Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  fermeture libourne!!


Nouveaux en premier  
 


§noalco # 1 ≡ fermeture libourne!!
Groupe III
Groupe III
noalco
347 posts depuis
le 29/1/2007
bonjour a tous
pour mon 1er message ici...
je viens d 'apprendre par les bruits de couloir que le petit hippodrome de libourne en gironde doit ferme des 2009!!
quelqu'uns aurai -il des infos sur ce sujet...
meric d 'avance.
cdt laurent. ;-)
30.12.08 - 17:16 Profil

§crum # 2 ≡ Re: fermeture libourne!!
Course A
Course A
crum
119 posts depuis
le 2/12/2008
Bjr, j'en ai entendu parlé aussi mais il ne s'agit que de "bruits" pour l'instant et Libourne ne serait pas le seul (Cazaubon...) Affaire a suivre...
Perso la fermeture de Libourne ne me dérangerait pas,ça ferait un petit centre d'entrainement sympa pour un privé
30.12.08 - 17:35 Profil

§Becrazy # 3 ≡ Re: fermeture libourne!!
Groupe II
Groupe II
Becrazy
679 posts depuis
le 5/11/2007
Bonjour,
vu la situation de l'hippodrome il sera remplacé par des vignes à n'en pas douter !

Pour Cazaubon bonjour le gachis ils viennent de refaire entierement les tribunes y a 2 ou 3 ans !

Aprés faut voir ou iront les réunions ? Et combien de petits hippodromes sont menacés ? Issigeac, Miramont, Monpazier, Trie sur baise, Valence sur Baise, Monflanquin etc etc etc

Finis le coté festif des courses sur ces hippodromes ?

On ira courrir à Bordeaux ou Toulouse dans l'indifférence .......
30.12.08 - 17:51 Profil

§davelot # 4 ≡ Re: fermeture libourne!!
Groupe III
Groupe III
davelot
392 posts depuis
le 9/9/2006
Il n"y a absolument aucun bruit sur Cazaubon pas plus que de fermetures d'hippodromes dans le sud ouest.
Libourne est un problème nouveau mais sa fermeture n' a pas été envisagée pour l'instant les dates des courses 2009 ont été deja fixées.


[ Edité par davelot 30.12.2008 - 17:18 ]
30.12.08 - 18:15 Profil

§danihorse # 5 ≡ Re: fermeture libourne!!
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Libourne ?, pour les amateurs c'est sympa d'aller courir, un hippodrome typique des vacances, la piste tourne sec, à mon avis les chevaux doivent être maniables, droitiers et pas trop compliqués et puis après si t'arrives à faire une place le voyage retour vers la Normandie est moins long.
Savez-vous qu'elle seraient les raisons pour fermer cet hippodrome ? :-D
30.12.08 - 20:16 Profil Visiter le site

§Becrazy # 6 ≡ Re: fermeture libourne!!
Groupe II
Groupe II
Becrazy
679 posts depuis
le 5/11/2007
Le problème est qu'ils ne peuvent pas arroser j'y suis allé voir courir ma jument : elle est restée dans la poussière aprés un mauvais départ limite dangereux !
30.12.08 - 20:32 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: fermeture libourne!!



a croire que france galop a commencé a enclenché la machine, l'hippodrome d'orleans egalement va fermé, il vont le rasé, et agrandir le complexe sportif et ceux tres prochainement, je pense que orleans va vivre ces derniers reunions en 2009.
30.12.08 - 21:45

§danihorse # 8 ≡ Re: fermeture libourne!!
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Mince !!! Orléans aussi et on va courir où nos petits chevaux de province ???
Orléans la piste est sympa, les réunions mixtes trot - galop. Pas de problème de poussière comme à Libourne et franchement pour y être allé courir cette année (2008) je ne vois pas en quoi cet hippodrome serait dangereux ??? au trot.
Au galop je ne sais pas j'attend de lire vos réponses (même si on s'éloigne de Libourne).
30.12.08 - 21:50 Profil Visiter le site

§live-in-england # 9 ≡ fermeture libourne!!
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
en tout cas je suis bien content d'apprendre qu'ils vont fermer l'hippodrome d'orleans c'est surement l'un des plus dangereux de france ! la piste est simplement beaucoup trop petite et puis les jockeys vont beaucoup trop vite donc en cas de pluie c'est chute a tous les coups !
30.12.08 - 23:11 Profil

§danihorse # 10 ≡ Re: fermeture libourne!!
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Oui les chevaux vont de + en + vite et courir quand c'est la galère c'est pas top et la santé des chevaux et des jockeys doivent être assurée du mieux possible mais peut être vont-ils le laisser pour le trot ou bien c'est la fermeture totale prévue ?
30.12.08 - 23:25 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -