Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  prix des entrées hippodrome


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 51 ≡ Re: prix des entrées hippodrome



dadou,
Citation :
c'est pas pareil a craon. il sont grave la-bas. il ont fait des infrastructures et ils font payer les passioné(e)s pour leur tribune.


D'une part, je ne suis pas certain que les benefs sur les consomations aient été budgétés pour le financement des nouvelles infrastructures. Si tant est que ce soit le cas, cela ne doit pas peser bien lourd dans le budget global !!!

D'autre part, comme dit précédemment, "ils" ont déconné la 1ère année, mais ils ont vite rectifier le tir.
En fait, l'erreur principale qui avait été commise initialement a consisté a faire appel à un prestataire extérieur. Ce dernier ayant pour habitude d'officier à Deauville et à Roland Garros. Or, le public de Craon n'a pas grand chose à voir avec celui de Roland Garros.
A Craon, le public se délecte de bonnes galettes saucisses et n'a que faire des sandwichs panini !!!!!!!!!!
21.02.08 - 16:10

§yalaskie # 52 ≡ Re: prix des entrées hippodrome
Groupe II
Groupe II
yalaskie
549 posts depuis
le 25/1/2008
la recette des entrées est la plus importante c'est elle qui permet la survie des sociétés....
ne pas faire payer les entrées serait un manque à gagner qui ne serait pas récupérer en consommations ou en jeux...
21.02.08 - 17:48 Profil

§lassou # 53 ≡ Re: prix des entrées hippodrome
Course B
Course B
lassou
42 posts depuis
le 12/9/2006
De : orne
mais bien sur :-o :-o :-o
alors explique moi comment sa se fait que certains hippodromes qui viennent de remettre tout aux normes pour pouvoirs continuer se permettent de faire les entrées GRATUITES.

EXPLIQUE :-( :-( :-(
21.02.08 - 22:30 Profil

§dadou # 54 ≡ Re: prix des entrées hippodrome
Groupe III
Groupe III
dadou
409 posts depuis
le 19/2/2007
De : Beaupréau
j'ai seulement une petite question pour toi yalaskie ! dis moi si tu va sur les hippodromes et après on verra !
21.02.08 - 23:53 Profil

Anonyme # 55 ≡ Re: prix des entrées hippodrome



Les hippodromes recuperent la totalité des entrées et seulement 2% des enjeux donc ils ont pas interet a faire entrée gratuite ...Ceux qui le font de temps en temps sont très souvent des hippodromes qui ont des réunions PMU donc un pourcentage sur les enjeux plus important . Yalaskie a completement raison
22.02.08 - 00:15

§Akenoya # 56 ≡ Re: prix des entrées hippodrome
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
Ben moi je trouve pas ça cher... Je vais à Vincennes tous les dimanches en ce moment, dans le plus bel hippodrome du monde (parait-il), et pour moins de 5€ pour le prix de Paris par exemple on a eu droit à une belle course, à l'équipe du Stade Français rugby qui a fait des dédicaces, à des animations pour les gosses avec une initiation à ce sport, sans parler des 7 autres courses bien sûr. En prenant un café et une gaufre y avait moyen de passer une belle après-midi pour maxi 10€.

Cela reste bien moins cher que le cinéma (8 ou 9€ pour 2 heures) ou même simplement un tour de barque sur le lac du bois de Boulogne ça coûte 10€ l'heure ! Sur Paris je ne vois pas beaucoup d'endroits où on peut s'amuser en famille une après-midi complète pour 10€ ou moins.

Après les hippodromes en province, c'est une autre histoire... je ne connais pas.
22.02.08 - 00:57 Profil

§yalaskie # 57 ≡ Re: prix des entrées hippodrome
Groupe II
Groupe II
yalaskie
549 posts depuis
le 25/1/2008
bien sur je vais tous les dimanches aux courses, je suis tresorière d'une societe de province donc je connais un peu le systeme, de plus tous les aménagements qui sont fait sur les hippodromes sont subventionnés.
22.02.08 - 09:45 Profil

§lassou # 58 ≡ Re: prix des entrées hippodrome
Course B
Course B
lassou
42 posts depuis
le 12/9/2006
De : orne
a oué moi je n'ai pas encore vu a l'hippodrome de ranes ni de chateau gontier des réunion PMU
26.02.08 - 13:13 Profil

§dadou # 59 ≡ Re: prix des entrées hippodrome
Groupe III
Groupe III
dadou
409 posts depuis
le 19/2/2007
De : Beaupréau
et bien en étant trésiorière demande au président des courses de ta société de faire au moins une journée avec entrée gratuite et tu verra si tu perd de l'argent !
26.02.08 - 15:26 Profil

§calimero # 60
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Ben moi je trouve pas ça cher... Je vais à Vincennes tous les dimanches en ce moment, dans le plus bel hippodrome du monde (parait-il), et pour moins de 5€ pour le prix de Paris par exemple on a eu droit à une belle course, à l'équipe du Stade Français rugby qui a fait des dédicaces, à des animations pour les gosses avec une initiation à ce sport, sans parler des 7 autres courses bien sûr. En prenant un café et une gaufre y avait moyen de passer une belle après-midi pour maxi 10€.

Cela reste bien moins cher que le cinéma (8 ou 9€ pour 2 heures) ou même simplement un tour de barque sur le lac du bois de Boulogne ça coûte 10€ l'heure ! Sur Paris je ne vois pas beaucoup d'endroits où on peut s'amuser en famille une après-midi complète pour 10€ ou moins.

Après les hippodromes en province, c'est une autre histoire... je ne connais pas.



et en bonus avec 1 euro de plus , on te donne un ticket de jeux de 4 euros , donc comme tu va surement joué , ça fait que l'entrée est gratuite :-D
26.02.08 - 15:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -