Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Plessé les 25 et 26 juillet


Nouveaux en premier  
 


§tanus # 11 ≡ Re: Plessé les 25 et 26 juillet
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
fabien44,
Citation :
voila voila!!!

Merci merci fabien44 !
24.07.10 - 22:46 Profil

§tanus # 12 ≡ Re: Plessé les 25 et 26 juillet
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Bon, j'ai "étudié" un peu pour la réunion de dimanche :
Dans la 3ème : bases : Samba Djob et Songe de la Noémie. Pour une une surprise : Samba Blue, Saphir du Margas, Sam Oliper et Sina des Bois.
Dans la 4ème : Really Dream, Rêve des Couperies, Rembranft Turgot et Rêveur Rush.
Dans la 5ème : Querquevillais, Quessy du Cap Vert et Quarnac du Loulay.
Dans la 6ème : Boy et Diano du Sillon.
Dans la 7ème : Rigolo des Landes et Gualupi.
A noter que demain à Plessé, c'est la fête des courses donc sortie en famille : tours de poneys, barbe à papa, structure gonflable, buvette ... et peu de temps pour se concentrer sur l'essentiel : Les Courses !!! ... d'où l'importance des tuyaux qui m'ont été donné ci-dessus. :-o :-o :-o
25.07.10 - 00:45 Profil

§Lecrack # 13 ≡ Re: Plessé les 25 et 26 juillet
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
ca va je m'en sors pas trop trop mal :-D
25.07.10 - 21:07 Profil

§fabien44 # 14 ≡ Re: Plessé les 25 et 26 juillet
Groupe II
Groupe II
fabien44
650 posts depuis
le 15/9/2007
moi ossi je men sort pas trop mal notre Rival d'Angron fait 2eme battut d'une courte tete, Sethy fai 3eme et dans les courses de haiesiris Baie et Lerogann sont dans les 3 et dans la seconde course de haies les 3 premiers étaient pas trop dur a trouver!!!

En tout cas on est super content de la course de Rival meme si céline est déçue, elle aurait pu attendre encore un peu parce que le cheval avait beacoup de gaz!!!!
26.07.10 - 21:35 Profil

§tanus # 15 ≡ Re: Plessé les 25 et 26 juillet
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
fabien44,
Citation :
En tout cas on est super content de la course de Rival

Félicitations pour la belle 2ème place !!!
29.07.10 - 10:52 Profil

§tanus # 16 ≡ Re: Plessé les 25 et 26 juillet
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Avec un peu de retard, un petit résumé de la réunion du dimanche :
Dans la 1ère, facile victoire de ténor de Courtamblay (merci Lecrack).
Dans la 2ème, victoire à la photo de Turbo Winner devant Tarass du Béryl.
Dans la 3ème, après avoir assuré son départ, victoire avec la manière de Sam Oliper.
Dans la 4ème, la favorite Really Dream est partie au galop. Le Groussard Rodney de l'Orbie l'a emporté et semble en gros retard de gains (4400 € avant la course).
Dans la 5ème, Quessy du Cap Vert confirme sa facile victoire de Savenay en ayant un parcours sur mesure dans le dos de Querquevillais finalement 2ème.
Dans la 6ème, facile victoire de Boy (pour une fois que les valeurs handicap servent à faire le papier !)
Dans la 7ème, Gualupi, qui avait une ligne avec Boy, l'emporte facilement.
Enfin, dans la 8ème, Okyri du Boulay a réédité sa prestation de Savenay, son driver n'hésitant pas à lui faire faire les boulevards !
29.07.10 - 11:04 Profil

§tanus # 17 ≡ Re: Plessé les 25 et 26 juillet
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
... Et le lundi :
Victoire du Boisnard Delicious dans la 1ère (bien vu Chelsea44) et bonne 3ème place de Sethy (bien vu Fabien44).
Dans la 2ème, Rêve de Grez (bien vu Lecrack) est venu ajuster avec assurance Rebane de Parmenie : arrivée de favoris.
Dans la 3ème, victoire de haute lutte du Foucher Roco des Brosses devant Rival d'Angron, auteur d'une belle rentrée.
Dans la 4ème, le favori Reflet Gédé s'est balladé !
Dans la 5ème, nouvelle arrivée de favoris : le Merienne Lerogann devant le Fertillet Iris Baie.
dans la 6ème, idem : Dianaros bat Ginko Biloba d'une tête. On peut quand même se demander pourquoi un cheval de 11 ans avec 280 000 € de gains court à Plessé un réclamer de 8 000 €. Il était à réclamer 4 000 €, a gagné 1 920 € et Mr Sénéchal a mis 4 400 € pour le conserver !
Enfin, dans la 7ème, victoire avec autorité tête et corde du favori Parler d'Or devant Noisette Jones qui a tracé une belle fin de course.

Encore merci à ceux qui m'ont permis de plutôt bien m'en tirer sur les deux journées !!!
29.07.10 - 11:25 Profil

§duberyl # 18 ≡ Re: Plessé les 25 et 26 juillet
Groupe III
Groupe III
duberyl
380 posts depuis
le 24/11/2006
tarass du beryl c'est mon petit cheval que j'ai elevé , il a fini 2ieme
j'en suis fier
cordialement
30.07.10 - 09:04 Profil

§fabien44 # 19 ≡ Re: Plessé les 25 et 26 juillet
Groupe II
Groupe II
fabien44
650 posts depuis
le 15/9/2007
merci tanus pour tes félicitations, Rival n'a pas du tout pris dur, quand on la mis dans la carriere le lendemain il était bien fringant!!! et oui Sethy 3eme, il m'avait fait une belle impression a erbray en finissant correctement a la corde!!
30.07.10 - 15:39 Profil

§tanus # 20 ≡ Re: Plessé les 25 et 26 juillet
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
tanus,
Citation :
dans la 6ème, idem : Dianaros bat Ginko Biloba d'une tête. On peut quand même se demander pourquoi un cheval de 11 ans avec 280 000 € de gains court à Plessé un réclamer de 8 000 €. Il était à réclamer 4 000 €, a gagné 1 920 € et Mr Sénéchal a mis 4 400 € pour le conserver !

Ginko Biloba n'a couru qu'une fois depuis le 26/07/10 à Plessé ... et il est à nouveau engagé dans cette course cette année ! :-o
19.07.11 - 23:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -