Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  OUVERTURE EN LIMOUSIN


Nouveaux en premier  
 


§ANITSAF # 1 ≡ OUVERTURE EN LIMOUSIN
Listed-Race
Listed-Race
ANITSAF
267 posts depuis
le 10/7/2007
Dimanche 17 première réunion sur l'hippodrome de Limoges. 4 courses de trot (14 partants par courses) 5 courses plates (une à 8 partants, les autres à 12 avec des éliminés-retirés).
Bravo à toute l'équipe dirigeante qui fait du bon travail pôur maintenir ce site, et qui est récompensée par les professionnels. J'espère qu'il en sera de même avec le public.
15.05.09 - 17:25 Profil

§pirmil # 2 ≡ Re: OUVERTURE EN LIMOUSIN
Groupe III
Groupe III
pirmil
404 posts depuis
le 10/7/2007
j'ai entendu dire que la photo d'une personnalité locale en tenue,disons "avantageuse" avait été placardée au mur du vestiaire des cavalieres,qu'ensuite il s'y "serait" passé des choses bizarres,et que pendant l'après midi,2 malfrats auraient été apperçus,déambulant,le regard brillant et quelque peu lubrique du coté de la buvette....des photos auraient été prises..
quelqu'un en saurait il plus ?
il ne faudrait surtout pas que de tels agissements se reproduisent dimanche 7 juin et nuisent à la réputation de notre bel hippodrome et de ses bénévoles.
d'autant qu'au programme,il ya encore une course réservée aux GR et aux cavalieres...ça fait peur !!





[ Edité par pirmil 27.05.2009 - 17:48 ]
27.05.09 - 17:35 Profil

§peldero # 3 ≡ Re: OUVERTURE EN LIMOUSIN
Listed-Race
Listed-Race
peldero
165 posts depuis
le 20/2/2007
devellopez on a rien compris !!
28.05.09 - 09:46 Profil

§pirmil # 4 ≡ Re: OUVERTURE EN LIMOUSIN
Groupe III
Groupe III
pirmil
404 posts depuis
le 10/7/2007
mes excuses,Peldero,j'aurais du finir mon texte par :humour:
je compte sur mon ami Anitsaf pour rajouter quelques infos complémentaires,car il en sait beaucoup sur le sujet.
28.05.09 - 13:53 Profil

§ANITSAF # 5 ≡ Re: OUVERTURE EN LIMOUSIN
Listed-Race
Listed-Race
ANITSAF
267 posts depuis
le 10/7/2007
2° Réunion dimanche sur l'hipodromme de Texonniéras, une nouvelle fois des lots fournis (sauf le réclamer), la pluie est en train d'assouplir la piste, tout se présente bien. Il ne nous reste plus qu'à établir une surveillance autour de Pirmil afin qu'il ne se laisse pas entrainer dans le vestiaire des cavalières.
05.06.09 - 18:35 Profil

§Ellen # 6 ≡ Re: OUVERTURE EN LIMOUSIN
Course B
Course B
Ellen
20 posts depuis
le 22/6/2007
De : Johannesburg, RSA
Hello!
Strange things happen in Le Limousin :-)
Sex in the city!
I hope there's no flying saucers @ Limoges! f*** ufos!
:-D

Ellen
06.06.09 - 10:16 Profil

§pimseb # 7 ≡ Re: OUVERTURE EN LIMOUSIN
Groupe III
Groupe III
pimseb
478 posts depuis
le 14/8/2008
Bonjour Ellen

Je vois que tu es en afrique du sud, quels sont les jockeys ou entraineur a suivre la bas bien que je me debrouille ,j'aimerais avoir un avis aviser :-D ,ou des sites pronostics ou autres

Merci sebastien

[ Edité par pimseb 06.06.2009 - 10:25 ]


comparons ce qui est comparable :-D Indeed, one must compare the comparable :-P

Freine Mimosa,Freine...
06.06.09 - 10:25 Profil

§Ellen # 8 ≡ Re: OUVERTURE EN LIMOUSIN
Course B
Course B
Ellen
20 posts depuis
le 22/6/2007
De : Johannesburg, RSA
Bonjour!
En fait les meilleurs jockeys (ils vont à Dubaï, Hong Kong et autres pays) sont Marwing, Delpech et Coetzee. Pour les entraîneurs je pense évidemment à Mike de Kock! (qui a les moyens d'avoir 3 centres d'entraînement ici et 1 à Dubaï). Une sorte de André Fabre africain ;-)
Il y a quelques websites utiles (surtout pour avoir les performances) mais je me souviens plus... j'ai un peu abandonné l'industrie hippique et j'avoue ne pas connaître aussi bien les courses que cela aujourd'hui ;-) Je vous donnerai des adresses cette semaine, promis.
Passez un beau weekend
A bientôt
Ellen
Et puis les meilleurs pronostics se font avec les valeurs des chevaux. Ne jouez pas les handicaps ou les maidens. Quant à moi je préfère le plat et même si je gagne que quelques rands, j'arrive à gagner et c'est sympatique au champ de courses!
06.06.09 - 12:07 Profil

§pirmil # 9 ≡ Re: OUVERTURE EN LIMOUSIN
Groupe III
Groupe III
pirmil
404 posts depuis
le 10/7/2007
wahou!!!!!!!! Ellen...
:love:
quelle excellente surprise de te retrouver sur le forum apres une si longue absence,et surtout sur notre petit sujet des courses en Limousin....
par contre ,ça n'est pas très prudent d'avoir affiché ta jolie frimousse,car avec tous les sadiques qui trainent sur les forum (Anitsaf,par exemple),tu risques maintenant de te faire un peu harceler..
tout le monde n'est ,malheureusement,pas aussi sérieux que moi..

:-D
06.06.09 - 12:50 Profil

§pimseb # 10 ≡ Re: OUVERTURE EN LIMOUSIN
Groupe III
Groupe III
pimseb
478 posts depuis
le 14/8/2008
Merci

sinon pour pas etre sur ce post qui n'a rien a voir avec ma question j'ai ouvert un post ici


http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=19124&forum=33


et pirmill on se connait pas mais j'ai mis ma photo aussi tu m'as pas dit la meme chose krrr une jolie frimousse :-D

http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=11&topic_id=6441&viewmode=flat&sortorder=0&start=364

[ Edité par pimseb 06.06.2009 - 13:20 ]


comparons ce qui est comparable :-D Indeed, one must compare the comparable :-P

Freine Mimosa,Freine...
06.06.09 - 13:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -