Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Hippodrome bordeaux le bouscat


Nouveaux en premier  
 


§Jilan # 11 ≡ Re: Hippodrome bordeaux le bouscat
Course A
Course A
Jilan
128 posts depuis
le 14/1/2013
De : Lyon
Merci a tous pour ces reponses ! en effet j'y serais donc mercredi donc si certains de vous sont de la partie...
13.02.13 - 21:37 Profil

§carcawinner # 12 ≡ Re: Hippodrome bordeaux le bouscat
Course B
Course B
carcawinner
52 posts depuis
le 11/1/2013
comment c'était ?????.... :-D
14.02.13 - 11:09 Profil

§carcawinner # 13 ≡ Re: Hippodrome bordeaux le bouscat
Course B
Course B
carcawinner
52 posts depuis
le 11/1/2013
Oups , j'avais pas vu , mais c'est pour le 20...peut etre je serai là..... :-( ;-)
14.02.13 - 11:10 Profil

§carcawinner # 14 ≡ Re: Hippodrome bordeaux le bouscat
Course B
Course B
carcawinner
52 posts depuis
le 11/1/2013
Par contre si quelqu'un connait la liste des chevaux présentés...ou meme mieux les proprio ou entraineurs...je suis preneur....
14.02.13 - 11:11 Profil

§tarpolivier # 15 ≡ Re: Hippodrome bordeaux le bouscat
Course A
Course A
tarpolivier
131 posts depuis
le 30/9/2008
De : Grignols
pour la liste des engages voila

http://www.huilerie49.fr/qualifs/engagements2.php?ladate=2013-02-20&lelieu=BORDEAUX

je vais au Bouscat de temps en temps et je préfère les qualifs mais pour le moment je n'ai pas bcp de temps et je n'y serais pas ni dimanche ni le 20
14.02.13 - 22:45 Profil

§Jilan # 16 ≡ Re: Hippodrome bordeaux le bouscat
Course A
Course A
Jilan
128 posts depuis
le 14/1/2013
De : Lyon
Des courses demain !!
http://www.cheval-francais.eu/courses/pdf/prog.php?ladate=20130217&societe=3302 <---------- le programme

Quelqu'un connait certains chevaux qui se presentent demain ?
16.02.13 - 14:27 Profil

§easytrot # 17 ≡ Re: Hippodrome bordeaux le bouscat
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
Jilan,
Citation :
Quelqu'un connait certains chevaux qui se presentent demain ?


Dans les lots de demain à Bordeaux, il y a un V affixé par 'Du Bonheur'. J'avais pas encore eu l'occaz mais la voilà sûrement ; alors je voulais tirer mon chapeau à son éleveur, pas spécialement pout ce V que je ne connais pas plus que çà mais pour un 'A' du même élevage.
Il s'applelle AU TEMPS DU BONHEUR . Quand j'ai vu ce nom et chaque fois que je le revois çà me fait toujours une drôle d'impression, comme un frisson sui vous court sur l'échine, de beaux après-midi ensoleillés de printemps ou d'été, des soirées de fête, des chapeaux, des lampions ... au temps du bonheur ! Quelle prodigieuse idée d'avoir pensé à çà ! 8-)
J'en ai cherché des jolis noms pour baptiser mes élèves et j'en ai lu des milliers aussi, tous très beaux mais celui-là .. pour moi, c'est vraiment le plus BEAU nom qu'un cheval n'ait jamais porté :-) On ne peut que souhaiter qu'il en ait lui aussi et ... long temps ! :-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
16.02.13 - 15:28 Profil

§tlemon # 18 ≡ Re: Hippodrome bordeaux le bouscat
Groupe III
Groupe III
tlemon
494 posts depuis
le 26/2/2009
Nous avons une pouliche qui court la 1ère à Bordeaux elle se nomme Arémis d'Eole, elle est issu de notre élevage. Elle est très délicate la demoiselle mais à des moyens. Si elle peut rentrer dans l'argent on est preneur parcequ'elle reste sur 3 Dai depuis ses débuts.
Si quelqu'un y va je suis preneur pour des photos d'elle, mais en mp seulement, car je ne pourrai pas me déplacer pour la voir...
16.02.13 - 18:24 Profil

§riquito02 # 19 ≡ Re: Hippodrome bordeaux le bouscat
Groupe I
Groupe I
riquito02
934 posts depuis
le 5/11/2011
Bonsoir,
Demain à Bordeaux le Bouscat , Val Cenis Honey (612) va courir sa 2 eme course . Etant le cheval de mon frère qui ne pourra etre présent sur l'hippodrome , nous sommes preneurs de commentaires concernant la course mais egalement de photos en MP.

En vous remerciant d'avance ....
16.02.13 - 18:58 Profil

§Jilan # 20 ≡ Re: Hippodrome bordeaux le bouscat
Course A
Course A
Jilan
128 posts depuis
le 14/1/2013
De : Lyon
Pour les photos les amis j'ai bien peur de ne pas pouvoir vous satisfaire ! je roule ma bosse avec un telephone qui fait meme pas sonnerie polyphonique, et a par des jumelles j'ai rien qui saisi l'instant si ce n'est mes yeux et ma mémoire. Par contre pour val cenis honey je vous en dirais du nouveau.
17.02.13 - 11:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -