Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les hippodromes

     ≡  Danger a St Malo


Nouveaux en premier  
 


§ainoa # 21 ≡ Re: Danger a St Malo
Groupe I
Groupe I
ainoa
2627 posts depuis
le 2/3/2011
OBSTACLE,
Citation :

vive les courses aseptisées
k

C'est quoi les courses aseptisées pour vous ?
Les courses sont-elles donc tellement plus passionnantes si certains ne se relèvent pas ou se blessent gravement alors même que cela était évitable ?
Vous même monteriez-vous une course jugée dangereuse juste parce que vous pensez qu'il ne faut pas encourager ce travers qui consiste à prendre trop de précautions" ?
Personnellement j'aime mes chevaux et je respecte ceux qui les montent par conséquent lorsque les conditions ne permettent pas de courir dans des conditions acceptables je soutiens la décision qui consiste à annuler la réunion.
23.08.11 - 21:39 Profil

§Falbrav # 22 ≡ Re: Danger a St Malo
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
lolo8610,
Citation :
c'est au pilote de tenir la tete


Je te rassure, le jockey tombé ne saluait pas la foule avant d'attaquer le virage. Espèce d'incompétent, t'as beau tenir la tête de ton cheval, si tu glisses tu vas pas pouvoir faire grand chose.


:oops: :oops:
23.08.11 - 21:59 Profil

§Valerya # 23 ≡ Re: Danger a St Malo
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
ainoa,
Citation :
C'est quoi les courses aseptisées pour vous ?
Les courses sont-elles donc tellement plus passionnantes si certains ne se relèvent pas ou se blessent gravement alors même que cela était évitable ?
Vous même monteriez-vous une course jugée dangereuse juste parce que vous pensez qu'il ne faut pas encourager ce travers qui consiste à prendre trop de précautions" ?
Personnellement j'aime mes chevaux et je respecte ceux qui les montent par conséquent lorsque les conditions ne permettent pas de courir dans des conditions acceptables je soutiens la décision qui consiste à annuler la réunion.


+1 ainoa


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
24.08.11 - 08:46 Profil

Anonyme # 24 ≡ Re: Danger a St Malo



C'est clair qu'il est preferable d'annuler une réunion que de faire prendre des risques aux hommes et aux chevaux. La compétition en elle même en comporte déjà assez.
Il faut saluer cette décision courageuse.
24.08.11 - 09:05
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -