Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  la foule à méral


Nouveaux en premier  
 


§easytrot # 8 ≡ Re: la foule à méral
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Stingmens,
Citation :
De toute façon, je ne pense pas que ce soit la fréquentation le dimanche de ces hippodromes de province qui pose question, mais celle des champs accueillant des réunions premium à des heures incongrues...


J'ai pas du lire le même ''sujet de la disserte'' que toi Sting .. selon ce(ux) que j'avais lu, çà pouvait se résumer et se traiter comme çà :
- le MAL était en effet ce que tu énonces ci-dessus (je sortirai les ''heures incongrues'' çà c'est de la pièce réjoutée qui arrange certains opportunistes et c'est pas le pire dans la 'question'...). La férquentation (chevaux, public, jeux PMH et même PMU à la longue ...) de certains hippodormes et particulièrement en effet ceux organisant des 'preimum' (tu sais que les conditions de cousrse de ces journées là, un peu plus dotées en prix que les 'normales' appellent (EXCLUSIVEMENT) des chevaux riches à très riches.. et si tu regardes les partants tu verras que le NOMBRE est assuré par la présnece de 'figurants' hardis, qui, bien quye n'ayany même pas la moitié des sommes d'appel tentent le coup pour essayer .. de courir. Des fois çà marche, souvent çà marche pas : au bout de six courses comme çà ils sont sur la touche pour 45 jours .. çà commence à faire hésiter au fut et à mesure que les gars le réalisent.ETC.. ETC.. il y a plein de tiroirs comme çà et de règles à forts effets secondaires qui font que ...
- Le REMEDE proposé par quelques personalités aux commandes ou même une ou deux mais diférentes 'hautes autorités de commissions spéciales extraoridnaires particulièrement savantes et qualifiées etc..' c'était toujours ... FERMER des PETITS CHAMPS DE COURSES POUR FAIRE DES ECONOMIES (comme l'écrivait sincèrement un intervenant ici d'ailleurs .. comme les 'déferrés' cette théorie (du cahos) là à fini par persuader quelques adeptes lambda.
- La SYNTHESE : tu arrives à l'hôpital parceque tu as mal à un doigt.. pour te guérir... on te coupe une jambe !!! :-o
.. erare humanum est ...


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
15.04.13 - 12:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -