Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Nancy courses annulées


Nouveaux en premier  
 


§mimile # 11 ≡ Re: Nancy courses annulées
Groupe III
Groupe III
mimile
430 posts depuis
le 23/9/2008
Je n étais pas a Nancy c est mon homme qui y étais il est entrain de rentrer. Il se renseigne depuis 2 jours pour savoir si oui ou non ça court et ils prennent la décision le jour même alors que les pistes sont comme ça depuis un moment .

Je pense juste que c est dommage d avoir fait déplacer tout le monde.
30.11.08 - 18:55 Profil

§bistouri # 12 ≡ Re: Nancy courses annulées
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
latona,
Citation :
Ce sont les jockeys qui ont décidé de ne pas courir la 1ère et pas les comissaires.

j'ai connu cà ,, une année !!! là certains voulaient courrir et d'autre pas . Mon jockey voulait courrir mais (surtout qui n'avaient de chance) non . J'ai une foto ,, de la veille , oui difficile de courrir ,, mais le jour mm tout avait été corrigé ,, potablement. Le president de l'epoque (hennenfont) m'avait convoqué dans la salle des commissaire , et que je dise ce que j'en pensais !!! c'etait "courable" il y avait un passage de 10m "à" faire attention ! (en tenant la tete , mais les jeunes d'aujourd hui aime trop ,, leurs costumes )
resultat : annulée la reunion ! mais enfin le principal "artisant" ancien jockey , n'a pas pour autant , la course "reportée"
La securité !!! oui je suis d'accord , mais il faut pas pousser ;; à l'extreme.


le cheval s'il pouvait parler ?
30.11.08 - 20:23 Profil

§upsylone71 # 13 ≡ Re: Nancy courses annulées
Groupe I
Groupe I
upsylone71
983 posts depuis
le 29/7/2008
De : haute saone 70
je suis d accord avec bistouri, ils faut laisser les jockeys qu il veulent courir et les entraineurs etc....


que sommes nous fasse à la nature ?un grain de sable pour enrailler ses beaux rouages!
;-) upsy élevage FLOSJAK les chevaux c est notre DADA :-P
http://www.elevageflosjak.sitew.com
http://upsylone-71.labrute.
01.12.08 - 10:05 Profil Visiter le site

§latona # 14 ≡ Re: Nancy courses annulées
Groupe II
Groupe II
latona
565 posts depuis
le 31/5/2006
C'est toujours facile à dire mais une course à 3, à quoi ça rime à part de servir de cobaye pour les courses qui suivent où le peloton sera plus dense, donc rien à voir.

Franchement ce n'est pas une histoire de costume mais de sécurité !!! (sans extrème, fallait voir à quelle vitesse il fallait prendre les tournants ; peut être au trot )

Pas eu de courses de galop donc pas eu de CASSE. Tant mieux.
01.12.08 - 22:20 Profil Visiter le site

§rabistane # 15 ≡ Re: Nancy courses annulées
Listed-Race
Listed-Race
rabistane
237 posts depuis
le 24/10/2007
je suis d accord, sait bien jolie d'annuléeles courses le 30 a nancy . moi j aiune jument qui devait courrir dans la 5 eme course quia ete annulé maisquivapayer le deplacement de ma jument de strasbourg a nancy surement pas france galop
02.12.08 - 15:34 Profil

§cc # 16 ≡ Re: Nancy courses annulées
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Si ça n'a pas changé, il suffit de signer la feuille de déplacement et les frais sont remboursés.
Si ta jument a été déclarée partante sur l'hippodrome et qu'ensuite les courses ont été annulées, je crois que tu as le droit aux remboursements des frais de déplacement.
Pareil pour les jockeys.


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
02.12.08 - 15:48 Profil

§opale57 # 17 ≡ Re: Nancy courses annulées
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
rabistane,
Citation :
je suis d accord, sait bien jolie d'annuléeles courses le 30 a nancy . moi j aiune jument qui devait courrir dans la 5 eme course quia ete annulé maisquivapayer le deplacement de ma jument de strasbourg a nancy surement pas france galop


Ils ont rappellé plusieurs fois au micro de l'hippodrome qu'ils invitaient tous les entraineurs présents ( ou leurs représentants) et qui avaient des partants dans les courses annulées à se rendre au secrétariat des balances pour remplir une feuille de "présence" ( je me souviens plus du terme exact) et que les frais de déplacements seraient remboursés...


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
02.12.08 - 17:49 Profil Visiter le site

§rabistane # 18 ≡ Re: Nancy courses annulées
Listed-Race
Listed-Race
rabistane
237 posts depuis
le 24/10/2007
merci pour vos reponse, je demanderais a mon entraineur s il a demander cette feuille
02.12.08 - 19:16 Profil

§latona # 19 ≡ Re: Nancy courses annulées
Groupe II
Groupe II
latona
565 posts depuis
le 31/5/2006
Oui l'appel aux entraîneurs a été fait à maintes reprises.
02.12.08 - 22:20 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -