Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  saint brieuc : guichet pari mutuel


Nouveaux en premier  
 


§tanus # 21 ≡ Re: saint brieuc : guichet pari mutuel
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Hier à Machecoul, une dizaine de guichets (je n'ai pas compté mais on avait le temps de jouer ; j'ai même réussi à voir la haie d'essai des courses d'obstacles et jouer ensuite).
St-Brieuc, Maure-de-Bretagne, Pontchateau, Meslay et Machecoul : cherchez l'intrus ???
... Machecoul, qui est le seul hippodrome parmi les cinq à ne pas avoir de réunions PMU donc la société est aux petits soins pour les parieurs. Les quatre autres s'en mettent plein les poches lors des réunions PMU et se fouttent royalement de l'accueil réservé aux parieurs !!! :pocontent:

[ Edité par tanus 12.11.2013 - 20:07 ]
12.11.13 - 21:00 Profil

§breiz # 22 ≡ Re: saint brieuc : guichet pari mutuel
Listed-Race
Listed-Race
breiz
204 posts depuis
le 3/9/2010
tanus,
Citation :
St-Brieuc, Maure-de-Bretagne, Pontchateau, Meslay et Machecoul : cherchez l'intrus ???


Ce n'est pas Maure. Journées portes ouvertes aujourd'hui avec exposition de produits locaux (très bonne idée).
Malheureusement, le nombre de guichets n'a pas été augmenté en conséquence et les files d'attente traversant le hall étroit ont une nouvelle fois laissé beaucoup de parieurs sur le carreau. Vraiment dommage! C'était une bonne occasion de recruter une nouvelle clientèle pour les courses à condition de ne pas les décourager avant le début.
17.11.13 - 21:27 Profil

§steph35 # 23 ≡ Re: saint brieuc : guichet pari mutuel
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
je n'étais jamais retourné à maure depuis les nouvelles tribunes. c'est chose faite aujourd'hui.
De bonnes courses assez disputées, avec quelques belles cotes à l'arrivée.
Malheureusement, un foutoir pas possible dans le hall avec des queues interminables aux guichets. Pas assez de guichets, une centaine de personnes non satisfaites à chaque fois (100x5x9= 4 500 euros d'enjeux perdus...)
Pas de sono dans le hall (!!!) ce qui fait qu'on ne savait pas combien de temps il restait avant chaque départ. Je ne sais pas qui s'occupe de tout cela mais ça ne fait pas bien sérieux tout de même.

Enfin, un commentateur un peu juste, qui se trompe de cheval de tête pendant presque 1 tour... Qui indique un mauvais parcours dans une course d'obstacle, pas très sérieux là non plus.

points positifs : entrée gratuite. Conséquence : un hippodrome qui ne sonne pas creux. C'est très bien.
courses régulières mettant en lumière quelques chevaux en devenir : artiste du lys , attends moi, vicky baie, udiane (quand elle fera moins de fautes sur l'obstacle)
17.11.13 - 23:03 Profil

§tanus # 24 ≡ Re: saint brieuc : guichet pari mutuel
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
breiz,
Citation :
Maure

J'avais prévu d'y aller et finalement suis resté à la maison ... ce qui m'a permis de jouer tranquillement sur internet et de toucher Vicky Baie à 5,09 € sue genybet au lieu de 3,60 € sur l'hippodrome. Quant aux videos des courses, elles sont déjà en ligne !
Economie de carburant, 2 h de route évitées, je suis resté au chaud en plus !

breiz,
Citation :
Malheureusement, le nombre de guichets n'a pas été augmenté en conséquence

Rien de bien surprenant ! J'avais envoyé un mail pour leur signifier gentiment mon mécontentement à ce sujet ... j'attends toujours la réponse ! qu'ils aillent se faire foutre !!! :pocontent:
17.11.13 - 23:04 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -