Navigation |
|
|
|
matthieu0501 |
# 1 ≡ Organisation à reprendre à Argentan |
Listed-Race
157 posts depuis le 6/12/2006 De : Seine Maritime
|
J'ai été pour la première fois sur l'hippodrome d'Argentan et j'ai été dégouté de ma journée. Je trouve que laisser les chevaux malheureusement morts ne doivent pas rester dans le coin de l'obstacle: je trouve ça honteux pour le respect du cheval et c'est pour cela que je ne reviendrais plus sur cet hippodrome qui n'a pas de respect pour ces chevaux. D'autres hippodromes le transportent et le mettent dans un box comme par exemple Dieppe. En plus, les chevaux et les jockeys passent à coté, QUEL HORREUR. Les hippodromes en général tirent une grande bache verte pour cacher ce cheval du public et le transporte plus loin, on ne le laisse pas les chevaux en vrac. En plus, ne pas neutraliser la course quand un cheval est tombé et que les chevaux resautent plus tard l'obstacle avec des gens faisant des gestes pour ne pas que les chevaux sautent sur la gauche, ca fait vraiment peur même le public a exprimé sa colère. On tire une lice et on se pousse. Oui, mais il n'y a pas de personnel sur la piste, ca sert à rien.
Coté rond de présentation, des enfants de 10 12 ans tiennent des chevaux plus lourds qu'eux et personne ne dit rien. Je trouve ça scandaleux car si un accident arrive, ce n'est pas l'entourage du cheval qui est responsable, c'est les commissaires de l'hippodrome.
J'ai discuté avec quelques personnes qui étaient autour de moi et qu'ils découvraient l'hippodrome et même les courses, ils partageaient le même avis que moi et même un couple m'a même dit qu'il ne reviendra plus sur cet hippodrome comme moi d'ailleurs. Le prochain courp, j'irai à Auteuil. |
|
12.03.07 - 13:35 |
|
|
|
Anonyme |
# 6 ≡ Re: Organisation à reprendre à Argentan |
|
Quand je lis des choses comme ça j'ai envie de pleurer ! C'est quand même traiter les chevaux comme des moins que rien non ? Ce pauvre Picadrille a du souffrir le martyr et j'imagine l'état de son entourage. Vraiment lamentable, il faudrait faire une mauvaise publicité sur l'organisation des courses sur cet hippodrome pour essayer de faire bouger les choses. |
|
12.03.07 - 17:30 |
|
|
|
Anonyme |
# 9 ≡ Re: Organisation à reprendre à Argentan |
|
comme le dit gentleman rider si la responsabilité pese maintenant sur l entraineur et si ce dernier ne fait pas tourner des "lions" a ses enfants il n'y a pas de problemes
le petit denuault s'est y faire tout comme les enfants cottin..mon propre frere tournait les chevaux "nounours" assez jeune..bref on pourrait en citer plusieurs.
tout est question de proportion et de juste milieu.(si le gosse a 6 ans..) Bien souvent ces petits la st nés dedans...et montent a l entrainement.
Evidemment il ne ft pas etre inconscient ms je n'ai jamais vu le ptit denuault tourné seul des chevaux difficiles...!! jamais! |
|
13.03.07 - 10:03 |
|
|
|
Anonyme |
# 10 ≡ Re: Organisation à reprendre à Argentan |
|
"tourner" pardon pr la faute!!!! |
|
13.03.07 - 10:04 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |