Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Enquete sur ....Mr les commissaires


Nouveaux en premier  
 


§imposant # 21 ≡ Re: Enquete sur ....Mr les commissaires
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
Dans le fonctionnement normal d'une course au trot, les commissaires sont effectivements responsable, mais en général, il délègue les parties "techniques", notament ce qui concerne les allures à ce qui sont appelés " juges aux allures".
Si ceux-ci n'ont pas fait leur boulot, alors les commissaires interviennent pour corriger l'oubli. Dans ce cas, il est effectivement mieux d'intervenir immédiatement, mais tant que le "Rouge à l'arrivée " n'est pas affiché, il est encore tant de corriger les erreurs ( Je tiens à préciser que je n'est pas vu cette course, donc je raisonne "sur les cas généraux " ).
13.02.10 - 16:48 Profil

§100OR # 22 ≡ Re: Enquete sur ....Mr les commissaires
Groupe I
Groupe I
100OR
1214 posts depuis
le 27/4/2008
Faut-il une réclamation du 2eme contre le premier pour modifier une arrivée, où est-ce la libre décision des commissaires ? car entre amis on ne réclame pas l'un contre l'autre... effectivement le parieur qui a pris Overwave gagnant se trouve lésé aujourdh'ui, on voit nettement que si Petit Bulot reste droit, Overwave le mange tout cru ! on voit nettement que le cheval se reprend, normal son adversaire fait 100 kgs de plus... il ne va pas le tamponner !
13.02.10 - 21:14 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: Enquete sur ....Mr les commissaires



100OR,
Citation :
le parieur qui a pris Overwave gagnant se trouve lésé aujourdh'ui


Si seulement c'était qu'aujourd'hui.
13.02.10 - 21:22

§kalimero2 # 24 ≡ Re: Enquete sur ....Mr les commissaires
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Les commissaires ont encore frappé à Vincennes.

Qwerty fait largement plus de 15 foulées au depart mais comme par hasard aucun des commissaires ne s'en rend compte. Par contre pour disqualifier Nil ils ont pas pris de temps.

Si c'est pas Levesque, un gars de province par exemple c'est Dai mais là on ferme les yeux.

Vive la magouille et vive les courses.
16.04.10 - 21:04 Profil

§rodh14 # 25 ≡ Re: Enquete sur ....Mr les commissaires
Groupe III
Groupe III
rodh14
448 posts depuis
le 9/12/2006
De : Lisieux
je me suis amusé a repasser le départ. Il y en a 19 ou 20. Mais est ce suffisant pour etre disqualifier au départ. Les 15 foulées c'est pas durant le parcours? Je crois qu'ils sont plus tolérant au départ...


http://www.ecurie-initial.com
16.04.10 - 21:45 Profil Visiter le site

§titiduc # 26 ≡ Re: Enquete sur ....Mr les commissaires
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
TOLÉRANT , le mot est bien choisi , moi je compte 22 foulé ? d' habitude il en faut vraiment très peu pour être disqualifié :-o


Rien est sur , tout peut arriver :-D
16.04.10 - 22:24 Profil

§kiwi # 27 ≡ Re: Enquete sur ....Mr les commissaires
Listed-Race
Listed-Race
kiwi
270 posts depuis
le 6/1/2010
rodh14,
Citation :
je me suis amusé a repasser le départ. Il y en a 19 ou 20. Mais est ce suffisant pour etre disqualifier au départ. Les 15 foulées c'est pas durant le parcours? Je crois qu'ils sont plus tolérant au départ...

Il y a trés exactement 15 foulées mais au moins 4 sont avant le declenchement des cellules donc non comptabilisable et oui commissaires c'est un metier pas unanime tout le temps mais là il sont dans le vrai qwerty n'etait pas diqualifiable.
16.04.10 - 22:38 Profil

§100OR # 28 ≡ Re: Enquete sur ....Mr les commissaires
Groupe I
Groupe I
100OR
1214 posts depuis
le 27/4/2008
15+4=19 et moi aussi j'ai compté 22 !! en plus Qwerty avait l'air de souffrir aujourd'hui...
16.04.10 - 23:47 Profil

§dadou # 29 ≡ Re: Enquete sur ....Mr les commissaires
Groupe III
Groupe III
dadou
409 posts depuis
le 19/2/2007
De : Beaupréau
Avez vous vu le prix de ranes aujourd'hui ? et que pensez vous du maintient de pearl winner ?
13.01.11 - 22:56 Profil

§juanito # 30 ≡ Re: Enquete sur ....Mr les commissaires
Groupe III
Groupe III
juanito
459 posts depuis
le 22/1/2008
Assez logique pour moi
13.01.11 - 22:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -