Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Chutes sur l'hippodrome de Questembert


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Chutes sur l'hippodrome de Questembert



kemiavic,
Citation :
et pour répondre à Caradoc49 je dirai que déjà les membres de c-f ne sont pas forcément ceux qui prennent la décision d'aller à Questembert

A lire les propos de pinnup, j'en déduis qu'il ne s'agit pas d'un "simple" membre de c-f, mais bel et bien d'un professionnel des courses !
En effet, elle écrit :"J'y etait egalement nous courrions notre demi sang dans la 4éme" ou bien encore "Y en a marre en plus la bas en steeple y a toujours des morts en chevaux je deteste cet hippodrome"
21.10.08 - 19:16

§Goupil # 12 ≡ Re: Chutes sur l'hippodrome de Questembert
Course A
Course A
Goupil
131 posts depuis
le 29/3/2008
J'avais une jument qui courrait également dimanche, le temps était idéal et malgré celà les chevaux glissaient quand bien même les jockeys reprenaient avant d'entrer dans le tournant, je n'ose imaginer s'il y avait eu de la pluie. Certains disaient que la piste avait été arrosée... C'est dommage car c'est la première fois que je m'y rendais et les infrastructures sont mignonnes. C'est stressant surtout lorsque nous savons que les chevaux ayant une grande action sont prédisposés à ce genre d'incident.
22.10.08 - 00:47 Profil

§trude # 13 ≡ Re: Chutes sur l'hippodrome de Questembert
Course B
Course B
trude
63 posts depuis
le 16/12/2007
De : Normandie
j'y étais aussi et j'ai entendu les commissaires qui parlaient de ces incidents: visiblement, ils vont essayer de remédier à ce problème; en tout cas, espérons le!
22.10.08 - 02:26 Profil

§tyty11 # 14 ≡ Re: Chutes sur l'hippodrome de Questembert
Course C
Course C
tyty11
8 posts depuis
le 21/10/2008
Pour reprendre ce que dit Kemiavic, c'est vraiment la 1ère année que l'on assiste à une telle catastrophe en plat. Je fréquente cet hippodrome depuis plus de 20 ans et avant cette année il y avait certes des chutes (et malheureusement des morts) en steeple, mais pas plus qu'ailleurs. Je ne crois pas que boycotter l'hippodrome va résoudre le problème. Il faut simplement que les différents acteurs des courses prennent le temps de réfléchir ensemble à une solution pour améliorer CE virage.
22.10.08 - 10:33 Profil Visiter le site

§misstagada55 # 15 ≡ Re: Chutes sur l'hippodrome de Questembert
Groupe III
Groupe III
misstagada55
329 posts depuis
le 5/8/2008
De : maisons laffitte
en ce moment les chutes c'est partout heureusement souvent il y a plus de peur que de mal mais il faut avouer que ce n'est pas le coup de chance tout les jours ce qui reste bien dommage,meme si l'on dit sans cesse que se sont les risques du métier!!!!!


ON A TENDANCE DE NOS JOURS A OUBLIER QUE L'EQUITATION EST UN ART OR L'ART N'EXITE PAS SANS AMOUR!L'ART C'EST LA SUBLIMATION DE LA TECHNIQUE PAR AMOUR!
MISS TAGADA!!! :fleur:
24.10.08 - 21:01 Profil

§irishwells # 16 ≡ Re: Chutes sur l'hippodrome de Questembert
Groupe III
Groupe III
irishwells
343 posts depuis
le 14/7/2008
Sur Questembert on ne parle plus de Fatalisme car en Juillet ca déja ete une reunion ou il y a eu 4 chutes sur le plat et une evacuation par Helico de D.BERRA.

Il n'y a rien eu de fait et dimanche dernier rebelote des la 1ere.

Faut arreter le massacre

Il y a assez de chutes dans le galop et j'ai l'impression qu'a Questembert on regresse.
24.10.08 - 21:07 Profil

§m4in4 # 17 ≡ Re: Chutes sur l'hippodrome de Questembert
Course C
Course C
m4in4
8 posts depuis
le 19/2/2008
De : la gacilly
[ merci de ne pas utiliser le langage sms dans le forum ][/color]



[ Edité par fletcherdebreon 29.10.2008 - 18:36 ]
29.10.08 - 17:17 Profil Visiter le site

§tanus # 18 ≡ Re: Chutes sur l'hippodrome de Questembert
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
trude,
Citation :
j'y étais aussi et j'ai entendu les commissaires qui parlaient de ces incidents: visiblement, ils vont essayer de remédier à ce problème; en tout cas, espérons le!

C'est sans doute ce qu'ils avaient déjà dit après la réunion du 13 juillet, et comme le 17 août, il n'ya a pas eu de casse ...
29.10.08 - 19:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -