Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Venez aux courses !


Nouveaux en premier  
 


§Stingmens # 6 ≡ Re: Venez aux courses !
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Étant assez incompétent en obstacle, je suis bien incapable de porter un jugement sur votre mécontentement ; ceci étant je crois qu'on comprendre qu'on colle une belle réunion a Auteuil un vendredi (et encore - ouf ! - le début des opérations est à 13h20... On [ou plutôt vous] est chanceux, ça aurait pu être 11h50... :-P :humour:).

Pour répondre à la question de Dostiep, si les 4 B seraient amenés à se courir en semaine, je pense sans aucun doute qu'il y aurait bronca chez les afficionados du Trot...

Pour faire le parallèle avec aujourd'hui, on a une belle réunion a Vincennes, avec 2 Semi-classique pour 4 ans, deux beaux lots (attelé et monté) pour chevaux d'âge, un tierce honnête et un beau lot pour 3 ans en fin de réunion (remporté par le passé par Vigove, Umoko, Timoko et le regretté Scoop d'Yvel - excusez du peu).

Belle réunion donc, mais un début des opérations à 12h... Alors à moins que cet horaire ne soit destiné à booster les ventes des points de restauration de l'hippodrome de Vincennes, je ne vois pas vraiment quel spectateur il peut arranger... D'ailleurs je serais curieux de connaître le nombre d'entrées d'une journée comme aujourd'hui.

Bref, s'il fallait encore le préciser, les horaires imposés par le PMU favorisent de rester le c.. vissé à la Casbah plutôt que d'aller fréquenter les hippodromes. Ce que je vais faire cet après midi, d'ailleurs.
06.04.13 - 16:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -