Navigation |
|
|
|
ainebecrocus |
# 1 ≡ un grand service s'il vous plait |
Groupe I
1381 posts depuis le 12/11/2005 De : Charentes-Maritime
|
Hello everybody,
Alors tout d'abord, WAW pour Zarkava, j'y étais et j'ai pris des belles photos ! J'espère qu'elle reste à l'entraînement.
Bon, vous savez tous que mon chouchou, ma raison de vivre, est le cheval Ainebe Crocus, mon pseudo ;) bon, il n'a pas couru depuis janvier et fait son retour vendredi 17 à Saint-cloud dans la 7ème. Je serais en Normandie avec le lycée.
S'il vous plait, si quelqu'un pouvait le prendre en photos, le mitrailler jusqu'à ce que l'appareil explose, s'il vous plait !!!
Si c'est avec appareil non numérique, je payerais les frais d'envoi et de développement, aucuns problèmes !!
Je vous en pris, que quelqu'un accepte de me rendre ce grand service !!
Merci beaucoup,
Allison
Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog |
|
10.10.08 - 15:20 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |