Navigation |
|
|
|
barnabecara |
# 37 ≡ Re: Faible affluence sur les hippodromes! |
Groupe II
742 posts depuis le 11/6/2008 De : La Chapelle Saint Laud
|
cher akenoya, comme mon ami Hermes, j'ai cotoyé pas mal d'hippodromes, des plus grands aux plus petits, des plus hautains aux plus ploucs, et j'ai rencontré bon nombre de parieurs, de turfistes et de néophytes jusqu'à présent ! et sache que les noms d'oiseaux qui ont chatouillés mes oreilles n'ont été entendus qu'en région parisienne ou presque! et pour ta gouverne, et là, je pense que je vais me faire des bons amis, le public provincial a une énorme qualité en sa faveur : le respect et la politesse, tout ça enveloppé d'une bonne éducation ! alors va faire un tour sur les charmants petits ou grands hippodromes de notre belle province, ouvre bien tes oreilles et écarte bien tes yeux, et tu verras que les ploucs eux aussi font vivre les instances hippiques et cela dans une sérénité la plus sincère
Si le vin te gène dans ton travail, supprime le travail... |
|
24.06.08 - 21:49 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |