Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  entrees payantes sur les hipppodromes


Nouveaux en premier  
 


§Beheshtam-56 # 21 ≡ Re: entrees payantes sur les hipppodromes
Listed-Race
Listed-Race
Beheshtam-56
246 posts depuis
le 28/5/2009
2,80 la canette sur tout les hippodromes parisiens (habitudes...) et je crois qu'un jour, je ne sais plus où, pour un évènement, c'est aller jusqu'à 4 euros.

Mais ce qui me choque, c'est de faire payer l'entrée des jeunes de 14 ans sur ton hippodrome Momo24.
Faut pas abuser quand même...


Mon nouveau FLICKR
http://www.flickr.com/photos/camille-cordier
11.03.10 - 23:25 Profil

§spam-101 # 22 ≡ Re: entrees payantes sur les hipppodromes
Listed-Race
Listed-Race
spam-101
280 posts depuis
le 11/12/2006
A Craon c'est cher aussi.


Je vous attends sur http://spam-101.labrute.fr/
Rejoignez mon clan : http://spam-101.labrute.fr/team/38007
11.03.10 - 23:44 Profil

§live-in-england # 23 ≡ Re: entrees payantes sur les hipppodromes
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
Les francais sont juste de gros radins, des statistiques montraient que les francais sont les pires touristes, jamais de pourboire...
En Angleterre, en Irealande ou aux Etats Unis, l'entrée et le programme sont payants. Il y a toujours beaucoup de monde...Comme c'est dit plus haut, quand on aime on ne compte pas !!!
12.03.10 - 04:56 Profil

§Becrazy # 24 ≡ Re: entrees payantes sur les hipppodromes
Groupe II
Groupe II
Becrazy
679 posts depuis
le 5/11/2007
Je confirme els propos de Momo sur Villeréal la pancarte y est encore même si l'hippodrome est fermé pour l'hiver !
12.03.10 - 10:10 Profil

§olympedc # 25 ≡ Re: entrees payantes sur les hipppodromes
Listed-Race
Listed-Race
olympedc
234 posts depuis
le 13/2/2008
De : Melun
C'est un débat non dénué de sens.
Des sujets du même type ont fait surface l'année dernière et j'avais retenu que pour se faire rembourser une certaine somme d'argent par le cheval français il fallait que les hippodromes aient fait du bénéfice...:-(
Autre point, il faut savoir que sur les hippodromes de province les serveurs et autres sont bénévoles et j'imagine qu'il faut bien leur donner qqchose en contre partie... quand même.:-x

La solution de Vincennes n'est pas si mal. Parking gratuit et entrée reversée en ticket crédit pour jouer. :amour2:
Je reconnais aussi, que certains hippodromes de province, les guichetiers ressemblent à des policiers croisés avec des percepteurs d'impôts! :cdmalades:
A Auch, il y a un mois de cela j'avais à la main une cravache et un sac pour me changer... Le capitaine en chef de la brigade de l'entrée a regardé 3 fois ma carte avant de me laisser entrer... Presque risible. :cartonjaune:
12.03.10 - 10:14 Profil

§Fanjag # 26 ≡ Re: entrees payantes sur les hipppodromes
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
live-in-england,
Citation :
aux Etats Unis, l'entrée et le programme sont payants. Il y a toujours beaucoup de monde...Comme c'est dit plus haut, quand on aime on ne compte pas !!!


Vous êtes sûrs que les entrées sont toujours payantes aux USA ?? J'allais très souvent sur l'hippodrome de Woodbine à Toronto (d'accord c'est le Canada, mais généralement, ils aiment bien copier leurs voisins, c'est pour ça que ça m'étonne) et l'entrée est toujours gratuite, même les jours de Grand Prix (ce qu'ils font c'est qu'ils réservent la partie centrale des tribunes et ils vendent les places assises. Mais uniquement les sièges "présidentiels" si je peux dire. Il reste possible de rentrer et s'asseoir gratuitement.)
Quant à dire que quand on aime on ne compte pas, avec l'entrée à 5€ et quand on ne joue pas (ou très très rarement, donc aucun espoir de rembourser son entrée) ça fait vite très cher ! Bon d'accord, c'est toujours moins qu'un cinéma et ça dure plus longtemps, mais c'est pas vraiment une raison !! En tout cas je sais que si je ne paye pas l'entrée, je suis plus tentée de m'acheter une boisson, une crêpe que si j'ai déjà déboursé 5 (voire 7 avec le programme) euros ! Y a des études marketing à faire sur les hippodromes !


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
12.03.10 - 10:26 Profil Visiter le site

§juancarlos # 27 ≡ Re: entrees payantes sur les hipppodromes
Groupe I
Groupe I
juancarlos
2233 posts depuis
le 28/12/2005
De : Fleurance (32)
Becrazy,
Citation :
Juan c'est pas à Fleurance je suis rentré sans carte !



non c'est pas à Fleurance. Ils sont sympas là-bas. C'était à Castéra-Verduzan.

[ Edité par juancarlos 12.03.2010 - 09:51 ]


Une nouvelle vie dans le pré
12.03.10 - 10:51 Profil

§Shemina # 28 ≡ Re: entrees payantes sur les hipppodromes
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
Je trouve que le système mis en place à Vincennes avec la carte de fidélité gratuite et le chèque pari "offert" rentabilise plutôt l'entrée, ça incite à venir sur l'hippodrome ...

Après honnêtement je trouve que le prix d'entrée des hippodromes parisiens n'est pas excessif, bon moi je paye le tarif étudiant donc évidemment ça revient moins cher.

Puis pour certaines réunions importantes comme le dit très justement Beheshtam-56 il y a souvent des invitations distribuées et/ou sur internet ou alors pour certains évenements mettre de beaux chapeaux ! :-D Mais ça ne marche pas pour vous messieurs :-D :-D ;-)


La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
12.03.10 - 22:50 Profil Visiter le site

§Dostiep # 29 ≡ Re: entrees payantes sur les hipppodromes
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Je pense qu'il faut continuer à faire payer l'entrée. Les courses c'est une manifestation sportive. Personne ne trouve scandaleux de payer pour assister à un match de foot, et le prix des places est bien supérieur à 5€ !!
De plus, le spectacle ne dure que 90mn et il n'y a parfois même pas de spectacle !

Et je crois aussi qu'inconsciemment les gens ne respectent pas ce qui est gratuit. Dans l'esprit des gens, ce qui est gratuit n'a pas de valeur.

Donc continuons à faire payer l'entrée des hippodromes !
5€ c'est maintenant moins cher qu'un paquet de cigarettes ! Alors il faut pas exagérer non plus.
13.03.10 - 10:39 Profil

§magolin # 30 ≡ Re: entrees payantes sur les hipppodromes
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
désolé mais je ne partage pas ce point de vue qui est celui des instances nationales depuis toujours. en effet comparer un match de foot ,sport le plus populaire de la planete au spectacle des courses c'est une profonde erreur de marketing! vous comme moi,on adore mais à ce train là, on se connaitra tous sur l'hippodrome! l'idée c'est d'attirer de nouveaux adeptes et ,si ,par extraordinaire,on est un jour très très nombreux alors oui pourquoi pas faire payer ,à condition de fournir aussi des conditions de confort autrement meilleures quà l'heure actuelle,pour petits et grands !evitons de nous comparer au foot ou au cinéma ,faisons tout simplement le constat que les hippodromes se vident !alors on fait quoi ? on laisse "filer" sans réagir ou on tente quelque chose ?
13.03.10 - 11:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -