Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Fermeture d'Ambrières-les-Vallées


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Fermeture d'Ambrières-les-Vallées



Mauquenchy est froid . Dans tous les sens du terme ! Domfront ne génère pas plus d 'incidents qu 'ailleurs . Et on peut même y galoper joyeusement !
31.03.10 - 10:41

§tanus # 12 ≡ Fermeture d'Ambrières-les-Vallées
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
LINTREPIDE,
Citation :
Dostiep,
Citation :

Je ne vois pas où sont les cons ?

Cette fermeture est tout à fait logique. On ne peut pas se permettre de jouer avec la vie des gens !




J'y suis allé à Ambrières. Je n'y ai rien vu de dangereux. Rien que du champêtre.

N'étant jamais allé à Ambrières (ou alors j'étais trop petit pour pouvoir m'en souvenir), j'attendais avant d'intervenir et je ne suis pas surpris par les posts de ceux qui connaissent cet hippodrome !!! Décision stupide donc.
Ma passion pour les courses est née sur les hippodromes de l'Ouest : Pontchateau, Savenay, Bouvron, Nozay, Plessé, ...., Craon (l'ancien avec les manège et la musique), et tant d'autres ! Combien en restera-t-il dans 10 ans ?

LINTREPIDE,
Citation :
Que ceux qui ne veulent courir que sur des billards passent leur chemin et laissent vivre les petites écuries.

Parmi ceux-ci, on peut citer HA Pantall qui lutte farouchement pour la fermeture des soi-disants hippodromes dangereux !!!
31.03.10 - 11:31 Profil

§LINTREPIDE # 13 ≡ Fermeture d'Ambrières-les-Vallées
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
tanus,
Citation :
Ma passion pour les courses est née sur les hippodromes de l'Ouest : Pontchateau, Savenay, Bouvron, Nozay, Plessé, ...., Craon (l'ancien avec les manège et la musique), et tant d'autres !


Parfaitement Tanus. Les vocations ne naîtront pas à Mauquenchy ou à Enghien.
Mais je crois qu'on cherche à créer des générations de joueurs plutôt que de passionnés.
31.03.10 - 11:36 Profil Visiter le site

§tanus # 14 ≡ Fermeture d'Ambrières-les-Vallées
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
LINTREPIDE,
Citation :
Mais je crois qu'on cherche à créer des générations de joueurs plutôt que de passionnés.

Tout est résumé dans cette phrase !!! :-(
31.03.10 - 11:38 Profil

§kiwi # 15 ≡ Fermeture d'Ambrières-les-Vallées
Listed-Race
Listed-Race
kiwi
270 posts depuis
le 6/1/2010
LINTREPIDE,
Citation :
Avec une pensée émue pour Louis Bisson qui s'était tant donné pour l'hippodrome du Manoir, ainsi que la famille Billard.

A ce rythme-là, on fermera bientôt Bagnoles, Domfront, Rânes, Arras, Berck et j'en passe, pour des raisons de sécurité évidentes.

Et pour compenser, on ira tous à Mauquenchy où quelques technocrates avisés ont décidé de cloisonner public et professionnels.
Ah à Mauquenchy, on se sent en sécurité, c'est certain. Mais c'est curieux, personne n'a envie d'y retourner...

C'est vrai on s'y sent en sécurité dés que l'on arrive grace au mollosse qui vous aboie dessus a l'arrivé ,d'ailleurs on ne sait qui est le chien ou le maitre .
Quelle tristesse mais que voulait quand des c..... decide qu'un 7 an doit avoir 40.000 euro pour courrir les amateurs et passé 17 au requalif alors que cela court l'herbe depuis 3 ans il ne faut pas s'etonner qu'il ferme des ambriéres .
Alors je dit vive les courses de 7 ou 9 partants dont 2 a 4 dai à vincennes .Ya pas a dire on progresse vraiment mais rassurez vous amis entraineur en cette période de crise et d'intelligence collective le chiffre des resto du coeur et le seul qui augmente ,alors rendez vous bientot devant leurs portes on y retrouvera peu etre quelques cerveau de ces descision pleine de bon sens !!!!!!!
31.03.10 - 11:45 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Fermeture d'Ambrières-les-Vallées



Tanus et L 'Intrépide ont tout résumé ! Nous avons des dirigeants en- dessous du niveau de la mer !!!
01.04.10 - 10:16

Anonyme # 17 ≡ Re: Fermeture d'Ambrières-les-Vallées



Le PMU et le Cheval Français cherchent des joueurs et non des turfistes . A voir certains posts , il a gagné la bataille .
01.04.10 - 10:59
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -