que de penser que tu as + de 1000 m d'eau sous toi et qu'un requin peut te croquer la jambe, je ne m'y suis pas aventuré !!! :-D

 Fichier joint 
Bleu de la Réunion_5262.jpg

jpg Bleu de la Réunion_5262.jpg (140.84Kb; 121 Hits)
30.12.08 - 19:41 Profil Visiter le site

Anonyme # 9 ≡ Re: La Réunion



Merci Danihorse pour ce complément d'information, mais j'ai une petite préférence pour la photo précédente !!
Je ne sais pas pourquoi ... peut-être à cause de la chute de ........... hanches, oh pardon la chute d'eau voulais-je dire !!!
31.12.08 - 00:55

§danihorse # 10 ≡ Re: La Réunion
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Tu apprécies les vrais valeurs de la vie, la beauté, bon je m'éloigne un peu mais je voulais te présenter Aude 974 qui nous fait découvrir son "péi", par sa connaissance nous avons découvert une merveilleuse île avec des gens gentils et très passionnés par les chevaux...
J'ai son accord pour publier donc... et puis comme Jack était tellement fier de nous présenter son "étalon" donc acte...
C'était juste une apparté hors sujet, j'espère que les modo's ne m'en voudront pas... :-D

 Fichier joint 
Aude La Réunion_5176.jpg

jpg Aude La Réunion_5176.jpg (130.64Kb; 138 Hits)

jack_5365.jpg

jpg jack_5365.jpg (120.83Kb; 101 Hits)
31.12.08 - 01:09 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -