Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Orléans 29.03.2009


Nouveaux en premier  
 


§Pierrick45 # 1 ≡ Orléans 29.03.2009
Course B
Course B
Pierrick45
39 posts depuis
le 17/3/2008
Bonjour tout le monde bon voilà certains sont peut être au courant l'entente orléanaise est 2eme de pro A et mr le maire et fou de basket. Du coup il veut construire une salle a la hauteur de son équipe (plutôt légitime vu la taille du palais des sports actuel).
Sauf qu'il veut faire sa sur l'hippodrome : très esthétique pour les bords de Loire :-(
Est ce que quelqu'un sait ce que deviendrai l'hippodrome (coexistence, déplacement, disparition ?)
22.03.09 - 11:20 Profil

Anonyme # 2 ≡ Orléans



l'hippodrome va logiquement fermé ces portes, pour laissé places au 2ème plus grand palais des sport français, selon les dire de Mr le maire, interviewé dans la république du centre, pour l'instant la question du déplacement de l'hippodrome n'est pas d'actualité. Orleans va vivre en 2009 ces dernières reunions, réduite d'ailleurs a 3 au lieu des 5 habituelles, mais bon refaire un hippodrome a la périphérie orleanaise ne serait pas du luxe, cela épargneras la vie de certain chevaux, et assurerai une plus grande sécurité au jockeys.
22.03.09 - 11:46

§Pierrick45 # 3 ≡ Orléans
Course B
Course B
Pierrick45
39 posts depuis
le 17/3/2008
Ok merci pour les infos.Effectivement un nouvel hippodrome serait une tres bonne chose surtout qu'on parle assez souvent du dégorgement des hippodromes parisiens.
Sinon moi je serais présent le 29 qui d'autre ?
22.03.09 - 12:07 Profil

Anonyme # 4 ≡ Orléans



j'y serai aussi
22.03.09 - 12:32

§Pierrick45 # 5 ≡ Re: Orléans
Course B
Course B
Pierrick45
39 posts depuis
le 17/3/2008
la liste des partants : http://www.courses-france.com/programmes/2009/03/orleans-20090329.pdf
Si quelqu'un y voit des belles choses n'hésitez pas ! :-D
Au fait j'aurai surement mon petit numérique si vous voulez certaines photos dites moi tout !
voila

[ Edité par linamix 26.03.2009 - 19:54 ]
26.03.09 - 17:29 Profil

§laurette # 6 ≡ Re: Orléans
Listed-Race
Listed-Race
laurette
280 posts depuis
le 17/7/2008
Moi aussi j y serai, on tentera d'accrocher deux jolies places mais encore faut il s'adapter à l hippodrome... :-D
26.03.09 - 17:51 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Orléans



en voila un nouvelle qu'elle est bonne, miss laurette sur mes terres, un petit conseil prevoit d'amener dans le camion une citerne d'eau , cela d'eviteras d'attendre 3 plombe pour douché des dadas, car il n'y a qu'un seul point d'eau, prevoit egalement des wc chimiques, allez au toilette a orleans demande un courage extreme, prevoit egalement une tente, car il n'y aucun endroit pour ce mettre a l'abri en cas de pluie, en ce qui concerne les courses demande au jockey de resté pret des elastiques avant le depart, car las bas c'est premier arrivé, premier servi, hors mis ces menus details c'est un hippodrome sympa :lolol: :jesors:
26.03.09 - 22:01

§Pierrick45 # 8 ≡ Re: Orléans
Course B
Course B
Pierrick45
39 posts depuis
le 17/3/2008
C'est pas faux ! surtout pour les toilettes faut avoir du cran :-P
26.03.09 - 23:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -