Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 2 ≡ Re: Journée noire à MONTIER EN DER le 14.06.09 |
|
latona, Citation :Quand aura t'on droit aux stalles de départ sur cet hippodrome ? Même Wissembourg qui comprend que 3 réunions annuelles bénéficie de ce mode de départ
Helas beaucoup d'hippodrome ne sont pas pourvu de stalle par faute de moyen, et ce n'est pas france galop qui va les aider, ou tres peu, quand ont voit les sommes investit pour leur game boy nommé trackus, je me dit que beaucoup d'hippodrome aurait pu profité de cette argent pour accueillir les profesionnelles en toutes securité. En suite concernant les chutes au departs, je ne suis pas sur que les stalles aurait changé quelques chose,car meme avec des stalles les chutes au depart arrive. Pour info, sur le site des jockeys, on a eu a deploré qu'1 seul blessé a montier, franck panicucci, qui a semble t'il une douleur a la main droite.
[ Edité par tazounet41 15.06.2009 - 17:34 ] |
|
15.06.09 - 12:56 |
|
|
|
Anonyme |
# 4 ≡ Re: Journée noire à MONTIER EN DER le 14.06.09 |
|
je comprend ta colere, mais helas sur beaucoup d'hippodrome de province les courses plates demarre ainsi, et les jockeys y sont souvent habitué, parfois ça passe, mais helas parfois ça casse, j'ai vu l'an passé un favori partir avec 50m d'avance sur le peloton car il c'est rapproché des elastiques, alors que le reste du peloton commençait a s'en rapproché, et le depart a été validé, c'est comme ça, et ça fait bien des lustres que cela dure, il faut faire avec malheureusement. |
|
15.06.09 - 19:09 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |